Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 8 Mar à 11:19

Plusieurs bateaux accostaient régulièrement au port cette nuit là. Un vent froid soufflait et les passagers descendaient, emmitoufflés dans de gros blousons. Les cris de joies des enfants et les plaintes des jeunes filles parvenaient aux oreilles de Ban, perché en haut d'un arbre proche qui l'abritait du vent. Il devait se trouver au-dessus de l'eau, car la branche sur laquelle il se tenait recouvrait une bonne partie de la berge et s'étendait encore vers la mer.
Quelques minutes auparavant, alors que le navire qui l'avait amené ici passait près du rivage, Ban s'était envolé incognito jusque là pour s'y cacher et observer un peu les gens qu'il cotoierait bientôt.
A présent, il décida de descendre et sauta à terre. Il se dirigea vers la foule, un léger sourire en coin qui étirait ses lèvres.


~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ 494198topiclibre
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 8 Mar à 12:10

Virevoltante, butinant de ci de là comme un papillon, Lénaëlle se laissait porter par ses envies. Cintrée dans une jolie robe de soie noire, elle avait pris la route de Fédéris et acheva son périple au port. La Mer… Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Immobile, elle regarda l’infini de l’étendue d’eau et s’imagina être une de ces mouettes libres et tonnantes.

La jeune demoiselle croisa alors le chemin d’un être survenu de nulle part. Interloquée, elle se mit en retrait. L’homme… du moins la créature la dépassait d’une bonne tête, et ses ailes lui donnaient un je-ne-sais-quoi qui laissait perplexe.

Il avait surgit devant elle, à une vitesse incroyable. Sans doute ne l’avait-il pas remarqué, elle pressa le pas… Et contourna l’étranger, en espérant qu’il ne l’est pas distingué !

La Belle baissa la tête et marcha à petits pas pressant, traduisant une certaine angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 8 Mar à 14:19

Ban marchait d'un bon pas mais ne ralentit pas en percevant quelqu'un devant lui. Ce fut elle qui dût l'éviter, mais malgré sa frêle silhouette et sa discrète esquive, le jeune drow ne manqua pas de la remarquer. Il s'arrêta un peu plus loin et la regarda se diriger un peu à l'écart de la foule. Elle semblait un peu perdue, angoissée et seule. Ban passa une mains sous son menton.

* Elle est plutôt pas mal ! *

Le drow eut l'idée de s'amuser un peu, puis il la suivit discrètement. Lorsqu'elle fut assez éloignée de toute foule, il s'envola pour la dépasser sans qu'elle ne le remarque, et réapparaitre de nouveau devant elle, tombant du ciel comme la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 8 Mar à 14:36

Marchant la tête baissée, elle se cogna malencontreusement contre une masse vivante et dure. La demoiselle releva la tête et faillit avoir un malaise. Le Démon aux ailes d'ange venait de refaire surface... comme une apparition divine. Elle sursauta et porta une main à sa bouche, laissant échapper un petit cri de surprise.

Gênée... maladroite, elle ne daigna pas le dévisager plus longtemps et continua sa route... Que pouvait elle faire d'autre? Il ne lui inspirait rien de bon si ce n'est la crainte d'être blessée...

Lénaëlle avait toujours eu cette méfiance à l'égard des hommes... Peut être était-ce du à son père qui l'avait traumatisé? Aucune idée... Elle n'aimait pas séduire. Ce genre de comportement séduisant ne lui sied guère...

Tentant de poursuivre son chemin, des questions par millier lui taraudaient l'esprit. Elle avait peur, réellement peur. Et s'il en venait aux mains?

Cette imagination débordante n'était pas une qualité. Elle vaiat tendance à trop réfléchir... et les illusions étaient nombreuses. Ce Drow aux allures terrifiantes la paralysait. Elle sentait un regard accusateur se poser sur son dos et elle se retourna. Ses longs cheveux se mouvèrent dans le vent et elle resta figée telle une statue. Transie de peur et de froid, elle laissa libre cours à cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 8 Mar à 15:00

Ban fut satisfait intérieurement de l'effet de son apparition, mais la jeune femme continua sa route, peut-être trop effrayée pour parler, ça se comprenait ... Il aurait préféré qu'elle court mais dans un sens, cela prenait une autre tournure lorsqu'elle s'arrêta pour lui faire face. Toujours souriant, bien que son sourire mette mal à l'aise, le drow approcha d'un pas. Son regard décrivait toutes les formes de la jeune femme sans gêne.

* Magnifique silhouette, ne représentant que la pureté et l'innoncence. Terrifiée par un démon dont elle ne connait pas les réelles intentions. *

Ban se passa ostensiblement la langue sur les lèvres, le regard fixé dans celui de l'hybride, mais ne bougea plus, et la voyant se garder de lui, il dit sur un ton très ironique, qui lui siait parfaitement, comme si c'était son ton naturel.

" Amusante réaction ! Tu es nouvelle toi aussi ? Je m'appelle Ban, Hikage, ça veut dire Ombre du soir, plutôt .... Bien assorti non !? "

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et ajouta en faisant passer une de ses ailes sur son épaule pour en nettoyer les plumes, distraitement.

" Tu ne sais pas parler ? Tu as pourtant une magnifique voix à ce que j'ai entendu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyDim 12 Mar à 12:40

[pardon pour le retard :^o^': ]

Plus qu’entreprenant, ce drow la fascinait. Un nœud s’était formé dans sa poitrine, l’empêchant d’appeler de l’aide. Etait-ce sa volonté qui s’était évanouie ou attendait-elle autre chose ?

Lénaëlle fronça les sourcils, puis trouva en cet être une désinvolte attitude. Vertueuse, elle ne cilla pas et essaya de cacher ses jambes tangibles. La tête haute, elle ne tenta pas de s’enfuir. A quoi cela aurait-il servi ? Elle s’était jetée elle-même dans la gueule du loup, et aucune issue ne semblait lui être présentée en dernier recours.

Peu à peu, cette boule d’anxiété se dénoua, et elle déclara enfin d’une douce voix :


« Vous vous montrez fort insolent. Est-ce votre manière d’accueillir les gens ? N’étant non rancunière, je me dois de me présenter … Je me nomme Lénaëlle, ménestrel à ses heures perdues. »

Elle ne répondit pas à ses questions, témoignant d'une distance certaine à son égard. Sa dignité n’était plus dans ses priorités. Elle craignait un geste déplacé de son adversaire, et resta aux aguets. Nerveusement, elle se frictionnait les mains. Qui était-il ? D’où venait-il ? Cet inconnu avait maintenant un nom : Hikage Ban… Elle inscrit ces quelques mots dans sa mémoire.

Quelle entité la possédait-elle pour qu’elle n’ait pas tenter de s’enfuir ? Paralysée, consciente de sa vulnérabilité et de sa fragilité : tant de raisons qui auraient du la pousser à fuir, au lieu de rester immobile, face au Drow inquiétant…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyDim 12 Mar à 13:13

Ban lâcha son aile pour s'occuper de l'autre. Il semblait qu'il laissait voir un fort intérêt pour ses ailes, et aussi pour le fait qu'elles soient nickelles (J'ai essayé d'accorder -_-'), un autre trait de sa personnalité qui le trahissait. Il écouta les paroles de la jeune fille malgré qu'il paraissât très absorbée par ce qu'il faisait, et laissa un rire s'échapper. Il se reprit avec une voix amusée et la regardant avec ironie.

" C'est pas ma façon d'accueillir, c'est ma façon d'être ! J'y peux rien j'aime bien taquiner les autres et avoue que tu es tentante !
Une jeune fille qui se promène seule dans un endroit désert, qui plus est la nuit et dans un lieu propice à l'angoisse. "

* La preuve ça marche. *

Le jeune homme laissa son aile se replacer entre ses omoplates, l'enveloppant légèrement comme une protection, la pointe des plumes flottant doucement sous la brise de la nuit noire et froide. Dans ses yeux rouges se reflétait l'image de celle qu'il avait choisi pour proie ce soir là, et il ne se lassait pas de l'admirer.


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMar 14 Mar à 11:57

Lénaëlle en eut le souffle coupé ! Quel culot tout de même ! Elle se mit un peu en retrait et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle ne montra pas de signe de révolte mais rétorqua d’une voix neutre :

« Quelles sont vos réelles intentions ? Je suis certes fragile, mais j’ai plus de courage que j’en ai l’air ! »

Non seulement il était d’une impudence sans égal, mais son obsession qu’il portait à ses ailes soulignaient un égocentrisme hors du commun. Elle ne baissa plus les yeux et les planta dans ceux d’Hikage Ban…

Crispée, son souffle se fit court. Lénaëlle sentait de plus en plus les effets du vent frais sur sa santé. Elle s’emmitoufla plus vigoureusement dans sa cape et garda son attention sur l’autre Drow. Qu’entendait-il par « être tentante » ? Plus cette question se répétait dans sa tête, plus elle se sentait sans espoir.

Son heure avait-elle sonnée ? La Belle trépignait sur place, pour éviter que ses membres ne s’engourdissent. Elle lâcha une autre réplique, qui fut balayée par le vent :


« Ne me faites pas attendre… J’attends votre réponse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyMer 15 Mar à 2:06

Le drows s'approcha lentement d'elle en voyant qu'elle se couvrait plus entièrement de sa cape. Il avait sur elle un regard limite sadique et plein de désir. Il posa ses bras sur les épaules de la jeune fille et se croisa les doigts, puis posa son front sur le sien.

" Mes réelles intentions, je te l'ai dit, tu es ... Tentante ! "

Ban laissait entendre pleins de sous-entendus. Les paroles de l'hybride le faisait rire : Plus de courage ... Il ria et murmura.

" Du courage ... Il m'en faudrait peu pour te faire fléchir les genous, de peur je parle. Mais garde ce précieux courage pour ce qui va suivre. "

Le jeune homme attrapa un pan de la cape de la jeune fille et le tira doucement dans son dos en vue de faire tomber le vêtement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyJeu 16 Mar à 11:38

La jeune femme fut prise de sueurs froides… Mauvaise augure, un corbeau venait de passer. La nuit ne s’annonçait pas des plus tranquilles. Lénaëlle, surprise, par le rapprochement d’Hikage Ban, ne bougea toujours pas, comme ancrée dans le sol. Le contact de son front sur le sien la paralysait d’autant plus.

La cape glissa le long de sa taille sans qu’elle ne put la retenir. Il fallait éviter tout mouvement. Mais c’en fut trop et elle se dégagea du drow menaçant. Elle ramassa son bien, certaine que son agresseur riposterait de plus bel. Elle respira profondément pour retrouver son calme et refit face à Hikage.

Elle prit un ton tranchant, témoignant plus du mépris que de la crainte et lui lança au visage :


« Ma patience a des limites… Sachez, monsieur, que vous m’importunez !! Je n’ai guère le temps de satisfaire vos envies ; il y a des maisons prévues à cet effet ! »

Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’arrête quelques minutes auparavant ? Elle aurait pu éviter le pire… En colère contre elle même, contre sa faiblesse d’esprit, Lénaëlle éprouva beaucoup de confusion.

Elle demeura silencieuse,sceptique et veilla à garder ses distances. Elle ne pourrait pas partir tant qu’il n’aurait pas quitter les lieux.

*Bon sang … mais qu’ai-je fait pour me retrouver dans ce pétrin ? Voilà pourquoi je hais les mâles, tous autant qu’ils sont… rustres, bestiaux et pervers… et celui-ci en est l’archétype même,avec une touche de sadisme en plus !!*

Lénaëlle remit sa cape sur ses épaules pour mieux combattre le froid qui lui cinglait le visage. La nuit était tombée depuis bien longtemps sur le port, et la mer n’était plus qu’une épaisse mare d’encre noire, dans laquelle se réfléchissaient quelques étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyJeu 16 Mar à 14:22

Ban s'ésclaffa en se tenant les côtes et répliqua en fixant Léanëlle d'un air moqueur.

" Oui mais dans les maisons les filles sont beaucoup plus faciles, elles n'attendent que d'être prises tandis que toi, tu opposes une résistance même si j'avous qu'elle est très minime.
Finalement, peut-être que si tu n'as pas déjà fuit c'est sûrement c'est que tu attends ça au font de toi aussi. "

Le drow ouvrit ses ailes et en une fraction de seconde se retrouva derrière l'hybride. Il voulait la surprendre sans qu'elle n'ait le temps de le voir se dépalcer, habitué à ce genre de manigance, mais une lueur de surprise passa dans ses yeux où il arrêta tout mouvement pendant un court instant. Il reprit vite son air assuré et il prit dans ses bras la petite Lénaëlle en la plaquant contre lui.


" Je pourrais mieux te réchauffer que ta cape tu sais ! "

Il sauta en arrière, et un instant plus tard une pluie de flèches s'abattait à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Ban desserra son étreinte et adopta une attitude protectrive envers l'hybride, avec son corps et ses ailes.

" On dirait que tu es convoitée ce soir, d'autres voudraient s'amuser avec toi ? "

* La pauvre, je la taquine depuis tout à l'heure elle va finir par me prendre au sérieux si c'est pas déjà fait. *

Etant donné, le danger, Ban ne la lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyVen 17 Mar à 3:25

Citation :
« Finalement, peut-être que si tu n'as pas déjà fuit c'est sûrement c'est que tu attends ça au font de toi aussi. "

Lénaëlle crut qu’elle allait entrer dans une colère ravageuse. Comment osait-il ? Elle était vierge depuis près de 150 ans et comptait bien le rester… tout simplement parce qu’elle avait connu une satisfaction beaucoup plus grande dans l’amour spirituel. Le plaisir de la chair n’était fait que pour les gens de bas-esprit, les idiots.

La ménestrelle n’avait pas opposé de résistance, car sa raison était revenue. Elle avait toujours agi de manière fataliste, et acceptait son destin. De plus, elle n’aurait pas aimé offrir le plaisir de cette lutte vaine à son agresseur.

Elle sentit de grands bras l’étreindre, l’enserrer comme les griffes acérées d’un rapace. Elle n’émit aucun son. Lénaëlle se contenta de fermer les yeux, en fronçant les sourcils lorsqu’il la plaqua un peu plus contre son torse. Se résignait-elle ? Hum… difficile à dire, que pouvait-elle faire d’autre?

Ses anciennes peurs refaisaient surface… la peur d’être enfermée, la peur d’être humiliée. Elle avait fait abstraction de tous ces fantômes, mais la situation les avait réveillés. Elle ne les avait pas oublié, juste enfoui. Sa cage thoracique se souleva, son cœur battait à tout rompre lorsqu’elle entendit des cris et des flèches zébrer le ciel.

Avec ironie, elle ajouta :


« Ne me parlez pas comme à une enfant. Je suis en âge de comprendre certaines choses voyez vous !! Et personne ne me connaît ici ! Je doute fort que ces mécréants soient là, juste pour satisfaire leurs besoins primaires. Ils en veulent à nos vies ou à nos bourses… »

Elle n’était pas née de la dernière pluie non plus. Il la tenait toujours fermement, et doucement elle récupéra un peu d’espace. Ça lui importait bien de mourir, c’était son destin. Cette philosophie n’était qu’un pâle reflet de ces années d’errance et de solitude. Elle souhaitait que la mort la ravisse au seuil de sa vieillesse. Mais ce souhait était un caprice, elle le savait bien. Lénaëlle le gardait donc au fond d’elle.

Elle tourna sa tête vers le Drow et lui demanda sèchement :



« Je ne comprendrai jamais les mâles, surtout ceux de notre race… (c’est une demie drow)… N’avez-vous jamais goûté à une toute autre sorte d’extase ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyVen 17 Mar à 13:18

A l'abri des arbres, les rônins ne pouvaient les atteindre de leurs flèches, mais Ban sentait le danger qui émanait de leur présence. Il libéra Lénaëlle mais lui garda la main dans la sienne pour l'entraîner à marcher un peu plus loin.
Il la lâcha en gardant une oreille attentive aux bruits alentours, à sa détection du danger, et à la jeune hybride qui l'accompagnait, sans trop avoir le choix. Le jeune homme mit nonchalemment ses mains derrière sa tête et dit d'un ton las.


" Pas besoin de connaître sa victime pour ça. "

Il sourit en entendant le ton sec avec lequel Léanëlle lui posa sa question. Ce genre de plaisir semblait la répugner, mais pas que lorsqu'il est pratiqué qu'avec le consentement d'un seul partenaire, l'acte en lui-même. Le drow fit disparaitre ses ailes qui frôlaient trop souvent les feuillages de plus en plus denses et bas des arbres, puis rabaissa ses bras le long de son corps et soupira en baissant les yeux vers le sol.

" Héhéhé, je pourrais répondre à tes questions mais je sais pas trop par où commencer. Je suppose que tu me reproches froidement mon attitude, ça se comprend, mais je n'ai pas eu l'intention de te violer. Je voulais juste m'amuser avec toi, tu as l'air si faible et peureuse. Et peut-être m'offrir un bon repas après, soit seul soit en charmante compagnie. Ce genre de jeu est un peu mon plaisir à moi, je n'ai pas d'autre 'extase' non. Violer les filles, je ne l'ai encore jamais fait, à quoi bon faire ça sans le consentement de l'autre ? C'est douloureux pour les deux en plus parait-il, mais j'essairai un jour, il faut goûter à tout huhuhu... "

Sur ces derniers mots, le visage du drow s'assombrit et ses yeux prirent une lueur sadique.

* Ils la cherchent, quoiqu'elle en dise je connais ces ondes, ils n'ont pas que de saines intentions. *
Revenir en haut Aller en bas
Lénaëlle
-Nouvel(le) Arrivant-
Lénaëlle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyDim 19 Mar à 13:00

L’air songeur, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas affaire à un rustre sans raison. Il était peut être insolent et téméraire, mais il possédait une certaine élégance et un sens du jeu hors du commun. Elle émit un rire grinçant, puis s’enveloppa de nouveau dans sa lourde cape de velours. Le froid était vraiment fatigant, et elle bailla discrètement.

Elle se frotta les paupières, puis répondit d’un ton las :


« De toute façon, même si vous aviez eu l’idée de me violer, je n’aurais opposer aucune résistance. Le froid aurait eu raison de mon état, et vous auriez pu satisfaire toutes vos pulsions… Mais je doute forte que cela aurait exciter votre désir . Il est bien plus plaisant de se rendre maître d’un pucelage, lorsque la fille est farouche et pudibonde … »

Mais que lui arrivait-il? Ce sadique déteignait sur elle, et sur ses propos !! elle ne se reconnaissait plus. Se jetait-elle en pâture au loup ? Lénaëlle était lasse. Elle vait besoin de changement, d’aventure et de trivialité ! C’est bien pour ça qu’elle avait mis les voiles pour Fédéris.

La mine maussade, ses yeux se voilèrent d’une étrange brume. Un vertige la saisit et son souffle se fit de nouveau saccadé. Elle n’arrivait plus à articuler ne serait ce qu’un mot et tomba à genoux, se prenant la gorge entre les mains. Pâle, l’œil alerte, elle respirait bruyamment, ponctué de sifflements.

Allait-il l’aider ? Elle n’espérait plus rien. Après s’être montrée cinglante et froide à son égard, il prendrait sûrement grand plaisir à la voir crever. Plus rien ne lui importait, et comme par réflexe de survie, elle suffoquait presque. Ses bras se plièrent, et elle s’affaissa sur le sol humide…

*Foutue santé… Quelle pitoyable créature je fais !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Ban
-Nouvel(le) Arrivant-
Hikage Ban


Nombre de messages : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 06/03/2006

~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ EmptyLun 20 Mar à 10:46

Ban eut un sourire amusé en l'entendant lui dire ce qu'il pensait. Une fille, même faible, n'était belle que lorsqu'elle n'était pas facile à atteindre et qu'elle nécessitait qu'on la protège, et Lénaëlle était incroyablement belle.
Au moment où le drow allait accélérer, la jeune fille tomba à côté de lui. Le jeune homme s'arrêta et baissa les yeux pour la regarder, n'ayant pas eu le réflexe de la rattraper. La voir ainsi grelotter et faiblir le poussa à se baisser à son côté.


" Tu es malade ? "

Il passa une main glaciale sur son visage, puis retira sa veste pour la mettre par-dessus sa cape. Il l'aida à se relever et la soutint contre lui avec ses bras, ses ailes arrêtaient quelque peu le vent en s'enveloppant autour d'eux. Il s'expliqua en continuant à s'éloigner des hommes. Une haine meurtirère s'emparait de lui, comme un instinct enfoui qui lui injonctait de se battre pour sa protégée.

" C'est marrant, ya deux secondes je te faisais flipper et ça m'éclatait, maintenant tu m'inquiètes et je m'occupe de toi. Je dois être idiot dans le fond Gniahahahaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~   ~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ L'arrivée d'une ombre nouvelle ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forger la nouvelle Reine
» [Jared et Lancelot] Nouvelle alliance.
» Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Port Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser