Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite rencontre de neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 19 Mar à 12:11

Sakki était assis sur un petit banc de bois jouant avec une de ses mèches de cheveux de couleur mauves. Elle était venu ici sans but précis, quoi que peut-être pour le calme. Il fessait prèsque noir le soleil était en train de ce coucher, le ciel était colorer d'une couleur entre le rose et le orange tandis que les nuages eu étaient complétement rose pâle, on aurait du de la mousse. Elle chanta pas trop fort une petite mélodie qu'elle avait l'habitude de chanter lorsqu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 19 Mar à 12:35

Le guerrier qui passait par là, à chaque fois au même moment, se rendantencore, au service de Wind à une quelquonque tache...
Il semblait épuiser et s'afaissa sur un banc de pierre pas très loin... le souffle haletant... il contempla la cicatrice sur sa main, puis leva la tête vers le ciel.
Suant, quelques gouttes dévallaient sur son visage, il entreprit d'ouvrir sa gourde et de faire couler de l'eau sur son visage. Puis la ratacha. Il portait toujours son épée, pourtant il n'avait pas tenté de tuer aucun drows. Son regard finit par se posé sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 19 Mar à 15:14

Elle du bruit, redressa les oreilles et arrêta subitement de chanter son petit air mélodieux. Elle venait d'entendre des pas ainsi d'autre bruit quelle ne pouvais pas identifier, non loin d'elle car elle avait réussit à l'entendre pendant qu'elle chantait. Elle regarda au alentour t'elle un animal qui cherche un prédateur dans les parages. Elle vie un homme, un grand homme au cheveux brun musclé. Elle le regarda quelque seconde et vit tout de suite son arme, une épée. Prit de peur elle tomba en bas du banc et alla ce cacha derrière celui-ci. À genou les oreilles baissées par la peur malgré cela elle grogna et elle avait les griffes sortient prète à attaqué si il venait à s'avérer violent avec elle. ELle continua de le regarder avec ses grand yeux par les craque du banc en respirant un peu plus rapidement qu'à l'habitude.

"Grrrr..."

Elle ne lui dit pas autre chose elle continua de grogne telle un animal terrifier derrière le banc
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 19 Mar à 15:35

Le Chevalier écouta le bruit d'un grognement. D'un bon il se retourna, une gamine derrière le banc... à l'air sauvage.
A cette vue, il lacha le paumeau de l'épée large domme le torse d'un homme et toute aussi grande. La laissant reposée dans son fourreau.
Il dévisagea la gamine... et lança gentiment...


Chez moi les enfants ne grognent pas ! Je t'ai fait peur ?

Il ne montra aucun signe d'hostilité et s'assit en tailleur de là ou il se trouve.
Il entama une phrase en langage draconique. Langage surement inconnu de la fillette sauf si elle fut partie des élus.


" Eka fricai un Shur'tugal."
( "Je suis un ami et un dragonnier." )

Son épée donnait un aspect commique à sa posture car elle était allongée à moitier sur le coter, dans son dos, car elle était trop grande pour qu'il s'assoit.

N'ai pas peur de moi. De toutes façons, j'ai promis de ne pas m'en prendre à ceux qui ne m'attaqueront pas. Mais tu n'est pas une drow, donc je n'ai aucunes raisons de t'attaquer.

Il la regarda droit dans les yeux. Sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 19 Mar à 18:14

Après que celui-ci dit la phrase " Eka fricai un Shur'tugal." Ses oreilles ce redressa quand elle comprit le mot qui voulait dire ami. après elle ce releva doucement pour ce mettre debout. Elle continua de le regarder mais d'une autre façon et ses griffes avaient disparu. Elle resta derrière le banc, regardant le jeune homme les sourcis froncé et ouvrit la bouche après quelque seconde

"Je ne suis pas une gamine c'est comprit et non vous m'avez pas faite peur...juste supris"

Elle parla sur un ton un peu plus rasurer, mlgré sa petite voix douce mais enfantine. La raison de son changement de comportement c'était qu'il venait de lui dire qu'il n'allait pas lui faire du mal mais la il venait de la traiter de gamine, cela ne ce voyait pas mais elle avait vraiment 16 ans. CErte les gens de sa race ne grandissait pas vraiment et gardait leur physique d'enfant assez longtemps. Elle n'avoua pas qu'il lui avait fait peur, cela aurait fait preuve d'une faiblesse.

"Si vous voulez pas me faire de mal alors dite moi qui vous êtes et qu'est-ce que c'est un dragonnier"

Elle avait comprit la phrase qu'il avait dit dans une autre langue quoi qu'elle ne s'en avait pas rendu conte c'était comme si il n'avait pas changer de langue. Elle croissa les bras attendant qu'il répond à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyLun 20 Mar à 9:52

Le Chevalier ouvrit grand les yeux... et semblant prit d'une certaine exitation, se leva et demanda vivement...

Comment sais-tu ce que je viens de te dire... c'est du draconique tu ne devrai pas connaitre ce langage... Je...

Voyant qu'il la pointé du doigt, le bras tendu il le baissa... Et reprit plus tranquilement.

Qui t'a appris cette langue ?!
Est-tu une descendante des Chevaliers Dragons ?


Il alla s'assoir sur le banc, tourné à demi pour apercevoir la petite fille.

Avant d'exiger que tu parles, laisse moi me présenter. Sire J'ared D'Ambre. Chevalier des Terres de Fédéris. Capitaine des murailles et des premières défences de la capitale humaine.
Je... suis au service de Wind... la Générale en Second Drow. Un dragonnier... cela je te répondrai en tant voulu, c'est à dire quand t m'aura dit comment tu connais ce langage... j'ai besoin de le savoir, avant de te reveller ce que sont les dragonniers, plus connus sous le nom de Chevalier ou Guerriers Dragons. Chevaucheur de Dragons aussi.


Il détacha l'épée qui lui ceinturée le torse en diagonale et la posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMar 21 Mar à 5:45

Elle fut surprise par ce que l'homme venait de dire, pourtant elle n'avait pas remarqué qu'il avait changé de langue. Ses yeux s'agrendirent au fur que celui-ci lui possait des questions sur elle.

"Vous avez parlez en draconique?"

Elle était complètement confus et ce demandait si il n'était pas un peu fou...

"Je ne sais pas de quoi vous parlez mais si vous ne l'avez pas remarqué avant je suis qu'une simple neko ce qui veux dire que c'est prèsque sûr que j'ai aucune descendence chevalereste, du moins je crois"

Il était drole lui comme si elle était un descendente de chevalier elle serrait une servant esclave. CE qui la confusa seulement c'était comment elle avait pu comprendre le language draconique comme il avait dit...
Quand il dit qu'il était au servise d'une drow elle recula d'un pas

"Pour vous dire franchement depuis ma tendre enfance j'ai toujours entendu ce language"

*seulement je ne savais pas que c'était du dragonique*

"Il y a quelque chose qui n'est pas clair dans ma tête Sire J'ared D'Ambre, si vous êtes un chevalier qui defent les humains pourquoi êtes vous au servise d'une drow..."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMar 21 Mar à 10:14

Il serra les poings...

Je defendrai les humains coûte que coûte.
Et... c'est compliqué... je...
Je... ça n'as pas d'importance ! mais je m'efforcerai à éviter les massacres que feront ces hommes, je lui doit allégence, et puis... je t'expliquerai un jour.


Il ravalla la boule qui se formet dans sa gorge...

Qu'importe... mais si tu connais le draconique, les elfes noirs ne l'utilisent pas ! A moins que ton Maître ne soit un Chevalier Dragon !

Il fronça les sourcils...

C'est compliquer. Mais tu sembles être des chevaliers dragons. Je vais le vérifier.
Approche, et n'ai pas peur, je vais toucher ton front avec la paume de ma main...
Et j'utiliserai un sort pour savoir si tu est bien des notres.


Il la regarda sérieusement, tendant la main.

Fait moi confiance, je suis un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMar 21 Mar à 20:12

Elle écouta ce qui dit, bien qu'elle ne comprennait pas vraiment tout. Elle hésita un instant avant de s'avancer vers l'homme qu'est-ce qui lui dissait qu'il n'utilisait pas la ruse pour se raprocher d'elle et de faire de celle-ci son esclave. Car elle était libre, elle avait au maître du moins pour le moment. Ce qui la confusa beaucoup c'est qu'il dissait qu'il était un ami, elle était tellement inocente et futif, qu'elle ne pu s'empêcher de croire ce qu'il dit. ELle s'approcha doucement la queue très base comme si elle était un peu soumise et les oreilles baissées comme si elle avait un peu peur de ce qu'il allait faire même si elle en avait aucune idée. Elle était maintenant debout devant avec son petit corps frèle habillé d'une robe noir blanche fessant un peu style servante quoi que un peu abîmé. Elle le regarda dans les yeux, avec un regard un peu inquiet.

"Est-ce que ce que vous allez me faire va me faire mal?"

En même temps que de dire cette phrase elle déposa doucement sa petite mains délicate sur celle qu'il avait tendu tout en continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMer 22 Mar à 5:32

Le Chevalier secoua lentement la tête de gauche à droite.

Te faire du mal ?! non, je ne suis pas un monstre comme le sont les drows. Respecte la vie, et ne blesse pas même ne serait-ce un insecte. N'oublie pas cette leçon. Quand je le pourrai, je t'aiderait à t'enfuir de chez les drows si c'est ce que tu veux.

Il se laissa glisser du banc, s'accroupissant devant la petite fille. Le chevalier était jeune, il n'avait même pas atteint la majorité.
Il posa sa man libre sur le front de la petite fille. Il ferma les yeux... semblant perdue dans ses pensées. Ses traits de visage exposé n intense réflexion, et il semblait avoir quelque peu de mal...
Au bout de cinq longues minutes il rouvrit les yeux. Un large sourire sur le visage.
Une larme coula de son oeil droit sur sa joue...


Je... tu est bel et bien une dragonnière.
Et je sens en toi le sang de Bracos, un général du premier Roi des dragonniers. Il...
Je ne pensais pas que ces descendants avaient pu survivre…
Bien qu’apparemment, il ont du avoir des compagnes nékos… Puisque tu en est une…
C’est… formidable…


Il resta là, les yeux illuminaient à regarder la jeune fille… Il ne s’en était pas rendu compte mais quand il avait rouvert les yeux, il avait posé ses mains sur les épaules de la fillette. Il finit par rompais le silence…

Tu… tu as quel âge ?
J’en ai dix-sept moi, et je vais pas tarder à aller sur mes dix-huit années.
D’ailleurs quel est ton nom ?!


Il lacha les épaules de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMer 22 Mar à 20:42

Quand il mit sa main sur son front elle ce demanda ce qu'il fessait c'était vraiment étrange. Il venna de lui apprendre quelque chose de très important sur son passé en quelque sorte. ELle était complètement bouchebé, tant de vériter de nouvelle chose que l'homme venait de lui apprendre. Il dissait qu'elle était bien une dragonière descendant d'un certain Bracos qui ne lui dissait rien du tout. Cela ne pouvait être vrai, elle être une dragonière...Il venait de lui possé des questions. Elle resta quelque seconde la bouche légèrement ouverte encore sur le choc de ce qu'il venait de dire et répondit ensuite après quelque secondes.

"J'ai 16 ans...et mon nom est...Sakki"

Elle le regarda et remarqua qu'il la tennais il à quelque temps par les épaules. ELle croissa les bras et parla d'un ton ironique.

"J'en crois pas un mot...comment pouvez vous dire cela simplement en touchant mon front"

Elle recula un peu croissa les bras en croissa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyJeu 23 Mar à 2:58

Le Chevalier répondit en soupirant...

Je comprend, il est logique que tu me crois pas. Si tu veux savoir vraiment, j'ai effectuer un petit sort, j'ai sondé la nature de ton sang. Bien que je ne sais qu'effectuer de petit sorts... je déteste la magie, mais elle est trop utile pour l'ignorer...

Il soupira de nouveau.

Un jour, ton pouvoir de dragonnière ce reveillera... je suis l'héritier, le Seigneur des Chevalier Dragon... mon épée que tu vois le prouve... saches que je recherche d'autres descendants des dragonniers depuis que je sais que j'en suis un... mon frère et mes cousins, le sont aussi... mais je suis sur que d'autres sont encore là... Tu...viens de me le prouver... Je... c'est compliqué...

Il se leva...

Il ne faut pas que tu reste chez ses montres !
Je t'enmenerai chez les humains... à moins que tu veux rester esclave jusqu'à la fin de ton existence... je ne te laisserai qu'une chance... réfléchis, crois moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptySam 25 Mar à 6:42

Elle serra les poings

"Je ne suis pas une esclave, j'appartiens à personne! JE n'ai pas peur des drows..."

Quand qu'elle dit cela elle était pas très convainquante.

"Je ne vous connait même pas et vous voulez que je vous suive comme ça sans discuter sans me poser de question? Je suis peut-être qu'une simple neko au yeux de tout le monde mais je ne suis pas folle et ni stupide"

Elle croisa les bras

"Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 8:37

Le Chevalier hocha la tête.

Je n'ai jamais dit que tu était qu'une simple néko... Tu ne devrait pas être ici, ce n'est pas un endroit...

Il regarda son bras qui n'était pas recouvert par la manche d'un vétement... une cicatrice apparante le long de celui-ci.

Tu vois... ça, c'est eux.

Il releva la tête pour regarder la fillette.

Tu n'est pas obligée de me croire. Ni de me faire confiance. Mais, j'aurai au moins tenté de te sauver. De toutes façons... je ne sais même plus où j'en suis, et ce que je dois faire... j'ai trahis mon peuple... je vais devoir rembourser cette dette de ma vie, ou de celle de quelqu'un d'important chez les drows...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 9:18

Elle resta immobile a une certaine distance de Jared. Elle avait les bras replier sur elle même et le regarda avec curiositer. La cicatrice était assez impressionnant, à l'idée d'en avoir une comme cela lui fessait vraiment peur.

"VOus avez trahie votre peuple...comment?"

Elle espéra qu'il répondra, même si il n'avait pas vraiment de raison de le faire il ne la connaissait pas du tout et elle agissait assez froidement avec celui-ci.

*Pourquoi je suis si curieuse!Il faudrait que j'apprend à tenir ma langue*
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 9:38

Le Chevalier regarda la fille et bien qu'il semblait fortement touché par ce qu'il avait fait, il se força à sourire, légèrement.

Comment ?! ... hum...
Je suis sencé me battre contre les drows... je voulait tous les tuer. Un par un et sans pitié.
Mais depuis... je ne peut plus... je... j'aime l'une d'entre eux... et j'ai trais ma mission, je suis sur que si je retourne dans le royaume humain, ce que je ferai un jour ou l'autre... on voudra me tuer...


Il posa sa tête entre ses mains...

Je ne sais pas quoi faire... aimer égoïstement... ou servir ceux que je me suis jurer de défendre...

Il ravalla la boule qui se former dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 9:54

ELle ne pouvait s'empêcher d'éprouve une certaine pitier pour celui-ci. Il avait renoncer à sa parole pour celle qui aimait, peut d'homme aurait fait cela. Elle fit un petit sourire et s'approcha de Jared . Rendu devant celui-ci elle mit sa petite main froide sur la joue de Jared et le regarda avec des yeux inocente rempli de pureté.

"Ne dit pas sa, tu es loin d'être égoiste, du fait que tu ailles renoncer à ton ancienne vie pour celle que tu aimes cela prouve entièrement que tu n'es guerre égoiste. Si tu aimes vraiment cette femme alors reste avec elle, si il ne comprend pas c'est eu qui son égoiste et non toi"

ELle continua de sourire pour lui remonter le morale, elle était peut-être un petit neko avec aucun expérience du côté amoureux mais elle espéra que ce qu'elle venait de dire avait du sens
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 10:13

Il secoua la tête...

Oui... mais...
Je les détestes, je déteste les drows, et je les tueraient ! Oui !
Je dois partir, de toutes façon, c'est un amour impossible !


Il regarda la gamine, se leva, en la repoussant gentiement. il effaça du poing les quelques larmes qui coullaient... à demi de tristesse et de rage. Il claqua des doit et l'épée arriva droit dans sa main. Il la rangea.

Tu veux fuir ou non ?!
Je ne te le demandrai qu'une fois. Sinon quand je reviendrai investir ses batiments avec une armée. N'oublis pas que tu est une guerrière dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 11:17

Elle replia ses bras sur elle même de nouveau et continua de regarder Jared.

"Je sais pas..."

ELle pencha la tête timide de ce qu'elle venait de dire, elle tremblait prèsque.

"C'est que ...ce que vous venez de me révéler...que je suis un descendent d'un chevalier du dragon...cela me fait..."

Elle avait les yeux remplis d'eau mais elle ne pleurait pas.

"...peur"

Elle garda la tête baissé

"Je sais que ça peut paraitre stupide...mais tout cela me fait peur, ce changement le fait que de découvrir de nouvelle origine, de vous connaitre, de découvrir un nouveau monde que celui-ci...ça m'effrait"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyDim 26 Mar à 13:56

Le Chevalier tourna sa tête vers la néko.

Peur ?!
Moi aussi j'ai peur... tout le monde à peur...
C'est normal... mais seul ta volonté peut vaincre ta peur... apprend à la controler.


Il soupira...

Moi, j'ai peur... là...
Peur de se qui va arriver... car ça ne se passe jamais comme on le veux... mais surtout je ne sais pas quoi faire...


Il serra les poings...

Mes choix décideront de ma vie et de celles de beaucoups de personnes...
Qui sera le rempart contre la domination drow sinon moi ?! L'héritier de la caste des dragons... alors que décides tu Sakki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyLun 27 Mar à 18:30

Elle leva le tête le regardant quelque seconde avant de répondre

"Je crois que...je vais vous suivre"

Elle fit un petit sourire timide, mais avant de prendre le chemin elle bougea la main pour dire qu'elle avait quelque chose à dire

"Seulement si vous me faites la promesse de toujours me traiter telle un être égaux et que vous chercherez jamais à faire de moi votre esclave aussi quand je vais vouloir partir...vous allez me laissez partir et encore...ne pas me laisser mourrir..."

Elle croissa les bras quand elle finit sa phrase en espérant de tout coeur qu'il allait pas changer d'idée comme ça. Qu'il accepterait ce qu'elle venait de dire car cela était très important pour elle, la mort lui semblait plus proche et l'effraya encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyMar 28 Mar à 1:05

Le Chevalier commença à marcher, tournant le dos à la fillette.

Pourquoi je me servirai de toi ?!
A mes yeux tu est aussi libre que moi, chacun à le droit de prendre ces décisions.
Et c'est justement ce qui t'est proposer, vivre libremment et avoir un avenir meilleur qu'ici, ou alors rester ici...


Il s'arretta.

Oui je te protegerai jusqu'à ce que nous serons dans un autre Royaume. Mais ne crois pas que je soit un rempart infranchissable, si j'étais toi, je me procurerer une arme.
Je doit parler à quelqu'un... Nous nous retrouverons à un autre endroit. Enfin, c'est comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyJeu 30 Mar à 19:28

Elle croissa ses petits mainss devant elle et souria timidement

"C'est d'accord alors je vais essayer de me procurer un arme..."

*mais où je pourrais trouver cela moi?*

"Alors dite moi où voudriez vous que nous nous rejoingnions?"

Elle ce demandait ce qu'il avait à faire mais bon cela ne la regardait vriament aps et le savait pertinament. Elle ne possa pas de question pour de pas agir en fouine et attendit que celui-ci lui dit l'endroit où elle devra le rencontrer pour quitter ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko EmptyVen 31 Mar à 12:46

Le Chevalier sembler perturbé...

Euh...
Ici même, je pense que c'est le bonne endroit.
Disons, dans dix heures. Procurresz toi des vivres pour nous deux. Je m'ccopurer du reste.


Il souria...

Bien sur, pas un mot à n'importe lequel des nos hôtes.

Puis il partis tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre de neko Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre de neko   petite rencontre de neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre de neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une Neko
» Vilain Neko [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Ville :: Le Parc Abbandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser