Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptySam 4 Fév à 15:27

Sakki avait quitté la maison d'Hitomi car elle ne voulait point les mèlers dans ses ennuies.Elle avait couru dans n'importe quelle sens bref elle ce laissa porter par le vent. Elle avait couru près de plusieurs minute sans arrêt. Après s'avoir rendu conte qu'elle était maintenant dans un forêt sombre, entouré d'arbre qui lui donnait la chair de poule elle s'arrêta ce demandant où elle pouvait bien être maintenant. Tournant sur elle même pour mieux voir les environs elle s'assis sur un tron d'arbre croissa les bras et profita du silence

*L'important c'est que je suis seule et que personne risque d'être blessé par ma faute*

Elle laissa le vent faire voler ses cheveux, celui-ci était froid, elle croissa les bras et regarda au sol
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyLun 6 Fév à 11:14

Une étrange ombre filait entre les arbres, le souffle saccadé et le regard ravageur... Suïen revenait d'une chasse à l'homme, qu'il avait soigneusement mangé pour le repas. Ses tendances anthropophages s'étaient réveillées et il les avait assouvies!

Il courrait maintenant sur le chemin du bercail, obligé de traverser la fameuse forêt... Son flair, plus accru que jamais, lui porta l'attention sur une créature... Une fameuse neko qu'il avait déjà rencontré!

Le drow s'arrêta et s'approcha de la petite demoiselle. Reprenant ses allures de "prince charmant", seul le sang qui avait séché sur sa chemise rappelait les antécédents de sa fuite. Il dissimula les tâches sous sa cape et remit un peu d'ordre dans ses cheveux, qu'il tressa soigneusement.

Enfin il s'avança devant la créature et haussa la voix, sur un ton limpide :


"Bonsoir madmoiselle Sakki!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyLun 6 Fév à 19:56

Elle tourna la tête en cherchant du regard celui qui venait de parler. Cette voix elle l'avait déjà entendu, ce son si calme, agréable à l'oreille...Elle ce releva quand elle vit Suïen, celui qui était en réalité un drow enfin c'est ce qu'elle avait conclu par sa familliarité avec l'homme au cheveux blanc qui voulait faire d'elle son esclave sexuel.

Est-ce qu'il la suivait ou était-ce simplement une rencontre par hazard.


"Que fessez-vous ici?"

Elle ne le salua point, en fait elle était en colère contre lui, car il avait réussit à ce jouer d'elle d'une certaine fassons. Elle croissa les bras car il avait un petit vent qui était assez froid quoi pas glacé et le regarda d'un air frustré qui s'avérait mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyMer 22 Fév à 11:20

Suïen esquissa un léger sourire. La demoiselle se montrait plus farouche que la dernière fois, et la tâche serait plus coriace. Il n’avait pas vraiment d’arrières pensées, et décida de laisser faire le destin. Il n’hésiterait pas à le forcer un peu s’il s’avérait qu’elle devienne dangereuse pour lui. Or, le conseille se contenta de s’amuser de ses réactions.

Elle était d’humeur bougonne, et sa façon de dire « Que faites vous ici ? » était d’autant plus mignonne, qu’il avait envie de jouer le jeu. Il prit un air compatissant et lui planta son regard au plus profond des siens :


« Vous aurais-je manqué chère créature ? Vous me paraissez déçue… »

Comme c’était charmant de la voir passer d’un extrême à l’autre. Suïen se plaisait à la faire monter sur ses grands chevaux, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas jouer avec quelqu’un. Pauvre petite neko, elle s’était jeter dans la gueule du grand méchant loup…


[pardon pour le retard, j'avais des révisions -_-''']
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyVen 24 Fév à 5:03

Elle continua de le regarder dans les yeux, elle avait toujours une expression du visage qui démontrait un peu de colère. Seulement elle semblait moins éprouvé ce sentiment car il venait en quelque sorte de dire quelque chose qui l'intriguait.

"Vous me manquez...pfff non, les menteurs tel comme vous je m'ennuie guerre et pourquoi dites-vous que je parais déçu?"

Elle avait pas du tout peur de celui-ci, peut-être qu'elle démontrait trop d'assurance ou parce qu'elle n'avait pas encore vu le côté mauvais de Suïen. Elle s'approcha un peu curieuse de savoir pourquoi il avait dit qu'elle paraissait déçu, elle était assez près de celui-ci le regardant avec ses yeux rempli d'inocence et de pureté comme si elle avait déjà oublier qu'il pouvait savairer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyDim 26 Fév à 11:04

Suïen resta indéniablement amuse par la frustration de la Neko, qui ne cessait de froncer les sourcils. Elle lui reprochait d’être un menteur… Sans doute, faisait-elle allusion à l’autre fois. C’était bizarre, malgré le fait qu’elle le réprimandait, Suïen décela chez elle comme une curiosité enfantine, une envie de découvrir des choses malsaines.

Le drow s’écarta, ses traits se figeant tout à coup sous le coup d’une bourrasque de vent frais. Il remit ses cheveux en place puis regarda de nouveau la novice.


« Quelque chose vous intrigue, n’est ce pas ? La curiosité est un vilain défaut mademoiselle ! »

Comble du jeu, une ironie grinçante vint imprégner ses paroles. Puis il décida de lui répondre :

« Mais comme vous êtes une adorable créature sans défenses, je vais vous répondre !! Hu hu comme je suis aimable ce soir ! Votre manière d’attendre une réponse signifie que vous ne me détestez pas complètement… Votre minois affiche une certaine frustration, sans doute dû à mon comportement antérieur… attendiez vous autre chose de moi, que l’image d’un vilain drow pervers et sans mœurs ? »

Qu’espérait-elle donc ? Suïen n’était pas un gentil et pur jouvenceau… Il était perverti, corrompu par tous les vices de cette planète et osait même s’en vanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyDim 26 Fév à 11:27

Elle le regarda d'un air surpris par sa franchisse. Ses yeux étaient rendu rond comme des boutons. Elle avait la bouche fermée et resta devant Suïen sans dire un mot pendant quelque seconde. Elle croissa ses mains et fit un petit sourire.

"Vous avez peut-être raison, je ne vous déteste pas au point de vouloir votre mort"

Elle n'avait pas vraiment peur de celui-ci il avait beau dire qu'il était d’un vilain drow pervers et sans mœurs mais cela l'amusait.

"La raison pourquoi j'éprouve de la frustation envers vous est uniquement parce que vous m'aviez cacher que vous étiez un drow"
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyDim 12 Mar à 12:17

Ainsi elle ne le repoussait pas ?

Bien… très bien songea le drow, dans un élan satisfait. Il se posta juste en face de sa tendre proie et se délecta de sa beauté. Cette créature exhalait tant de douceur, avec un zeste de rébellion. Cette mine mutine le fit sourire.

Libéré, il osa même la regarder de bas en haut, comme pour « tester la marchandise ». Puis il revint à un discours plus conventionnel et lui dit :


« Je suis un demi… moitié drow et moitié elfe, plus précisément. Mais je comptais bien vous révéler un jour ma véritable identité. Allons ne soyez pas fâchée ; le jeu n’en vaut pas la chandelle, je puis vous l’assurer !! »

Le vent vint balayer la clairière d’une bourrasque fraîche et âcre. Il toussa légèrement et reboutonna sa veste. Il contempla de nouveau Sakki et l’interrogea sur sa propre personne :

« Vous inspirerai-je quelconque crainte ? Ou même dégout ? La nature a bien fait les choses… »

Quel était le véritable sens de ces paroles ? cette question lui échappa. Il acheva ses propos sur un ton énigmatique. Et soupira…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyJeu 16 Mar à 20:26

Elle regarda l'homme au cheveux argenté de haut avec ses grands yeux. Il fessait certe légèrement frais elle commençait à avoir la chair de poule. La question de celui-ci était assez étrange, elle ce demandait ce qu'il voulait en tirer de cette question si cela était simplement par information personnelle ou autre chose. Avec celui-ci on ne pouvait pas croire qu'il fessait tout par simplicité il était trop complexe, elle le connaissait peu mais assez pour penser cela. Elle ouvrit doucement la bouche et dit sur un ton sans méfiance rempli d'une légèter d'inocence

"Je dirais que non, je ne vous crains pas et vous me dégoutez pas du tout."

Elle continua de le regarder au visage et reprit la parole en mettant ses petits doigts sur son menton comme si elle penssait à une réponse importante.

"Je dirais même que vous démontrez un certaine charme, ainsi que je me sens pas du tout en danger en votre présence, même si je devrais éprouver le contraire surement mais cela n'est pas le cas"

ELle fini par croisé les bras en espérant d'avoir un peu plus chaud. Son petit corps était prèsque gelé, ses oreilles étaient baissé tandis que sa queue se balançais doucement de droite à gauche.

"Si je peux me le permettre pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyVen 17 Mar à 4:00

Le drow estimait qu’il l’avait assez testé… mais ne lui en toucha pas mot tout de suite. Il retira de sa besace un chandail de laine pourpre et enveloppa sa petite protégée dedans. Contrairement à toutes ses autres proies, il lui portait un vif intérêt et comptait bien faire d’elle une apprentie, si bien sur elle ne déclinait pas son offre.

Elle était curieuse et si innocente, qu’il eut envie de la punir pour sa conduite maladroite. Mais elle le flattait, et comme Kagekyo, il aimait à ce qu’on reconnaisse son charme. C’était un point de plus pour Sakky.

Il lui répondit alors sur un ton satisfait, la mine réjouie :


« Allons, allons… ici c’est moi qui pose les questions… mais je vais faire une petite exception à la règle, je voulais tout simplement savoir ce que vous ressentiez en me voyant. Cette réponse antérieure aurait pu vous valoir la mort, mais vous avez bien répondu ! Aussi suis-je très content de votre prestation… »

Il jouait… oui, il jouait. Cette petite neko n’était ni craintive, ni farouche ; un poil rebelle, et surtout, surtout, très très mignonne.

Il la contemplait, s’amusait à dessiner ses formes du regard et finit par s’éloigner un peu, en lui faisant mine de venir avec lui :


« Suivez moi ! N’ayez crainte, je ne vous toucherai pas ! J’ai de bien plus grands projets en tête ! »

Il faisait bien sur allusion à son envie de faire d’elle son élève. Cette proposition était alléchante, mais il se garda encore un peu avant de lui annoncer…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyVen 17 Mar à 5:01

Il s'approcha d'elle avec un chandail de laine, elle ce demandait ce qu'il voulait faire ne bougea pas, elle senti le contacte sur sa peau et en conclua qu'il avait remarqué qu'elle avait froid et voulait la réchauffé. Ce geste pouvais passé pour rien au regard de Suïen mais pour Sakki c'était autre chose maintenant elle avait plus confiance en cet homme car il ce préoccupait d'elle, du fait c'est ce qu'elle pense.

Il commençais à s'éloigné légèrement et demandait à Sakki de le suivre. Elle avança à petit pas vers celui-ci avec son chandail de laine sur le dos et ne sachant pas du tout ce qu'il avait en tête.


"Mais qu'elles sont vos projets envers moi?"

Être une personne normal elle serait partie à la fuite depuis bien longtemps mais ce n'était pas le cas, surement parce qu'elle était trop curieuse ainsi qu'inocente qu'elle n'avait pas pensé à ce choix.

Elle s'arrêta devant celui-ci le regardant d'un air supçonneur avec son petit sourire habituel rempli de pureté et d'inocence.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyVen 31 Mar à 8:25

Suïen demeura interdit quelques instants puis ne se fit pas prier plus longtemps. Levant les yeux au ciel, il lança sur un ton calme :

« Ma chère Sakki, votre innocence vous perdra ! Enfin bref, ne tournons plus autour du pot. J’ai une proposition à vous faire : voulez vous devenir mon disciple ? J’ai besoin d’un subalterne et vous me paraissez convenir pour cette fonction. Aussi, je ne vous oblige en rien mais réfléchissez bien … C’est sans doute une offre des plus singulières, cependant je vous prie de bien peser le pour et le contre ! »

Il lui fallait quelqu’un pour le seconder. De plus, il avait accepté un nouveau poste auprès de Kagekyo, et la tâche serait bien plus ardue. Cette petite neko ne le laissait pas indifférent et il souhaitait l’obtenir par tous les moyens, même les plus vils.

Bien sûr il se promit de ne pas la toucher, ni de lui faire du tort … mais il lui enseignerait tout son savoir afin qu’elle se forge une nouvelle personnalité beaucoup plus dense et beaucoup plus riche. Elle avait du potientiel, et il aurait été dommage de ne pas l’accroître.

Suïen respira un grand coup et s’arrêta. Il croisa alors le regard de la neko, et se fit de plus en plus perçant. Il ne voulait pas l’influencer, cependant il fallait avouer qu’il serait vraiment déçu, voire en colère, si elle n’acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyDim 2 Avr à 9:43

Elle fut surpirse d'une telle propossition, cela n'était du tout à quoi ele s'attendait. Elle était sans mots à cette question, devenir la disciple de Suïen. Plein de question parcoura son petit esprit, dont la première pourquoi voulait t'il d'elle, elle était du moins très différente de lui? Elle était perdu dans le regarde de celui-ci à la recherche d'une réponse. Elle avait les mains moiate, stressé de ne pas savoir quoi répondre. Elle était quelque peu intimiter par le regard de l'homme c'était comme si il voulait savoir à quoi elle penssait du moins c'est de cette façon qu'elle l'interpreta. CE qui la gènait encore plus c'était qu'elle éprouvait une certaine joie de savoir qu'il voulait d'elle comme disciple. Elle souria timidement pour ensuite détourné légèrement le regard pour perdre le contact visuel avec lui.

" C'est sûr que votre proposition est très interessante mais...je ne suis pas une créature qui sais faire règner le mal et exercer a cruauté...seulement j'avoue avec que quand vous m'avez faites cette proposition j'ai éprouver une certaine joie, ne me demander pas pourquoi je ne saurais le dire...alors si j'accepte de jouer le rôle de votre disciple qu'allez vous m'apprendre? Je voudrais du moins savoir cela avant de donner mon verdique"

Elle le regarda de nouveau dans le yeux d'une manière neutre, elle ne pouvait aps encore dire si elle refusait ou encore qu'elle acceptait son offre car elle ne savais pas ce qu'il lui réserverait comme leçon. Elle ce sentit du moins plus respecter et même flatter, pour une fois elle venait de ce faire offrir un autre poster que celui d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyDim 2 Avr à 11:15

Suïen la prit par les épaules. C’était bien normal de poser des questions et il s’empressa de lui répondre :

« J’ai tout à vous apprendre. Bien sur l’art de tuer en fera parti… Mais je souhaite vous prendre sous mon aile afin de perpétrer mon savoir et mon histoire. Cette définition d’apprentissage est encore bien flou je vous l’accorde ! Néanmoins, je veux faire de vous mon élève car j’ai besoin d’une personne pour me seconder. Si vous le désirez, je pourrai vous apprendre tout ce que je sais de ce bas monde, notamment un accès à la Culture et aux vices ; qui sont, sans doute, les valeurs fondamentales de tout être ! »

Ses projets ? … Il en avait tellement ! Suïen avait besoin de remettre de l’ordre dans ses esprits et cette proposition serait une bonne chose de faite. La neko serait un parfait instrument et une parfaite compagne pour mener à bien ses projets !

Cette créature était rare et elle avait, lui semblait-il, tout à apprendre de ce monde :


« Vous êtes bien vertueuse, et innocente. Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, je souhaite vous montrer une autre conception du monde et vous faire découvrir les richesses dont recèle cette petite planète !! »
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) EmptyJeu 6 Avr à 4:52

Elle croissa ses bras réfléchissant un peu, certe elle ne savait rien du monde du Suïen mais aussi elle ne voulait pas faire de mal à personne...c'était pas dans sa nature, elle et le sang cela fessait deux. Seulement si elle apprenait l'art de tuer de la part Suïen et tout ce qu'il venait de dire elle serait différente des autres de sa race. Elle n'aurait plus peur et ne pensserai pas juste à fuir et être la victime. Suïen avait une façon de convaincre les gens qui était si impressionnant mais elle ne dit pas sa réponse final tout de suite il y avait d'autre question

Elle leva les yeux légèrement pour le regarder

"Je serait alors votre apprenti celle qui vous aidera dans vos tache et non finir en tant qu'esclave est-ce cela?"

Elle voulait juste être sur que dans la tête de l'homme il était certain des intention et qui ne lui fasse pas une double jeux de lui faire de belle premesse pour ensuite l'enfermer dans un cage rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)   Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite neko perdu dans la forêt (pv avec Suïen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rencontre de neko
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: En Dehors de la Muraille :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser