Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!

Aller en bas 
+3
Kriska Telwin
Sire Jared d'Ambre.
???
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 7:11

Trois pages ouvertes ?
Nan franchement j'en sais rien ! XD

( Euh, Bonjour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 9:26

J'ai 3 persos ici et jpeux te dire que c'est pas du gâteau quand même, y en a forcément 1 ou 2 qui se déconnecte.

Si il se parle tout seul, là y a un problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 11:02

Multiple personnalitées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:38

Griller un forum, n'est pas compliqué, je l'ai fait avec des forum xooit ou forumactif, donc je sais comment on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 6:34

En tout cas, si le forum V2.0 sort, contacter moi par msn. Apparement c'est pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 9:18

J'ai hate de recommencer sur le nouveau forum

fait des petit yeux pétillant de brillance
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 7:22

Je me demande si il va y en avoir un Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 1144 si c'est le cas, je ne pense pas que les admin reviendront ici pour mettre la nouvelle adresse Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05a enfin, peut-être que je me trompe Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05ac dommage, j'aimais bien Fédéris Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05g
Revenir en haut Aller en bas
Thera Dwayna
-Prêtresse-
Thera Dwayna


Nombre de messages : 303
Age : 31
Race : humain ... enfin presque ...
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 10:36

Oui , je suis du même avie que toi Wind , je pense que leurs forum ne vera jamais le jour Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05g
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 9:20

Oh je peux me tromper tu sais Thera Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05ac quelqu'un à un forum comme Fédéris à propoer ? Faut qu'il marche bien et que les admins soient souvent présents ainsi que les joueurs *marre des forums désertés* Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05f Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05s Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05r Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05t
Revenir en haut Aller en bas
Thera Dwayna
-Prêtresse-
Thera Dwayna


Nombre de messages : 303
Age : 31
Race : humain ... enfin presque ...
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 14:29

Non , ce n'est plus à "la mode" on dirais Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05g

Mais je vais peut etre en faire un Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05ab
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 16:11

moi mon dernier forum bas de l'aile on dirait Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05g jme demande si j'ai bien fait de le créer.... Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05g si il ne marche pas j'arrête d'en créer Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 05r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: Section Hors-Jeux :: Flood Powa!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser