Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jared et Wind] La plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptySam 4 Mar à 5:24

Le Chevalier avait accepter de se rendre vers l'ocean, puisque la drow désirai y aller. Bien qu'il se fichait royalement de la mer, il la suivit tout de même.

Voilà, je crois que nous y sommes !
Mais pourquoi ce choix ?


Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 5 Mar à 11:53

Wind était arrivée sur la plage, elle jeta un oeil à la mer, puis tourna son regard vers Jared.

"Pourquoi ? Hum...parce que je ne l'ai jamais vue...oui, je suis trop occupée avec mon poste de Bras-Droit..."dit-elle en souriant.

Elle soutint son regard, d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 5 Mar à 13:28

Le Chevalier souria à son tour.

Ainsi je serai l'humain qui aura eu l'honneur de pouvoir t'accompagner à ta découverte de l'océan ! Mais je pensais que tu voudrais qu'on rentre au chateau...
Je préfère tout de même être ici !


Il fronça les sourcils regardant les alentours...

Je dit juste ça car il aurai était bon de donner quelques nouvelles chez ton peuple avant de venir ici... sinon ils vont finirent par croire que tu me fait trop de faveurs !

Son sourire s'afficha de nouveau. Il se baissa et ramassa une petite pierre plutôt plate... puis la glissa dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 10:32

Wind l'écoutait parler, au début elle était silencieuse, puis se mit à parler.

"Hum...le chateau non, pas pour le moment, on aurait eu des doutes, à savoir qu'un humain me suivait partout où je vais...Delyndil aurait sans doute pensé que je t'avais rallié aux drows sans doute."

Puis elle sourit.

"Non, ne t'inquiète pasn seul Delyndil pourrait se faire du soucis je pense, pas les autres généraux et encore un peu moins les soldats."

Elle le regarda se baisser pour ramasser un galet et le mettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 11:08

Le Chevalier acquiessa. Il sortit son épée et la platant dans le sable. Puis s'en éloigna et se posta sur un rocher. Il souria à la drow et dit.

Ca me rappelle quand j'était alors qu'un enfant. Je suis venue sur un plage, alors que je suivait mon père dans un de ses voyages. J'avais courut comme un fou dans le sable, puis je m'était jeté à l'eau. J'ai appris qu'elle tait salée quand une vague m'a fait boire une quantité d'eau. Après j'ai joué avec une balle de cuir, certains des soldats de mon père était venus nous rejoindres moi et les trois autres gamins. Mon père lui même était venu jouer !

Il baissa la tête...

Quand je pense qu'après la quasi totalité des soldats sont morts ! La guerre... d'ailleurs contre une avancé des vos compartiotes !

Il soupira et se releva, il marcha jusqu'à faire face à la drow, lui écarta une mèche rebelle qu'il mit derrière son oreille d'elfe. Il la contempla un moment, puis s'approcha lentement et l'embrassa. Il posa ensuite sa tête sur l'épaule droite de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 11:41

La drow le regarda sortir son épée et la planter dans le sable. Elle regarda l'artefact d'un air songeur, puis finit par poser son regard sur le jeune homme.

"Tu te rapelle de ton enfance, des jeux que tu faisais...tu en a de la chance...même si ces hommes avec vous jouiez sont morts..."

Un air nostalgique s'était installé dans sa voix et son regard.

"J'ai oublié mon enfance, je n'ai que le souvenir de mon frère mort au combat, mes parents ont rendu leur dernier souffle lorsque la guerre avait fait des ravages dans mon ancien village...l'armée est mon seul refuge, les généraux ma seule famille et maintenant il y a toi..." dit-elle en achevant sa phrase d'une voix douce et rêveuse.

Elle le regarda se relever et s'approcher d'elle, mettant une mèche de ses cheveux blancs derrière son oreille pointue,elle ferma les yeux à ce moment et sentit se poser les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elle rouvrit les yeux quand Jared posa sa tête sur son épaule droite, la drow posa ses mains sur la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 12:07

Le Chevalier répondit...

Tu sais, ce qui compte, c'est ton présent et ton futur... Wind... maintenant que je t'ai rejoint... je ferai tout pour toi.

Il lui posa quelques baisés dans le cou. Passant lentement ses bras dans le dos de la drow. La main gauche remontant vers la nuque de celle-ci tandit que la droite restée en plein milieu du dos.
Il la sera un moment contre lui.


Mes souvenirs ne sont pas les meilleurs...
Mais, ce que je sais, c'est que je veux être avec toi. Et je combattrai pour toi. Je t'apprendrai tout ce que je sais, même à parler draconique si tu le veux ! Du moment que tu reste avec moi...


Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux, comme pour voir si sa réponse serait sincère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 12:27

Wind sourit.

"Je n'ai plus de passé, j'ai un présent mais je ne sais pas si j'ai un futur...sans doute oui, comme tout le monde, mais la guerre réserve bien des surprises à chacun de nous..."

Elle tourna légèrement la tête et ferma lorsque le chevalier lui déposa quelques baisés dans le cou. Puis elle sentit les bras du jeune homme dans son dos sa main gauche remontant à sa nuque et l'autre restant dans sa région dorsale. Elle se laissa aller contre l'armur de Jared, tout en fermant les yeux quelques instants puis les rouvrit.

"M'apprendre la langue des dragons ?Je me demande à quoi cela me servirais...mais pourquoi pas...je t'apprendrais certaines choses également en retour..." dit-elle avec une voix douceureuse.

Elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 12:37

Il se laissa bercer par le regard de la drow.

La langue des dragons te servira quand je reformerai la caste, puis on trouvera les dragons restant pour en faire un élevage ! Et tu pourras parler aux dragons, comme cela !
Oui... un jour...


Il se serra contre la drow...

Nous te servirons. Mais, si tes généraux veullent le monde, ils l'auront... s'ils nous laissent en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 9 Mar à 23:11

La drow l'écouta parler des dragons, Jared disait que s'il en retrouvait, qu'on pourrait en faire un élevage, qu'il reformerait la caste et que la langue des dragons lui servirait. Elle lui sourit.

"Oui sans doute...mais penses-tu que l'on te suivra chez les drows ? Quelques chevaliers te suivront jusqu'ici ? Tu es sûr ? Je l'espère pour toi tout de même. Des chevaliers dragons dans les rangs drows, c'est envisageable...mais il faudra prouver votre loyauté envers Ialos..."

Elle enroula ses bras autour de la taille de Jared lorsque ce dernier se serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyVen 10 Mar à 11:06

Le Chevalier sembla hésité sur ces mots... puis se lança.

Je... je suis l'héritier de la caste, l'épée le prouve. Et mon sang est pur !
Ils me suivront. Ou mourront ! Je n'en sais rien, en fait...


Il baissa la tête.

Mais je sais que je t'aime Wind...
Et malgrès que je préfère jurer fidélité à un chien... si tel est ton désir que je le fasse avec on Seigneur je le ferai... mais s'il te faisait du mal, ou t'envoyer à la mort... sois sure que je te vengerai !


Il réfléchis un moment et dit...

Tu sais... Jared en Draconique... ce mot veux dire... le Messager de la mort. Et une légende dit qu'un jour un guerrier dragon reformera la caste... il serait celui qui... non... si je te révèle ça... des consèquences très graves risquent d'arriver.

Il leva sa tête et regarda la drow droit dans les yeux, comme s'il essayer de lire en elle.

Jure moi... que tu restera toujours avec moi quoi qu'il arrive, Wind ! Jure-le !
Car si je devais mourrir, il te faudra aider le suivant. Wind... il est dit qu'une drow aidera les chevaliers de ma caste. Et je crois que c'est toi ! Bien sur, ces légendes c'est peut être de la connerie, mais j'y crois !
Wind... je t'aime... et si tu veux m'aider, jure moi. Après, je porterai ma lame pour toi. Wind, il est temps de choisir... ta décision sauvera des vies, ou fera trop de morts...
Il se peux que tu ne sois pas cette drow. Mais j'ai foie en toi, et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptySam 11 Mar à 6:48

Wind l'écouta parler, il disait qu'il était l'héritier de la casten que son sang était pur et que ses hommes le suivraient ou mourraient. Elle soupira et dit.

"Je sais que cela te répugne de jurer fidélité à mon seigneur, mais si tu veux être en quelques sortes '''accepté''', il faut le faire...si je fais ce que l'on me demande, il n'y aura pas de questions sur le fait de m'envoyer à la mort ou quoi que ce soit..."

Puis, elle l'écouta encore parler, il lui demandait de jurer. De jurer qu'elle resterais toujours avec lui. Il parla ensuite d'une sorte de prédiction ou autre qui parlait d'une drow qui aiderai les chevalier dragons. Il pensait que c'tait elle, mais rien ne le laissait supposer pourtant. Il lui demandais de choisir. Il disait qu'il avait foi en elle. Wind resntant sans voix, se recula, sortant de l'étreinte du chevalier.

Son regard passait du neutre, à la confusion sans cesse. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre. Jurer n'avait jamais été bon pour elle. A chaque fois qu'elle jurait, cela ne se passait pas bien.

"Je...je ne peux pas jurer, c'est impossible...à chaque fois que je jure quelques chose, il se passe l'inverse. Quand je jurais de protgéger telle ou telle personne, elle passait de vie à trépas...alors je suis désolée, mais je ne peux pas jurer...je sais, c'est incompréhensible mais c'est comme ça..."dit-elle avec une voix presque tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 12 Mar à 5:18

Le Chevalier se laissa tomber à genoux.

Je comprend Wind...
Mais, ne te met pas en travers de mon chemin... Je t'aime et je n'ai pas envie que tu meurs... Je te suivrai, jusqu'au jour ou la caste sera reformer... car à partir de ce jour... je serait soit mort... soit... oui, vivant... là je te suivrai, mais saches que je devrai reformer l'unité de ceux qui me suivront... pour que la guerre cesse... j'en suis sur... à moins que je ne meurt avant. Ma seule volontée, sera que tu donne cete épée à un guerrier de ma caste que tu jugera bon.


Il soupira et sourit.

On ne sais jamais ou le destin va nous mener.
Mais, je ferai tout pour survivre et être avec toi. Si je dois mourrir, je préfère que ce soit toi qui m'enfonce la lame qui m'emportera
.

Il se releva et voyant toujours la drow plutôt perturbée, il la rejoignie, et l'enlaçant de ses bras la serra contre lui.

Wind... je veux juste que tu ais confiance en mes plans... et que tu me laisses t'aimer.
Ou alors trahis moi et dit le à ton Roi, qu'il me torture pour me faire cracher le morceau... Mais sache que je tuerai tous les conquérants, et que je ferai en sorte que seules les deux Très Puissantes Souveraines guident notre monde. Je me fiche de la mort... je suis "Fuer grissa ost drauka". Oui... je danserai avec la mort et ma lame parcoura les champs de bataille, jusqu'à la mort des tyrans.


Il colla sa tête contre Wind et lui murmura à l'oreille...

Laisse moi t'aimer... Wind... je ne cherche pas à me servir de toi... et s'il le fallait, je mouerai pour toi... quoi que ta méfiance puisse te laisser entendre.

Puis lui posa un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 12 Mar à 10:42

Elle le vit tomber à genoux, elle ne pouvait bouger pour le moment, de mauvais souvenirs remontaient en masse.

"Je ne t'empêcherai pas de reformer la caste sur tu es sûr que tous les chevaliers te suivront. Ne dis pas que tu mourras, que ce soit avant ou après avoir reformer la caste. Et comment veux-tu que je donne ton épée à un chevalier que je jugerai bon si il t'arrive quelque chose ?"

Elle le vit se rapprocher d'elle et se retrouva dans les bras du jeune homme.

"Tu ne pérrira pas par ma lame, ou alors il faudra que je sois sous l'emprise de quelqu'un. Je te laisse m'aimer,je sais que tu ne te sers pas de moi mais je suis méfiante envers tout le monde ça je ne peux rien y faire...Il ne faut pas mourrir inutilement..."

Elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur son cou, elle ferma les yeux à ce moment-là puis les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 12 Mar à 12:02

Le Chevalier serra dans ses bras la drow pendant un moment... il aurait paer cher pour que se moment dure l'éternité. Derrière le bruit des vagues et le chant des oiseaux.

Wind... je ne pensais jamas, un jour, aimer une dame de mes pires ennemis. Mais, je pense que c'est le meilleur choix que j'ai fait dans ma vie.

Il se recula, la gardant toujours dans ses bras, plongeant ses yeux dans ceux de la drow.

Tu est vraiment la plus belle femme que j'ai vue !

A ces mots il l'embrassa encore. Puis caressant ses cheveux blancs de sa main droite, il lui dit.

Wind... j'espère que mon amour que je te porte est réciproque... si ça n'était pas le cas, je ne t'en voudrai pas... car tu me laisses t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 12 Mar à 12:56

Elle ferma les yeux lorsqu'il la serra encore plus contre lui. Elle entendait le bruit des vague et le chant mélodieux des oiseaux qui les entouraient.

"Je ne pensais pas m'attacher à un humain, mais c'est un choix qui t'appartenais puisque je te laissais le choix, je ne voulais pas influencer ta réponse."

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était la plus belle femme qu'il avait jamais vu.Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa et caressa ses longs cheveux blancs.

"Je n'ai...jamais aimer dans le sens du terme donc je ne sais pas trop, désolée...je n'ai connais que l'amour platonique jusqu'à maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 12 Mar à 13:16

Le chevalier hocha la tête ne sachant que dire...

Je t'apprendrai à aimer, si c'est ce que tu veux !

Il posa un baiser dans le cou de la drow puis la lacha. Il lui sourit, puis retourna s'adossé contre le rocher.
Il désigna le soleil qui semblait se lever sur la plaine.


Encore un nouveau jour.

Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptySam 18 Mar à 0:28

Wind sourit à la phrase de Jared, mais préféra ne pas répondre. Elle ne savait que trop penser pour le moment.Elle le laissa poser un baiser dans son cou, répondit à son sourire et il s'éloigna d'elle pour aller s'adosser à un rocher. Elle regarda le soleil.

"Oui..." lâcha t-elle dans un souffle.

Ses cheveux volaient dans les airs grâce à la brise marine. Puis, un fait étrange se produisit. Ses longs cheveux blancs devinrent aussi noir que l'ébène. Elle en saisit quelques uns et les regarda en fronçant les sourcils.

"Etrange...."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptySam 18 Mar à 5:26

Après un bon moment il rouvrit les yeux, une dizaines de minutes tout au plus. Et regarda étrangement la chevelure de la drow...
Haussa les épaules. Il sourit et dit.


C'est étrange, il me sembler que ta chevelure avait une autre couleur, ou bien je me trompe... Ou bien même te fais-tu belle pour moi ?

Il rigola. Se leva lentement et rejoignit la drow... Passantune de ces mains dans la chevelure de celle-ci.

Même comme-ça, tu reste toujours aussi belle.

Il l'embrassa, puis la contempla de nouveau, visiblement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 26 Mar à 10:33

Elle regarda le jeune homme, puis ses cheveux. Elle se demandait pourquoi ils avaient changé de couleur.

"Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça n'est pas finit...je verrai bien, ils reprendrons peut-être leur couleur blanche..."

Elle le vit s'approcher d'elle et passer une main dans ses cheveux, elle ferma les yeux pendant ce bref instant puis les rouvrit.

"Merci" dit-elle simplement.

Elle répondit au baiser du jeune homme, puis plongea son regard dans les yeux du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyDim 26 Mar à 10:45

Le chevalier baissa les yeux...

Dis...
Tu crois que ma tête à déjà était mise à prix ?! Je devais attaqué votre camp et je l'ai pas fait...
Qu'importe, je sais même plus ce que je veux faire... j'ai renié une promesse pour toi...


Il fronça les sourcils...

Partons, rentrons au chateau... j'en ai mare d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 30 Mar à 2:19

A la question du chevalier, Wind pencha la tête de côté et réfléchissait.

"Je n'en sais rien du tout, je ne peux pas te répondre...j'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis, j'essayerai d'être là à chaque fois pour qu'il ne t'arrive rien..."

Puis il lui dit qu'il en avait assez d'être sur la plage. Wind tourna les talons silencieusement puis prit la direction de la forteresse. Elle se retourna et incita Jared à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyJeu 30 Mar à 10:07

Le Chevalier s'approcha de son épée figée dans le sol. Puis dit...

" Admire la beautée de chaque paysage... car bientôt..."

Il la tira du sable et la rangea dans son dos. Avant de rattrapper la drow en trotinant.

* Chaque chose à une fin... ou commence t-elle et ou finira t-elle... mais surtout... comment... *

Il finit par rompre le silence et dit...

Wind... je...

Son visage s'assombrit.

Je pense, et j'en suis sur... les humains risquent fortement de vous attaquez... je combrattrer pour toi si tu me le demande, mais... je te demande juste une chose... si certains se rendent, ne les tuer pas, leur déshonneur se chargera du reste...
Et ne vous vengez pas sur leur familles.


Il baissa la tête, regardant le santier.

Tu sais... j'ai grandit avec la guerre... je sait trop bien ce qu'elle implique... j'avais sept ans, quand j'ai tuer ma première personne... ça ne devrai pas toucher les enfants.

Il souria et leva les yeux vers la drow...

Mais, il n'y à pas que de mauvais souvenirs chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyVen 31 Mar à 10:31

La drow regarda le chevalier retirer la lame de son épée du sable. Il essayait de lui dire quelque chose, mais son visage s'était assombrit. Elle le regarda silencieusement, attendant qu'il continue de parler.

"Je ne déciderai pas de mon propre chef de mettre fin à la vie des humains, et ce n'est pas mon genre de m'acharner sur les familles, me crois-tu aussi cruelle ?"

Elle se tue puis reprit.

"J'ai participé à une guere, tu ne devais même pas être né, j'ai tué bien plus de personnes que tu ne pourrais l'imaginer, avant j'étais un monstre lorsque j'étais sur les champs de bataille...je me suis en quelque sorte assagie pendant ces dernières années."finit-elle par dire en baissant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. EmptyVen 31 Mar à 13:03

Le chevalier hocha légèrement la tête...

Je le sais...
Je le sais que tu n'est pas de ces barbares qui massacrent pour le plaisir du sang...
Sinon, je pense que tu m'aurai laisser plus longtemps sur la torture...


Il serra les poings.

Je déteste la torture...
C'est utile, pourtant pour avoir des informations, mais... gratuites comme certain le font c'est inhumain...


Il rigola joyeusement.

Pardon... enfin, tu as comprise ce que je voulait dire... ni voit pas de mal.

* Je ferai mieux de me taire... *

Il continura la route mais ne prononcera plus d'autres mots, et si Wind lui pose des questions il répondra simplement, sans rien ajouté d'autre jusqu'à l'arriver au chateau.


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jared et Wind] La plage. Empty
MessageSujet: Re: [Jared et Wind] La plage.   [Jared et Wind] La plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jared et Wind] La plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jared et Wind] Quelques jours plus tard...
» Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]
» Wind Erian
» Recherche [PV Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: L'Océan :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser