Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps est venu...

Aller en bas 
+4
Arya Lomora
Calimehtar Cemendur
Jade
Nyla Idril
8 participants
AuteurMessage
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 18 Jan à 11:25

Nyla entra dans la pièce avec plus de rapidité et de nervosité qu'elle n'en avait jamais eu....En faite , elle n'avais jamais été nerveuse de toute sa vie Eflique...
Claquant dans ses mains et de sa voix étrangement puissante et terrifiante , elle appella ses Conseiller et Conseillères...


J'ordonne à tout ceux et Toutes celles qui sont habilitaient à entrer entre ses murs de venir au plus vite!
Il me faut la presence de tout mes loyaux conseillers.
Que les ondes de mes pensées et celles des airs guidées pa Owén vienent aux oreilles de ceux qui sont appelées...
C'est Nyla qui vous somnent de venir à elle!


Elle s'approcha de l'une des arches qui étaient des fenètres dans glaces.
Quand elle vit le temps se convrir , elle se demanda si elle reverait le soleil , un jour , sur les contrés de ses terres...Voilà un demi-cycle qu'il pleuvait et que la tempête fesait rage sur les contrés de Nyla...
Même les Valars , qui étaient pourtant ici avec elle , ne purent lui repondrent , elle savait qu'ils lui cachés une triste verité....
Maintenant il fallait qu'elle en ai le coeur net , elle serait intrangigeante et surtout digne de son titre et de son rang!


Est-il encore temps de voir l'espoir entrer de nouveau en mon coeur....
Mais , l'espoir n'a -t- il jamais quitté le coeur de mon tendre corps...Suis-je en train de sombrée......


Elle toucha le mur de sa main d'ivoire , sentant que bien des fluctuations novices pour son peuple entrer dans chacune des pierres de sa Ville d'or et D'ivoire...Mais que deviendraient-ils si leur Dirigeante perdait espoir....
Nyla se redressa de toute sa grâce et son port d'elfe Suprème..Elle était leur voix , leur guide.....
Aucun doute ni aucune lassitude et peur ne devait se voir dans l'azur de ses Yeux...


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyJeu 19 Jan à 21:38

Une faible lumière doré commença à envahire la pièce tandis que celle-ci se réchauffait peu à peu d'une chaleur réconfortante. La lueur clair signifiait qu'il s'agissait non pas d'Erika qui venait de faire irruption mais plutôt de Jade, la Souveraine Blanche. Celle-ci ne faisait pas grand bruit en se déplaçant, ses pieds semblaient à peine être en contact avec le sol...

Sa main se posa délicatement sur l'épaules de Nyla.
Non pas que la Souveraine avait des favorits (enfin..), mais elle était la afin de réconforter et de rassurer l'Elfe, sur qui reposaient maintenant d'innombrables espoirs et devoirs.
La voix de Jade résonna dans la salle. Une voix claire, sans imperfection et apaisante. Un calme s'en dégageait ainsi qu'une agréable sérénité.


"Les moments de déprime nous permettent de nous relever plus fort, sachez-le chère Nyla. Mais il ne faut jamais désespérer car un jour, les moments de joies reviennent de façon aussi impromptue que les moments de Guerres."

La Souveraine détachait chaque voyelles et accordait chaque mot parfaitement, parlant avec lenteur. Elle s'approcha et se mit au côtés de la Seigneuresse, légèrement reculée. Son regard translucide et couleur or était perdu dans le ciel nuageux.

"Rapellez-vous de l'ancienne Cité, celle ou regnait calme, prosperité... Combattez s'il le faut mais n'oubliez pas qu'il faut savoir rester tolérant envers ses ennemies, garder son impulsion en sois et agir avec raison."

Le but des Déesse était tout d'abord de veillez à rétablir la paix sur Fédéris autant en conseillant les Seigneurs qu'en passants elles-même à l'action. Par contre, elles ne précipitaient jamais les choses et préfèraient faire les choses lentements et surement. Établir la paix entre quatres peuples n'était une mince affaire, même pour des Souveraines Déesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 20 Jan à 15:40

Sachez que je n'ai foi qu'en une déesse , Varda...
Même si j'ai pour vous le plus pronfond des Respects , je ne vous vois que dans le Rôle d'une Suzerraine.
Valinor est la Seule Cité dont on irrigue les Dieux et je ne vous y est jamais entrevue. Je ne veux pas être blessante mai je me doit d'être franche.
Vous pouvez avoir toutes confiances en moi , je serai à jamais l'une de vos alliées. Je suis Pretresse des Rites ancestraux et ne puis revenir sur mes paroles de j'eu , jadis.

Elles étaient que je ne croirait qu'en une égérie de Dieux et Déesses et qu'elle serai celle des Havres. J'espère que celà ne vous froissera pas , je connais toute votre sagesse et votre raison et je sais que vous étiez consciente de Celà....Jade , je ne puis vous prendre et vous rendre , toute la gentillesse et la grâce que vous m'avez donnée en simple echange de quelques addoubements et promesses sans liens ni cachets...

Les temps qui arrivent seront les plus durs , et celà ne viens pas de moi mes des Dieux de la Cité des Havres. Les Humains se dechireront bientot et les Drows Suiveront pour prendre les remparts de ma cité.



Tout celà m'est apparus dans la fontaines des songes et tout celà se réalisera si personne ne fait le fait qui changera le monde et le futur...
Mais , nous ne savons pas encore le fait qui nous delivrera de tout celà...
Je prepare donc mes trompes aux combats malgré moi...
Tout peu vous paraitre bien Calme et peu prequère aux hostilités...Mais pourtant , le temps viendra ou mes mots seront pris comme prophétie...


Elle s'était lentement retournée et avait enlevée la main qui se tenait contre l'épaule de la Seigneuresse.
Elle ne " deprimait " pas , elle analysait les Images qu'elle avait entrevuent dans les flots des Eaux de Gel de Varda , la tisserante des étoiles....
Elle marcha doucement vers son trône , en gravit les quelques marches et vint prendre place en la haute chaise d'ivoire et de velour...
Doucement , elle releva un peu sa longue robe pour croiser les jambes puis elle demanda de sa puissante et tremblante voix de maitresse des Elfes les raisons veritables de la Venue de la "Déesse"...


Puis-je savoir le fin mot de ta presence en mon Chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyVen 20 Jan à 21:13

Jade ne disait rien, écoutant les dires de la Seigneuresse qui ne semblait pas des plus enjouée. C'était compréhensible, certe, car en ce temps de Guerre, prendre les renne des Terres Elfiques n'était une tâche qui ne pouvait offerte qu'à une personne digne d'un grand courage. Nyla, quant à elle, était une elfe très sage qui saurait mené son peuple à la sérénité. C'est ce que Jade espèrait, du moins.

Elle restait face à la cité, ayant posé sa main sur le cadre de l'arche et admirant avec nostalgie la ville de Miriel. Ses fontaines d'ou jaillissait un eau limpide et pure, ses jardins garnis de fleurs colorées... Elles n'imaginait pas si les Drows en prenait possession. Pendant un instant de silence, elle semblait ne mme pas avoir prise comptes de ce que disait la Seigneuresse mais au contraire, elle écoutait plus que n'importe qui.


" Ayez foie en qui vous voulez. Je ne demande que le respect qui m'est attribué et peut-être... de la confiance. Pour ce qui est des faits que vous a montré la Fontaines des Songes, profitez du fait que vous êtes déjà au courant de ce qui pourrait arriver et péparez-vous autant que vous le pouvez. Mais vous le savez déja, ça.."

Elle était tourné vers la Seigneuresse desormais.
La raison de sa venue? Elle n'avait point besoin de raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Calimehtar Cemendur
Guerrier(e) Elfe
Calimehtar Cemendur


Nombre de messages : 32
Race : Elf Sylvains
Date d'inscription : 20/01/2006

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptySam 21 Jan à 0:42

Arrivé après la traversé de la ville, Cemendur poussa la porte de la Salle du Conseil.
En ouvrant il vit deux personne discuter, il s'agenouilla au plus vite pour être le plus poli.
Mais il ne savez pas à laquelle s'adreser, puis dans sa grande surprise un rat fit apparission il s'empressa de lui parler

-STiiiSiii tiii ttiii gnee gnne(traduction: qu'elle est la reines parmis les deux ??)
-gnii gnii tii sisi(traduction c'est celle assise et l'autre c'est la souveraine)

Il se releva et avança tout en parlant:

- Seigneuresse je viens pour me faire addouber comme Guèrrier pour etre a votre service lors d'une guerre imminente et aussi pour propre vengeance d'un drow qui a salit mon nom.
Je me presente Calimehtar Cemendur .


Il baissa la tête et attendit le bon vouloir de la seigneuresse
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyDim 19 Fév à 1:06

[Un guerrier a un conseil?^_^]


Arya marchait silencieusement,et toujours a pas de souris quand elle gravit les marches du palais.Elle frappa a la porte respectueusement pour annoncé son arrivée et entra,inclinant la tête dedant la Reine et la Souveraine.Elle se tourna vers Nyla.


-Majesté,vous m'avez appelée.



dit Arya.La jeune conseillère s'approcha de la Souveraine,mais resta un peu derrière.


-Bonjour.Mais ce n'est pas un bon jour,avec les temps noirs.

Arya était prête a donner son avis quand on lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Idéliane Ialos
-Conseiller(e) De Nyla-
Idéliane Ialos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyDim 19 Fév à 5:34

La conseillère Idéliane arriva dans la salle du conseil, elle s'inclina face à toutes les personnes présentes. Elle avait raté le début du conseil, honte qui pouvait lui faire indignation, sa présence au royaume elfe était devenu presque invisible, due à ses petites escapades pour mieux comprendre et trouver les temples drows qui étaients dans la nature, échec monumental de sa part

"Excusez mon retard, reine, j'étais affairée à une autre quête, et j'en suis vraiment désolé."

Elle releva les yeux, regardant l'autre conseillère, elle n'avait jamais discuté avec ces personnes, et à présent elle trouvait cela fort dommage...


(Manque d'inspi, le prochain sera meilleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyLun 20 Fév à 13:23

Mes chers conseillers et conseillères....Veuillez prendre place.

Nyla fit toute la lumière sur la table ronde et les chaises d'ivoires qui semblaient être plongées dans le noires , biensur Nyla prit la place la plus proche d'elle et elle invita Jade à sa droite et les autres purent se placer là où leur coeur leur en donnait toute satisfaction.
Elle plaça ses poignets sur la tables , fesant apparaitre une boule d'energie qu'elle se laissa dirigée vers le centre de la table....

En la boule tronait une rose , la Rose blanche de Miriel , on la voyait flettrir et celà était même d'une horreur incomparable lorsqu'elle se transforma en un tas de pourriture et de menbres humains en putrefaction...
Nyla regardait , elle aussi la scène , elle l'avais regardée une bonne dizaine de fois , il était temps que les autres la voit , eux aussi. Nyla , grande Seigneuresse et Emmissaire des Valars prit la paroles des plus sereinement , quand elle l'eu toujour fait....


Je ne vous ai pas appellé pour de vulgères affaires d'état , Miriel va trés bien et celà depuis le retour d'une Seigneuresse. Mais je pense que la chose au centre de la table vous intringue plus que les compte du trésor national et celà et tout à fait legitime...

Des forces à l'est se lèvent , elles ne sont ni Drows , ni naines ni autre mais bien une étrange forme de Vie et celà , ce qui est face à vous , et leur façon de nous faire comprendre qu'ils veulent la guerre.

Le gros problème est que nous n'avons aucune indication de la nature de l'offanceur et , quand bien même j'ai utilisée la miroir d'eau , rien ne m'est apparue de plus probant que celà.. Je pense qu'il est temps que nous prenions les devants , ils faut prendre le temps d'analyser le sujet...


Elle plongea ses yeux d'une couleur changeante dans ceux des personnes presentes , Nyla dit doucement.

C'est pour celà que vous êtes ici....J'attend que vous preniez la peine de vous pencher sur le sujet , avec moi...Ensemble tout ira mieux que dans la situation ou je suis seule face à ce problème...je vous fait et ferai toujour confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 21 Fév à 3:43

Arya écouta avec attention.Quand la seigneuresse eut terminés,Arya réfléchit puis parla d'une voix douce.

-Majesté,je connais une elfe qui peut se glisser par tout,et en plus cest une guerrière.Elle peut se transformer en n'importe quel animal,et sera peut être de grand secour pour nous.

dit Arya en inclinant la tête.Elle ne savait pas si Nyla allait acceptait ...

-Elle est de notre côter majesté,et sera peut être ravie de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyDim 26 Fév à 6:18

Ikshamal était le nouveau conseiller de Nyla et voulait se faire discrèt un peu. Il pénétra dans la pièce en jetant un regard contre le sol et s'excusa calmement à sa reine.

Il alla prendre place doucement à côté d'une conseilère dont il ignorait parfaitement son prénom. Il n'avait pas prit le temps de prendre note de leurs prénom car après tout sa allait faire seulement 1 semaine qu'il n'était plus un drow et avait prit l'apparence et l'esprit d'un elfe blanc à jamais.

Enfin bref selon les dieux il le sera pour le reste de la fin des tempes. Mais bon il commençait à mieux aimer cette race qu'il ne comprenait pas avant et détestait sa race celle des Drow car premièrement il en était plus un donc il s'en foutait un peu de la race des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyDim 26 Fév à 6:54

Et bien , je serai heureuse de rencontrer votre amie , ma chère Arya...Je suis même toute disposée et la reçevoir quand elle le voudra...

Nyla detourna la tête pour entrevoir le nouvel Arrivant qui vient prendre place prés de Arya. Doucement Nyla lui sourit et lui dit avec le plus acceuillant des Sourires...

je suis heureuse de voir que les rumeurs étaient bien fondées et que les Valars sont les plus extraordinaires des Oracles .

Elle lui fit un clin d"oeil de ses yeux bleus et tellement envoutants qu"ils perçaient le plus infimes des secrets , la Douce Reine de Miriel dit promptement à l"egard des autres qui semblaient surprit de voir le jeune homme ici , en cet instant , il fallais qu"elle apporte quelques explications .

Voici Ikshamal , mon nouveau conseiller , veuillez lui reserver toute l"attention que son nouveau rang lui accorde...Ayia Mon Ami...Il est d"une extrème sagesse et nous aidera dans nos desseins de faire regner la paix sur les contrées de Feredis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyDim 26 Fév à 7:23

Ikshamal fût un peu gêner de la manière qu'elle le présenta. Son aura maléfique
étant disparut avait laisser place à une
aura vraiment magnifique qui pouvait provoquer chez toutes les femmes elfiques une dépendances à lui et à son odeur que
dégageait son aura. Son aura dégageait
une odeur de rose avec un soupçon de lilas.
Ikshamal sourit à sa reine et bougea
la tête en signe de compréhension.

Mais bon il regardait toutes les personnes qui se trouvait dans la salle et trouvait que l'ambiance qui y règnait était assez agréable. En tout cas mieux que celle qui règnait dans la salle des Drow. Un endroit où la confrontation entre lui et Delyndil avait toujours eu. Mais bon là il avait une nouvelle vie et en plus il était plus beau qu'avant grâce à sa nouvelle apparence que lui à fais la vie comme cadeau de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Érika
¤ Souveraine ¤
Érika


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyLun 27 Fév à 13:55

Dans une brise grisâtre, une silhouete, peu a peu, se forma dans la piece, etant Érika qui de haut, venait d'entendre toute la conversation ainsi que l'appelle de la seigneresse, elle prit le temps de se deplacer et d'apparetre dans cette piece.

Elle s'avança aupres des etres presents, de sous et de haute classe, elle n'y porta pas attention, bien au contraire, elle ne vit que sa soeur presente et en deduit qu'il s'agissait d'une affaire importante, son regarda balaya la piece, etant venu precedament, son regard fini par se diriger vers la seigneresse elfique, elle se placa devant cette derniere et lui lança un regard interogateur

''....Salutation a vous seigneresse, je ne voudrais pas gacher cette reunion importante des conseillers, mais, une voix forte et emplifier de colere, me sortit de mon heure de meditation la haut, que ce passe-t'il j'attend de votre part de reponse clair...''

D'un ton doux, mais implacable, sa voix raisonna dans la vaste salle du conseil, certaines paroles deplacer lui etait venu, mais ce n'etait guere pour cette raison qu'ele s'etait deplacer. Elle avait avertit une reunion entre ses conseillers et sa soeur, ne fesant artit du lot etait presente, elle en deduit qu'il s'agissait d'une ffaire importante et de haut lieu.

Une brise penetra dans la salle fesant parcourir un frison a toute les personnes presentes, elle resat ferme et attendit la reponse de l'elf. Le silence glacial qui y reignait ebralan cette derniere, meme en ces heures sombres, les elf croyait-il donc a leur defete a ce poin? Elle ne sut le dire. Chaque jours passer augmentait la chance de gagner aux drows, tandis que les elfs, perdait du temps a de simple formalité
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 7:08

Ikshamal senti un vent arriver et aussi vite aperçus la déesse Érika apparaître. Les deux personnes qu'il n'aimait pas et que maintenant il les aimaient bien sûrement dû à son changement mental.

Il se leva soudainement et baissa la tête et demanda si il pouvait prendre la parole et expliquer quelque chose au deux déesses, à sa reine elfique et au reste des conseillers qui était présent dans la salle.

Car Ikshamal avait un plan, il conaissait le royaume des Drow et s'avait où frappez pour que sa fasse mal et conaissait également les failles. Il s'avait très bien que la muraille était présente mais il avait aidé à la construire donc il conaissait le point faible de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 9:12

Arya salua d'un signe de tête Ikshamal et souria.Puis elle se leva et s'inclina devant la Reine.

-Merci,votre Majestée.Je vais de ce pas prévenir mon amie.

Arya,dans ses yeux qui exprimait ses pensées,ferait vite.Avant de revenir,elle sentit un vent et entendit les paroles d'une femme.Se retournant,elle vit une Souveraine.Arya savait ou la trouvait,près d'une rivière.Lola y serait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Guerrier(e) Elfe
Lola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2006

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 9:19

Un chat suivait silencieusement Arya,dont les cheveux bleu frappait délicatement son dos.Marchant a pas de loup,elles s'arrêtèrent devant des escaliers.L'animal était un peu surpris,car il y avait tellement d'escaliers!Mais elle gravit quand même les marches.Puis,Lola et Arya arrivèrent devant une porte,et Lola se retransforma en humaine.

"C'est ici?"

demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 12:52

Citation :
''....Salutation a vous seigneresse, je ne voudrais pas gacher cette reunion importante des conseillers, mais, une voix forte et emplifier de colere, me sortit de mon heure de meditation la haut, que ce passe-t'il j'attend de votre part de reponse clair...''

La Reine des Elfes ne prit même pas la peine de se lever . Faire interruption ainsi alors que le temps n"était pas aux enfantillages , la fit fremir de colère , mais elle savait qu"elle ne pouvait rien faire face à Erika.... Elle était souveraine et même si Nyla Voulait retourner en Valinor , parfois , à cause de leur caractères un peu trop trempés , la Jeune Reine ne put que repondre presente et lui dire d"une voix cinglante et emplise d"une sagesse qui la depasserai certainement .

Je pense que cette voix ne venait pas de moi car je ne suis jamais dans une colère , comme celle que vous me decrivez , sans en avoir de trés bonnes causes. Entre tout , je pense que je suis à même de juger le ton de ma voix et même si je vous dois le respect qui imcombe à votre rang , je pense que mon Palais merite un peu plus de de condescence qu"un de vos moulins à farine....

La Reine se leva enfin et elle dit d"un ton qui était bien haut pour une elfe , elle semblait exasperée et pour que la Grande Emmissaire des Valars soit dans cet état , il fallait des antecedents bien plus que regretables.

Je me suis entretenue avec Jade et avec toute la Douceur et le calme que je suis capable de donner dans ce genre de discussion. Cette même conversation n"était pas destinée à vous faire perdre le Fil de votre " Meditation" et je ne souhaitait en rien vous derangez.

La reine fit quelques pas vers Erika . Cette yeux d"écume de Saphir trançandèrent ceux de la Souverraine , elle se sentait tellement lasse de toutes ses courbettes devant elles...La Reine de Miriel se sentait tellement mal de se trouver loin de la Pureté Eternelle des Arbres De la naissance des Mondes. De plus , le simple fait que Nyla entretenait un Panthéon qui ne prenait pas en compte le Culte des Souverraines semblait les faire entrer dans une rage Folle , mais se n"est pas pour autant que la Reine allait subir leurs caprices.

**De plus , je n"ai jamais crus en la Defaite de mes troupes , juste ai- je le doute de savoir si le coté que je précaunise n"est pas celui qui devrait être combattue**

Dit-elle à l"adresse d"Erika par telephatie...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
¤ Souveraine ¤
Érika


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 14:56

Elle resta calme au dire de la seigneresse, sans mots, elle lui tourna le dos en pleine conversation pour revenir a son point inisiale, elle ferma les yeux durant une seconde cherchant les mot exacte a dire
''....Chère Nyla, serait-ce moi, ou aureiz-vous une certain dedain, envers moi ou ma soeur, peu-etre, fragile, mais il est present...Je ne vous direz pas de vous taire et de cesser ces enfantiages ou de vous punir pour votre irespect acru, mais...je vous prirais, au non de votre rang et de votre sagesse qui a mon egard peu a peu s'efface, de garder votre dedain ou autre ailleur que dans votre bouche ou dans votre esprit, je ne le suporterais pas plus longtemps, chere, je sais que cette guerre vous touche peu-etre particulierement, mais ce n'est pas une raison j'en suis fortement desoler...Changer d'hatitude et ce n'est pas une demande, mais un ordre..''

Elle resta ferme et sans colere, mais bien d'une voix theatrale et emplifier d'une sagesse embralable, elle n'etait non en colere, mais l'attitude celle-ci l'enervait au plus haut point. Cette derniere, mlagre quel soit seigneur des terres des elfs, devait a tout les autres seigneur et en particulier aux souveraines un repesct totale sans arriere pensé
''....Vous vous plirez a nos lois! que le vouliez ou non, nostalegique ou en colere, vous suivrez cette ligne et ne vous en disiperais meme pas d'un pouce! Vous vous plirez et ne rouspetre pas! Et vous subirez mes caprices que vous le vouliez ou non....Votre rang ne vous donne en aucun cas le droit de critique, ne serais-ce moi ou mes moulins comme vous le dites...Ce palait merite un respect envers es otes et envers ces invités...Cette cité est votre, mais ce royaume est mien...Comprenez cela cher..''

Ces yeux prirent une couleurs gristare translucide, presque limpide, avec fermeter, sans saggesse, elle lui dit tout ce qu'elle pensait et ave fermeter elle, n'autoriserais jamais qu'une ou qu'un simple seigneur ne lui manque ainsi de respect, indirectement ou directement, elle ne le tolerait pas. A pas feutré elle recula quelque peu de son intelocutrice et lança un regard rapide vers sa soeur...Elle reprit rapidement un ton fort et qui rentit dans la piec fesant quelque peu tranbler les murs de l'ecinte
''...et...Changer de ton...Lorsque vous vous adressez a moi...vous le baisserez...imediatement!...Que vous soyez reine de svalar ou non,..vous changerez de ton, dans la seconde qui suit...''
Revenir en haut Aller en bas
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 15:32

Jade restait à l'écart durant cet échanges entre la Souveraine Érika et la Seigneuresse Nyla. Cette dernière semblait ne pas se rendre compte du manque de respect dont elle faisait preuve mais ça, Jade en avait vu des pires. Elle resta assise sur son trône, les mains en coupole appuyé sur la table.

Son regard saisit celui de sa soeur. Tantôt gentille, tantôt hostile. Jade même se demandait parfois si elle la conaissait vraiment. Mais c'était aussi la une de ses qualité car au moins ainsi, on la respectait. Là était parfois le point faible de Jade... Elle était parfois un peu trop douce et se laissait marcher sur les pieds...


~Pas la peine d'insiste, Erika. Ça ne servirais à rien.~

Elle cligna des yeux après cette courte intervention et balaya la salle du regard. Tous des conseillers. Ils semblaient faibles ainsi mais Jade ne doutait pas de leuraptitudes mentales. C'était quand même sur eux que reposait le sort des Terres Elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 15:55

Ikshamal avait écouter la petite engueulade qui venait d'y avoir et avait vraiment le goût de parler donc il se racla la gorge tout en s'excusant bien sûr et fit le tour de la table et se présenta devant sa reine et les deux souveraines.

''Veuillez me pardonner mais je devais faire part de mes aptitudes.''

Il espérait qu'elles allaient apprécier et non le rejeter comme s'avait si bien le faire le seigneur Ialos et le général Delyndil.

''Je me présente avant tout, Ikshamal Faërlik je suis le nouveau conseiller de notre reine Nyla. Je viens d'assez loin je pourrais dire et je connais réellement la faiblesse de la race drow. Leurs murailles on une faiblesse car je connais certaine chose et je sais que la faiblesse de cette muraille est le choc du sol. Si une pression est faite tout proche dans la terre les briques de cette muraille va s'éffrondré rapidement.''

Effectivement étant l'un de ceux qui avait conçu le plan de la muraille il conaissait la faiblesse tout de même et curieusement c'était comme si il avait prévut il y a longtemps de trahir sa race car il en avait pas parler au seigneur Ialos de cette faiblesse.

''Je sais également que leurs point faible est l'arsenal. Une fois l'arsenal en notre possession ils ne peuvent plus s'armé de rien à moins que les mages noirs arrive. Mais je serais capable de vous faire une muraille plus forte que celle des Drow.''
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 19:41

Jade se leva finallement de sa place. La seule raison était... qu'elle avait envie de se dégourdir les jambes. Elle écoutait furtivement le Conseiller tandis qu'elle faisait le tour de la table, regardant et scrutant chaque détails des personnes présentes. Sauf sa soeur biensur...

Elle s'arrêta après avoir fait le tour de la table une fois et jeta un coup d'oeil dubitatif vers le Conseiller. Ses dires étaient plutôt contradictoires car la fameuse muraille des Drows était justement réputé pour sa grande solidité et du fait qu'elle était exrêmement bien gardée.

Sa voix résonnait dans la salle du Conseil tandis qu'elle faisait part de ses doutes au jeune Elfe.


"Prendre leur Arsenal serait une bonne chose mais pour ce qui est de la muraille, je doute fort. Celle-ci est quasi indestructible et s'étend à plusieurs mètres de profondeurs. Une secousse, même des plus forte, ne risquerait pas de la "déraciner". De plus, celle-ci date de plus de cinq-cent ans, je doute fort que vous ayez été présent pour en faire les plans. Personne d'autre à part les génie qui l'ont élaborer ne serait apte à connaître ses point faible. N'êtes-vous pas de mon avis?"

Sur ce, la Souveraine se rassit de nouveau et hocha la tête de droite à gauche en regardant le Conseiller. Il fallait trouver mieux pour tenir tête à ces Drows.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMar 28 Fév à 20:03

Certe Ikshamal n'avait pas construit le plan mais avait jeter des sors avec d'autre mage pour que la muraille soit renforcé magiquement. ce qui voulait dire qu'il était apte à enlever ses sors ce qui rendrait la muraille plus vulnérable.

''Si je peux me permette au grande souveraine, étant un ancien drow je peux vous dire que j'ai partipé au sors jeter sur la muraille pour la fortifier. Donc je suis en mesure d'enlever mes sors ce qui la rendra plus vulnérable. Mais sors était des anti-sors ce qui veut dire que si notre reine utilise un sors, sa magie marchera contre la muraille.''

Ikshamal avait dit tout ceci avec tacte et politesse bien sûr car il se devait être poli avec les souveraines. Ikshamal fit rentré ses mains dans chaque manche inverse de sa veste blanche et verte. Il baissa la tête en signe de respect à Jade et avait arrêter ses dires pour laisser la parole aux souveraines et à sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... EmptyMer 1 Mar à 23:18

Arya fit un signe de tête à Lola,puis toqua et attendit qu'on lui dise d'entrer.Quand ce fut chose faîte,la conseillère entra dans la salle de conseil,et s'inclina devant Erika,Jade et Nyla,ainsi que toutes les personnes présentent.Suivie de Lola,Arya s'arrêta devant la Reine.

-Ma Reine,voici la femme dont je vous parlez.

Arya s'inclina une nouvelle fois,puis s'effaça devant Lola.La jeune conseillère alla prendre place sur une chaise,non loin d'Ikshamal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vint le temps des Hommages aux Valars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Elfes- :: Le Palais des Elfes :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser