Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptySam 25 Fév à 6:36

Silvana marcha d'un pas assez rapide comme à son habitude.
Elle etait suivi de Jared, le chevalier rouge...Wind et son neko.
Elle l'avait battu dans un duel et il avait fait un parti...
Il était son esclave, et c'est avec joie malicieuse qu'elle va monté les joies de l'esclave drow.

Elle traversa toute la forteresse drow sans même s'arreter.
Elle arriva devant la salle de la torture, sa salle prefere, elle pourrai vivre parmis les machins de torture.
Elle poussa la porte, et a sa grande surprise remarqua la presence de Thanatos.
Elle eut un sourire malicieusement sombre.
Elle ferma la porte d'un coup violant un fois que tout le monde etait entré
Silvana se diriga de lui, et approcha de son oreille.


"Hum mon cher thanatos sa fair longtemps j'espere que vous vous rappellez de moi ?"

Elle se recula, toujours son sourire aux lèvres.

"J'ai un cadeau pour toi Thanatos... J'espere en retour avoir un beau spectacle de torture bien drow..."

Elle pointa du doigt le chevalier.

"Ce cher chevalier nommé Jared a voulu faire un duel contre moi... Helas il est un peu jeune dans sa tête et il a partié... Maintenanr il est mien... Je fais te le prete pour faire mumuse "
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptySam 25 Fév à 7:34

Thanatos=orange

Thanatos était considéré comme le plus sadique des drows, ces torture étaient pire que celle infligé par le diable en personne, ceux qui pensait que la torture mental était plus déstructrice que celle physique comme el chapelier fou, c'est qu'il n'avait jamais été torturer par Thanatos, qui de son simple regard pouvait en faire trembler plus d'un, ses long cheveux blanc lègèrement grisatre, ses main armuré de metal et son sourire de sang laissait prévoir la pire des choses. Quant il vit Silvana et les autres rentrer ainsi que Wind, son sourire s'écrata de plus grand

"..éhéh du monde...sa tombe bien je m'enuyait...si je me souviens de toi heu...attend oui^^ comment oublier un corps pareil What a Face et un caractère de cochon, ohh mais je voix que tu as tes coter la merveilleuse Wind Erian...éhéh toujours aussi succulante Twisted Evil "

Thanatos écouta Silvana," faire mumuse" oui cela lui plaisit bien, il regarda le chevalier ave cun regard mauavis mais tout en souriant

"...doit il rester en vie?...simple question d'assurance bien évidament Cool ...bon"

d'une force monstre Thanatos prit Jared par le col et le déposa sur la table de torture, ou il lui attacha chaque menbres soigneusement.

"bon je te laisse le choix de la torture, alors je peux découper ton nombril pour y faire ressortir l'intestin grele que j'enroule soigneusement a l'aide de cette machine en plsu sa fait de la musique ihih^^ ou alors je coupe les boules t'ena comme meme plus besoin non^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 26 Fév à 7:37

Le Chevalier ricanna, contre oute attente, il souria.

Hum... j'aurai opté pour que mon poing se fracasse sur ta figure avant de t'éventrer avec mon épée. Malheureusement, personne ne me tortura plus. Et...

Les yeux du chevalier brillèrent, il serra les dents et ses muscles se contractèrent, il n'avait aucunement envie de se faire torturer..

Je ne laisserai pas un vieux sénil joué avec moi. Hum, frappe moi si tu en as envie, vieux bâtard, mais si tu essais de me torturer tu va vite comprendre.

Un cliquetis se fit entendre. Les chaines lachèrent le chevalier.

J'ai découvert ce truc tout seul... de jours en jours je m'améliore, n'est pas génial ?

De sa main, d'un geste brusque il désigna un mur et Tanatos alla se percuté dessus.

Voyons personne ne veux mourrir, ne me forcer pas à la torture, je ne chercherai pas à fuir, mais je n'ai aucunement envie qu'on touche à mes organes. Ni as tout ce qui m'en etentiel.

Son regard se fit plus fort, il dévisaga chacunes des personnes présentes. Il s'appretta à utilisé l'ancienne magie des guerriers Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 26 Fév à 7:52

Wind était entrée avant que Silvana ne ferme la porte violemment.Elle se mit dans un coin, croisant les bras et regardant tout à tour les personnes se trouvant dans la pièce.Elle adressa un signe de tête à Thanatos en guise de salut, puis écouta ce qui se disait, sans vraiment participer. Elle venait simplement en spectatrice, car elle avait déjà torturer une personne aujourd'hui.

Puis soudain le chevalier s'était libéré de ses chaînes. Elle se mit sur ces gardes en le fixant de ses yeux éclat rubis. Il les dévisageait tous en parlant.Wind profita du moment où son regard n'était plus posé sur elle, mais sur les autres pour approcher rapidement et lui assainir un coup à la tête. Le chevalier s'écroula au sol, Wind le retourna pour le mettre sur le dos.

"Eh bien maintenant il va faire un bon gros dodo...Ce serait bien qu'il reste en vie, il pourrait nous servir...c'est pas tous les jours que nous pouvons avoir un chevalier dragon dans nos rangs..."

Elle se releva et le poussa du pied sur le côté. Elle se dirigea ensuite vers Thanatos, et lui tendit la main pour l'aidre à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 26 Fév à 8:11

Silvana rigola sombrement, son regard noir sur le chevalier qui était couché par terre.

"Très bon reflexe Wind... J'attendais le bon moment mais c'est a croire qu'il ne veut pas me lacher du regard."

Elle s'avanca vers Thanatos et regarda le chevalier.

"Je veux une torture qui me fait rire...Mais sans trop abimer ce cher petit etre..."

Elle marcha le long de la piece touche du doigts les differente machine de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 26 Fév à 8:20

Tao qui etait rentré dans la salle de torture, grace a l'autorisation de sa Maitresse, c'etait placé a coté de Wind Erian, il etait assi a coté de ces pieds, puis il vit le chevalier se lever, et assista,a la demonstration de rapidité de Wind.
Tao s'avanca et se rapprocha de sa Maitresse, pour se senir plus en securité, il apercu la poutre, celle ou il avait subit une torture.
La vu de cette poutre lui donna des frissons dans le dos, sa Maitresse parla et fit le tour des instruments.
Puis il se mis a suivre sa Maitresse qui faisait le tour des instruments.
en attendant la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyMar 28 Fév à 3:22

Thanatos se releva al'aide de Wind, surprit de l'attaque du chevalier, il avait été propulsé mais sans véritable égratignure, il regarda Wind un nstant et la remercia

"..merci...j'ai été surprit par son attaque...bon et bien je vais passer directement au gros du travail éhéh ihih What a Face What a Face ..."

Thanatos arriva près du chevalier et l'attacha solidement a l'aide de chaine enchantée, car malgré sa grande barbarie, Thanatos n'était pa sun général pour rien, son grand talent en magie ainsi qu'au combat au corps a corps étaient formidable. Il observa sa victime avec attention et lui enleva sona rmure, le mettant ainsi torse-nue, et souria d'un air carnacié.

"bon réveillez-vous chevalier...ihih ahah..."

Thanatos prit par l'excitation commenca par lui briser au chevalier les doigt de la main droite avec un silex non-pointu, réveillant ainsi le chevalier dans une douleur atroce. Unf ois la main droite faite et celle-ci ensanglentée il souria de plsu belle puis enfinca l'un de ses griffe de metal sur le bras du chevalier et ouvra uneplaie jusqu'en au du bras, ensuite il y versa une eau bouille dans la grande plaie ouverte, augmentant la douleur ainsi encore plus.

Thanatos prit ensuite un drole d'engin formé de 2 trou circulaire et d'un grand qui semblait prendre forme d'un crane, il le placa effectivement sur le crane de celui-ci et placa les 2 autre trou autour du globe oculaire écartant ainsi les paupière inférieur et supérieur des yeux, en faisant cela il forcait le chevalier a garder les yeux ouvert. Thanatos commenca a farfouiller a travers divers truc et objet de torture tous ausi répugnant les uns que les autres, quant-il trouva LA machine, cette machien avait pour effet quand on tournait la manivelle et que l'on y avait accroché quelques chose sur l'un des crochet de tourner sur elle-meme et d'ainsi de s'enrouler; il la placa au dessus du ventre de Jared et sortit un saclpel étrange aux dents pointues.


"ihih alors je vous explique jsute le principe, vous voyez votre nombril ben pres de cette zon se trouve votre intestin grele qui fait plus de 8 metre de long enfin pour les roc c'est 15 mètre...je m'était bien amusés avec celui-la Cool Cool What a Face et bien je vais y percer votre nombril pour prendre cette intestin et l'accrocher sur ce petit crochet, ensuite je tourne la manivelle qui se trouve juste la et j'enroule votre intestin peu à peu depuis l'ouverture que j'y ait faite a votre nombril^^ ihih éhéh qu'en dites-vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyMar 28 Fév à 11:23

D'un coup les yeux se rouvrirent dans un cri de douleur... ni trop fort, ni trop sourd.
Sa main droite brisée... l'épée il ne manirait pas avant quelques jours si Bahamut lui serait clément, il tentat de détaché les chaines... non, c'était bien ancré... ce petit sort lui valut en comble un mal de crâne... quelque chose entra dans son bras... remontant le long, il serra très fort les dents, d'ailleurs il avait mal à force de serrer. Des gémissements de douleurs s'échapés. La machine à torturer, un drow... lui... ne s'arretta pas pour autant.
Un contact doulereux sur la grande plaie... de l'eau ébouillanté. Un hurlement sortis de la bouche du chevalier... il en eu presque la voie coupée... soudain faible... sa volontée... retiré... oui... tout ce qui importé... partir... ou ne plus être torturer... le souffle presque coupé... des larmes coulaient le long de son visage... néanmoins, les petits cris caractéristiques des pleurnichard ne se faisait pas entendre... néanmoins, il offrait un beau spectacle au drow... Il jetta de multiples regards implorant aux présents... en particulier à Wind... mais personne ne s'en soucier.
Il écouta les paroles du drow... puis répondit avec un gros effort...


C'est donc vrai... ce qu'on dit... qu'il vaut mieux... qu'un drow te veux mort... que vivant... ? ...

Mais cette torture... elle ... me tuera...
Je... n'ai pas envie de mourrir... je connais la leçon... mais ne me sortai pas mes organes... pitié... pas ça...


Contre toute attentes... il commença à pleurer en murmurant des prières à son Dieu... la souffrance... il aurait préféré se faire traverser de part en part par une lame... mais... quel abrutis fut-il... imploré... les drows augmenterai la douleur justement... Il sentit la colère monté et hurla...

VOUS CREVEREZ TOUS !!! UN JOUR MA LAME TRAVERSERA VOS CORPS !! ET PRENDRA VOTRE AME !!!!!!!!

Il rigola comme un dément... la folie avait du prendre le dessus... puis il commença à pleurer de nouveau... au moins... les drows serait qu'il était pas du genre à se laisser faire... même s'il avait imploré. Mais peut être les drows l'aurait épargner... non... c'était la fin... à moins qu'il ne le garde en vie... oui... la vie... la gardait... son souhait le plus cher... qu'il du servir les drows ou non. Il allait craquer... ça se voyait... bientôt briser... comme une poupée sans vie... de la pitié... tout ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyMar 28 Fév à 11:40

Wind avait aidé Thanatos à se relever, et elle resta sur place, pendant que le drow s'occupait du chevalier. Elle avait entendu les cris de douleur, il avait supplié. Wind croisa le regard implorant du jeune homme, le regard de la jeune femme n'était pas totalement neutre comme à son habitude. Un voile de tristesse passa, mais le chevalier fût le seul à le voir. Lorsque Jared cria et se remit à pleurer, Wind s'avança lentement, les bras croisés.

"Hum...je pense qu'il a eu son compte à mon avis...Thanatos, tes tortures sont très efficaces, il ne te faut pas longtemps pour soutirer des cris de douleur, de supplication. Silvana, si tu n'en veut plus, je le récupère, il me servira pour ma légion...il peut me servir...si il ne m'obéit pas, je te le renverrais...ect-ce que tout le monde est d'accord ? Mort il ne serait d'aucune utilité..."

Elle les regarda tour à tour, attendant une réponse favorable de leur part. Oui, elle avait besoin de lui pour sa légion, ainsi elle pourrait la renforcer, des chevalier dragons, c'est ce qu'il lui fallait.

[Maintenant ce sera à Silvana de rep, alors pas touche >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 5 Mar à 13:40

Silvana regarda attentivement les faits et gestes de Thanatos.
Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire.
Elle était satisfaite de la belle torture de Thanatos.


*Hum j'ai bien fait d'envoyer ce chevalier chez Thanatos...*

Elle entendit les cries de douleur et pleure du chevalier, c'etait assez comprehensible.
Elle vit alors Wind s'avancer legerement, les bras croisées.
Elle jetta un regard à wind puis à Thanatos.
Silvana s'approcha à son tour du chevalier et le regarda de haut en bas, regardant aussi ses blessures.


"Hum...C'est sur...Cette torture risque de le tuer. Et puis j'ai deja bien rigoler avec la premiere partie..."

Je m'approcha de Thanatos, et lui sourit malicieusement.

"Merci pour ce spectacle magnifique, je vous apporterai plus souvent d'esclave pour faire mumuse."

Je rigola sombrement puis regarda le chevalier.


"Très bien Wind, garde le. J'ai deja assez d'un neko pour avoir un humain a mon service...Et puis je risquerai de le tuer avec mes jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] EmptyDim 5 Mar à 14:00

Le Chevalier du se retenir de lacher un gros soupir... Oui, on lui accorder du répit. Au moins, sa vie ne le quiterai pas maintenant...

* Deux fois... oui deux fois que cette drow m'évite trop de torture... et elle me veux dans ses armées... je m'en fiches...du moment que l'on m'évite la torture... *

Plus appaisé, il lança à la drow un regard qui sembler la remercier. Il attendait qu'on le détache... désormais, il lui faudrait servir assez bien la seconde du général pour ne pas revenir dans la salle de torture...
Lentement, il commença à reprendre son souffle, et son coeur à battre moins vite, car l'énervement et la peur redésendaient...
Il murmura quelques mots incompréhensibles dans la langue des dragons, destiné à Wind.


" Isha Kaldum Shrau'ra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty
MessageSujet: Re: Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]   Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture de Thanatos [Pv Thanatos, Jared, Wind, Tao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [PV Wind]
» [Jared et Wind] Quelques jours plus tard...
» Wind Erian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Forteresse :: Salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser