Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand vint le temps des Hommages aux Valars....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyMer 18 Jan à 10:58

Vetue d'une de ses longue robes blanches vaporeuses et tellement frèles, la Jeune Reine des Elfes commença doucement , mais surement , son ascension des Escaliers du temple Principal...
Une Capuche recouvrant ses longs cheveux et son visage , on l'aurai prit pour une simple Pretresse qui voulue prendre un peu de bon temps en compagnie des Dieux...
En compagnie des Valars....
Aucun bruit ne sortait des pas ou du glissement de ses vetements en contact des sols soigneusement lavés et Purifiés de l'arcropole Divine.
Bien qu'elle semblait méconnaissable , quelques prètres la reconnurent , elle mit un de ses doigts ,couleur Ivoire , sur ses lèvres carmins et les prètres évacuèrent les lieux sans piper mots.....

Enfin elle entra dans l'immense Temple qui n'était que le reflet de la Grande Puissance des Valars. Scintillants et même terrifiant de sa beauté , tout comme l'était sa representante , le Temple de Mauwé était le plus beau de tous. Valars des Valars , père de tout les descendants divins et Demi divins , celui ci était l'oreille tendu à la Reine quand celle-ci se sentait mal loin de Valinor....
Elle était reine mais ne l'était que depuis peu. Elle était revenue sur ses terres en tant qu'émissaire et devait repartir bien vite mais les valars en avaient decidés autrement.....

Les portes étaient déjà ouvertent et les cérémonie Quotidiennes euent été déjà pratiquées depuis l'aurore. La Reine Degageait de son visage le voile de la capuche. Ses longs cheveux aux couleurs du printemps tombèrent en cascades sur ses hanches digne des Plus grands Sculteur elfique...Elle était la Beauté , la ferveur et la gloire du Peuple d'antan et elle le serai à jamais , par tout temps , de guerre ou de paix! Pourtant fièrement le Diadème de Mythril dans ses cheveux et le sceptre qu'elle appellait quand il était temps de donner punition à l'ennemi....
Bien vite elle se dirigea vers les salles privés de la Reine , ouvrant la porte qu'elle seule savait ouvrir...Franchissant mille detours et couloirs , elle arriva dans une pièce en Verre , comme une cloche de Crystale...
Au centre , un étang et en son centre , reliait par un pont , une fontaine.....La reine s'y dirigea ardement ,ne refermant pas la porte derrière elle ....

En s'approchant de la fontaine , celle-ci prit d'etranges lueurs et même qu'elle étincella telle son étoile Protectrice , Earendil. La Reine ne prononça que quelques paroles et déjà les flots de l'étangs se lèvèrent autour d'elle comme des Mur de Verre infranchissables...La Fontaine irradiant de plus belle le confin de cette nouvelle pièce...La voix de Nyla retentit de plus belle


Iolané Iundé....Que la Gloire des Valars soient faites! Je suis venue à vous , maintenant prenaient grâce en venant à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptySam 21 Jan à 12:39

Yuki s approcha de sa Maitresse qui etait sublime ill put savoir ou elle etait en entendans sa voix si douce.

Arrivé prés d'elle il se prosterna a ces pieds et lui dit


"Maitresse Nyla je suis votre domestique je viens vous faire le sermant de ma vie.
Je vous obeirez quoi qu il arrive.Ma vie vous appartient. Je mourrai le jour l heure la minute et meme la seconde a laquelle vous desirez. Je suis pret a vous servir loyalement. Je vous serai fidel et obeissant pour servir la sublime que personne que vous etes"


Yuki baissa la tete aprés c'est parole qu il conta avec une voix douce et atendit la reponse de sa Maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptySam 21 Jan à 16:19

Mon ami....Je ne puis penser un seul instant prendre ta vie , je me suis pas un monstre..
Je suis heureuse de tes paroles , saches qu'elle me vont droit au coeur .
Yuki , je suis Seigneuresse d'un peuple qui , depuis toujours , n'accepte aucune violence quand la paix est encore fesable.

Je te prend à mon service avec Envie , car tu est emplit de sagesse , mais sache que tu pouras me tutoyer et aussi et surtout me prendre comme une amie...
Je n'aime pas toutes ses anfrelures d'étiques...
Je plus je te trouve trés beau garçon et jamais un bel homme ne sera un esclave tant que je vivrai.....


Elle lui sourit doucement en s'approchant de lui , prenant ses mains dans les siennes. Elle laissa ses cheveux prendre de nouveau leur envole.
Elle était tellement douce mais , bientôt , une autre vague de puissantes ondes Divines vint sortir de la Fontaine et relever les Ecrans de glace...
Nyla tira sur la bras de Yuki pour les pics de glaces ne le transpercent pas....
Elle le tenit prés d'elle en observant la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 22 Jan à 1:48

Yuki regarda sa Maitresse et fut surpris par de t'es paroles. Il sentit la chaleur de son corps qui etait tres pres du siens. Il se mit a la regarder avec des cheveux aussi doux que de la soie et lui confessa c'est quelque mots

Vous tutoyer alors que je ne suis qu'un domestique etes vous sur que c'est une bonne idée? En tout cas c'est unhonneur d'etre a votre service jamais je ne vous desobeirez.
Dire que je suis beau garcon me touche egalement venant de votre part
Vos parole qui citent que que vous desirez que l on soit amie enflamme mon coeur d'une joie profonde. Et ca serai avec joie que j accepte d'etre votre amie vous la Reine elfique.



Yuki se releva mais resta agenouiller en signe de respct qu il vous a sa Maitresse. Il sentit en Nyla une douceur qu il n avait jamais senti auparavant. C'etait une sensation agreable.
Yuki resta ainsi en atendant de boire les prochaine parole de sa Maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyMar 24 Jan à 0:30

Yuki arriva en courant vers sa Maitresse afin de venir prevnir celle ci de la menace qui plane ainsi que de l intervention de l elfe
Arriver prés d'elle il se prosterna et lui dit


"Divine Maitresse je viens vous prevenir un drow et selon les dire d'un elfe que je ne connais point entré sur vos terre afin de semer la zizanie.
L'elfe qui ma confié ceci est deja a sa recherche afin de l'arreter.

Que doit je faire pour vous servir Maitresse"


A la fin de sa phrase il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 29 Jan à 12:47

Yuki et Hitomi arriverent pres de leur reine et ils se prosternerent devant la Reine Nyla pour leur annoncer la nouvelle


"Reine Nyla je suis ici pour vous annoncez que moi et ma bien aimé allons nous marier j'espere que ce projet ne vous derange pas vu que la guerre peut frapper a tout moment"


Apres c'est mots Yuki tenai la main de sa cheri tres fort en attendant qu Hitomi ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 29 Jan à 12:56

La jeune femme arriva en compagnie de Yuki au temple, ils marchérent tranquillement jusqu'a arriver devant la sublime reine qui protége le royaume des elfes, ils se prosternérent devant la magester, elle tendit la main à Yuki la serrant bien fort, peur de la reaction de la reine, en esperant qu'elle aprouve leur fianciaille, elle baissa la tête.

"Enchantée, Ma reine.."

Dit elle d'une voix douce , elle tenait toujours la main du jeune homme qui la serra de sa main, elle tourna sa main vers le cotès , il avait l'air stresser, elle lui souria pour le mettre a l'aise, elle tourna de nouveaux la tête vers sa reine, attendent sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptySam 4 Fév à 14:15

Quelle douce vision que vous m'offrez mes amis , celà me rapelle le temps ou je sus aimer...
Celà remonte à bien longtemps à present , même trop longtemps....*


Nyla fut plongée dans ses rêves , elle ressentait les mains de son amant et Fiancé carresser sa peau.
Elle en était tellement amoureuse alors que lui l'aimait à en mourir en se battant comme le chef de son armée...
Il en était mort , oui , il fut tué au combat et Nyla n'eu put trouver personne d'autre qui put le remplacer .....
Il était tellement , Unique et il avait tout d'un souverrain.


Je ne puis qu'être heureuse de cette nouvelle et je vous offre mon total consentement à votre union... Qu'elle soit fruteuse et dur à jamais.
Mais je ne veux pas voir de changements dans vos services reptectifs , mes amis , je vous aurez prevenus....


La douce Nis Vient prendre la main de la jeune Fille et doucement elle lui murmura à l'oreille , pour qu'elle soit la seul à l'entendre...

Tu auras une fille et un fils , tout deux auront votre beauté et votre sagesse...Le fils deviendra gardien du sceau des Temples et la Fille sera pretresse de mon culte....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 5 Fév à 6:08

Hitomi regarda sa reine qui avait l'air reveuse au bout d'un moment, elle avait entendue ses paroles et elle fut très revie que sa reine sois d'accord avec ses projet de mariage, elle écouta de nouveaux ses paroles, cela était sur, elle se mariras mais garderas ses fonction comme guerriére.

"Je suis très heureuse de vous voir d'accord avec nos projet et oui biensur je ne changerais en aucun cas dans mes services."

Elle regarda sa reine lui pendre doucement ses mains en murmurant quelque mot a ses oreilles, elle fut surprise d'entendre sa reine, sa reine était visionaire comme elle, mais Nyla avait eu une vision merveilleuse c'elle de ses enfants, elle savait maintenant qu'elle allait avoir une fille et un fils, qui trvailleront dans de haut grade pour la reine, elle fut de suite ravis, mais Yuki n'avait rien entendit, c'était surement pour une bonne cause qu'elle lui avait dit tout bas, surement voulait t-elle lui reservait la surprise, elle souria à sa reine ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 5 Fév à 6:25

Yuki vit sa maitresse se rapprocher de sa bien aimé, elle lui fit une confession en lui parlant bas a l'oreille, Yuki n'entendit rien, ce qui ne le gena guere car il avait une entiere confiance en la reine et en ces parole celle ci se releva et Yuki pris la parole.


"Je serai ravi de continuer dans mes fonction ma Reine et je vous remerci mil fois de votre accord pour notre alliance.

Dites Mjesté pourriez vous grace a votre don nous dire combien d'enfants aurons nous"



Il vit un sourir sur le visage de la Reine ainsi que sur celui de sa bien aimé, il se demanda ce qu il vait bien plus dire de drole
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyDim 5 Fév à 7:18

Tu seras en temps voulue , mon cher Ami....
Tu seras que le temps viendra...


Elle sourit de nouveau , sentant une douce candeur l'envahir , elle sentait leurs doux regards l'admirer doucement et purement.
Elle savait que le couple était lié à jamais. Malgrès qu'elle savauit déjà tout les details du mariage en le lisant en les brides du temps , Nyla se permit une question.


Puis-je être l'offitrice de votre mariage?!

Ses longs cheveux s'envolèrent dans les aurs que procurés la fontaine, Nyla se retourna et le Pentagramme réaparut sur son front , de nouveau elle vit l'avenir en la fontaine...
Elle entra de nouveau en trance , se penchant au dessus de la surfacedu miroir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyLun 20 Fév à 3:05

Elle était très heureuse de savoir qu'elle allait avoir une fille et un fils.
Elle souriaa en entendent la question de son bien aimé, il le sauras de toute façon, la reine avait raison, quand le temps sera venu, il le saura.
Elle regarda sa défunte reine qui avait l'air très heureuse de les voirs, ainsi et quand celle-ci , lui demanda si elle pouvait étre offitrice, elle fut très ravie.


"Oui, ma reine, se sera un plaisir pour nous deux."

Elle regarda un peu intriguer par la reine, qui se retourna pour se mettre devant un miroir d'eau, elle avait surement du voir quelque chose.

*Elle a encore une vision.*
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Nyla Idril
¤Seigneuresse des terres Elfiques¤
Nyla Idril


Nombre de messages : 19
Race : Elfique à demi-Déesse
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... EmptyLun 20 Fév à 13:05

Un voile se leva et devant elle la guerre fesait rage , la douce Seigneuresse se sentait attirée par le néant de la Fontaine , elle place ses mains contre les rebords et plongea son regard un peu plus intensement dans les eaux qui était devenues aussi limpides que tout les miroirs du monde , pour elle seule.

Elle voyait les elfes seulent face à un tout autre front , les DraW , non pas eux mais une menace birn plus serieuse qu'eux. Les draws étaient des elfes , tout comme eux , sauf qu'ils se croayaient superieurs aux autres et ne vivaient que pour le mal des autres et ils le fesaient regner en leur terre.

Elle regarda un peu plus vivement entre les deferlantes d'images qui ne fesaient que s'emplifer encore et encore , Nyla était dans le chaos de la lutte qui se dessinait devant elle. Elle voyait des Milliers de depouilles , des hommes , femmes et même des enfants , les armes dans les mains mouraient sans defence face à l'ennemi que tout peuples avait en commun.


**Une alliance naitra donc?**

La fontaine repondit à la question mentale de la Reine de ses lieux , un conseil se dessina , dans les vallées du territoire neutre , toutes les races étaient là et Nyla sentait la hargne de certains prendre du recul contre une peur grandissant et appeurante .

**Non....**

La fontaine prit le temps de faire perdurer les dernières images , l'enterrement blanc des Souverraines.....Nyla frappa l'eau de ses mains , ses mains furent brulées même extrement , le faite de romptre le plus grand des charme fit lacerer ses mains ... Elle se recula , serrant ses mains contre elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vint le temps des Hommages aux Valars....   Quand vint le temps des Hommages aux Valars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vint le temps des Hommages aux Valars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est venu...
» Quand le sang souille votre peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Elfes- :: Ville de Míriel :: Le Temple des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser