Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptySam 25 Mar à 6:42

Tao marchait dans les ruines, seule, il etait partit un instant sur ordre de sa Maitresse, qui l'avait envoé ici, chercher une plante.

Il errer seul, il cherchait ,mais ne trouva pas.



*J'espere que je vais en trouver une*

Soudain il entendit un bruit de pas, il regardai vers la direction d'ou venait ces bruits et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptySam 25 Mar à 6:48

ELle marchait lentement à la recherche d'un endroit où dormir, car elle n'avait nulle part où aller. Elle n'avait pu vraiment peur de l'endroit où elle était. C'était rendu une habitude et c'était rare qu'elle avait vu un monstre. ELle vu quelqu'un au loin, elle ralentissa son pas essayant de reconaitre la personne qui était au loin.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptySam 25 Mar à 6:53

Le jeune neko, entendu une voix, il la reconnu tout de suite.

"Sakki c'est toi?, c'est moi Tao"

Tao se mit a courir a la rencontre de Sakki.

*Grr ou est elle*

Tao regarda un peu partout, il n'arrivait pas a mettre la main sur elle, ce qui le rndit triste.

"Sakki, ou est tu?"

Tao s'asseya et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptySam 25 Mar à 7:07

*Tao?..*

ELle entendit la voix de Tao et essaye de le trouver mais rien, elle marcha pendant quelque minute sans le voir.

Elle le vit de dos et s'approcha doucement pour ne pas faire un brui, elle était maintenant derrière Tao.


"BOuh!"


Elle cria prèsque et fit un sourire en espérant qu'elle lui avait fait peur.

"Je suis ici"

Avec un gros sourire inocent
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptySam 25 Mar à 7:13

Tao qui etait assis, ne trouva pas Sakki, soudain un enorme crit le fit sursauter.

Il se retourna.


"J'ai eu peur... content de te voir"

Puis il la regarda elle souriat, Tao souriat egalement et se mit a parler.

"Que vient tu faire en ces lieu?"

Il posa sa main sur son coeur pour se calmer de la petite frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptyDim 26 Mar à 19:37

Elle fit un sourire amuser et fière d'avoir réussit à lui faire peur. Elle s'assis à côté de celui-ci toutjours avec le sourire au lèvre

"Je me promenais cherchant un endroit oû me reposer rien de plus"

Elle vu qu'il avait vraiment eu peur de la façon dont il réagissait en mettant sa main sur son coeur

"Je suis désoler je ne voulais pas te faire peur à ce point je m'en escuse"

Elle sourire bêtement en ce grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptyJeu 30 Mar à 23:31

(exuse du moi du retard Embarassed )

Le jeune Tao ecouta sans interrompre la jolie neko qui etait en face de lui, elle semblait trés contente d'avoir reussi à effrayer le gentil neko...
Il lui rendit son son sourire, en lui sourient egalement.


"Ne t'en fait pas, je suis rassuré, je sais que c'est toi maintenant, mais jedoit dire que j'ai eu peur sur le coup, enfin, n'en parlons plus"



Puis la jolie Sakki, se egratta la tete ensouriant betement, Tao explosa de rire,(lol) il s'apprcha d'elle, il croisa les bras et lui parla de nouveau.

"Ce n'est rien...alors tu veut bien te reposer en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptyDim 2 Avr à 9:47

Elle regarda au alentour d'un air perdu et à la fois confus

"Tu dors ici?"

Elle le regarda en attendant un réponse.
Elle était un peu inocente, quoi que assez quand même, Elle trouvait cela étrange que Tao lui demande de ce reposer avec lui, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais seulement il ne semblait pas du tout méchante et lui vouloir du mal, ils étaient de la même race alors elle avait quand même rien à craindre. Elle resta donc assez famillière avec lui sans vraiment ce poser de question sur les intentions de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anaxime
Invité




Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptyDim 18 Juin à 9:26

HEY LES NEKOS ALLER DONT CHIER TABARNAK VOUS ETES BEN LAID SACREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao EmptyLun 19 Juin à 14:19

[Et toi tu penses que tes quoi?...Si vous êtes trop con pour respecter le travaille des autre vous avez vraiment du temps à perdre et vous savez que vous avez plus l'air d'une gang de tarer...J'espère que c'est pas vraiment toi sur la pic sinon sa ferait longtemps que je m'aurais sucidé à ta place]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao   Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre entre Sakki et Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki
» entre
» ENTRE SAOUL
» enTRE EN BAISANT
» ENTRE DANS LE VILLAGE GAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: En Dehors de la Muraille :: Les Ruines de T'sarran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser