Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!

Aller en bas 
+3
Kriska Telwin
Sire Jared d'Ambre.
???
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:27

Je parle bien sûr des trois ou quatres boulets qui avaient élus domicile ici ^^ Ils étaient bien énervants, bien bêtes, mais grâce à nos administratrices péférée, après avoir appris quelques insultes, découvert le français, écrit en majuscules plus que tous les forumeurs réunis, ils ont enfin été virés! cheers

Ca mérite de faire la fête ça ^^ Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1133 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1143 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1147 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1166 Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05d Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05h Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05e Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05k Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05l



Ceci était un message fait par ??? pour montrer que, quand les boulets sont là, ils ne sont pas aimés, mais que quand ils partent, ils sont aimés car c'est une occasion de faire la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:35

J'ai contacter l'Admin directement sur MSN ! ^^ lol

Mais tant mieux... dommage quand même j'aimais bien les casser ! ^^

JORDY.
Revenir en haut Aller en bas
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:36

C'est sûr que ça occupait mais à la longue ils auraint peut-être déteint sur nous, tu imagine? affraid Ya de quoi faire des cauchemars pendant des années avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:38

Comme dit tout fan de la série Kamelott
" C'est pas faux !" ^^

JORDY
Revenir en haut Aller en bas
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:41

Et comme toute personne qui ne connait pas Kamelot, je m'en vais avant de me faire frapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 13:45

Hérétique ^^ lol
Bon en fait pour t'expliquer c'est à la base, des joueurs de Pendragon. Un Jeu de Rôle ( en bouquin et non sur forum ) qui retrace les aventures d'Athur et des Chevaliers de la table ronde. Mais à force de délires dans leur parties ils en ont fait un délire... et c'est une sorte de parodie.

JORDY
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 14:31

Héhé... Qui qui faut remercier?? Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1176

Oui oui, je sors ===>[]
Moi je trouve ça dommage, on avait pas fini de leur faire la leçon... Enfin, voila. Et puis, tient, par la même occasion: si on remettait Fédéris sur patte? On refait un design et tout et tout Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1176
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 14:57

Les admins le font ce forum est gardé en souvenir. Ce n'est pas toi qu'il faut remercier, puisque j'ai contacter Jade par MSn pour lui expliquer le problème u_u.
Merci Jade. XD

JORDY ( mais je plaisante c'est pas méchant tite boutchou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 16:01

J'ai envoyé un mp xD po d'ma fôte si j'ai pas l'adresse de Jadounette ou d'Erikette Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1176

Enfin. Comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas MERSSI SIR JARED CHE PU QOI
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 16:03

u_u !
Bien, jeune guerrière naine. Tu as apprit à reconnaitre la place de ton Seigneur ^^ lol
Bon j'arrette mes délires pseudo psychotique de joueur de JDR ! XD

JORDY
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 20 Juin à 18:42

"guerrière"? "guerrière"? JE SUIS UNE CONSEILLERE! UN CERVEAU SPECE DE MOCHE PAS BEAU VILAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMer 21 Juin à 3:00

Hum à...
Les conseillers nains sont souvent des nazes.
Mal considérer s'ils ne mènent pas les troupes à la bataille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMer 21 Juin à 9:01

tu veux que je te rappelle ton rang dans creek-rivers Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1149 espèce de sous-mes-jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMer 21 Juin à 9:06

Tu veux que je te rappelles comment je fait pour t'enlever ton comptes Administrateur ?! XD
Remarque, tu peux me le faire à moi aussi, mais tu m'obligerai que je demande à un pote de te hacker... ^^

JORDY
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMer 21 Juin à 16:09

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1176 on va pas aller à des extrémités pareil quand même!! si? Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1176
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMer 21 Juin à 16:16

Tu dis ça à un gars qui s'amuse à chanter Naheulbeuk dans le bus car les potes ont pas les burnes, ou qui, encore mange des piments rouge, puis un paquet de Airwawes après... ( ça arrache les gens... essayer pas... ^^ lol )

???
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyJeu 22 Juin à 3:29

héhé xD je préfère le faire après la mourtade... sa te donne l'impression de respirerrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyJeu 22 Juin à 10:31

Nan la moutarde, c'est dans le hot-dog juste après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyJeu 22 Juin à 14:00

Je suis végétarienne Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 1150
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Thera Dwayna
-Prêtresse-
Thera Dwayna


Nombre de messages : 303
Age : 31
Race : humain ... enfin presque ...
Date d'inscription : 29/12/2005

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 11 Juil à 15:49

Moi ze peu zouer au boulet ? Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! 05d

lol
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyJeu 27 Juil à 18:34

Ils? vous etes sûr que ce n'était pas qu'une seule personne pour se répondre tous seul? Je passe de temps à autre, mais là, je tombe sur des gros messages de gamin...

D'ailleurs, vous aviez une infos sur le nouveau forum des deux admin? cela fait un moment qu'on les attend, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyVen 28 Juil à 16:16

Ils étaient 3 ou 4, jles ai vu avec Jared U_U des débiles quoi --'

Je me demande si il marchera aussi bien que Fédéris...si oui, j'espère que les admins ne seront pas des courants d'airs -______-
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 1 Aoû à 7:38

J'espere plutot qu'il sera mieux pour ma part ^^

(vu la mentalité qu'ils avait, on aurait dit surtout un seul qui se répondait tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 1 Aoû à 14:36

Ptet, mais en toutca il sait avoir 3 compte connecté en même temps alosr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! EmptyMar 1 Aoû à 20:02

bah c'est possible de con,ecter les trois en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!   Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont venus, ils ont vus, et ils sont repartis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: Section Hors-Jeux :: Flood Powa!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser