Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement des soldats

Aller en bas 
+3
Isilurin
Nimithendil
Delyndil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paine
-Soldat Drows et Mage-
Paine


Nombre de messages : 6
Race : Mi-Drows Mi-Vélane
Date d'inscription : 09/01/2006

rassemblement des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des soldats   rassemblement des soldats - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:46

Dans la foulé des montures, une Drows s'avança vers l'homme qui avait comme grade, Générale. Elle avança a pas rapide vers le générale ne portant pas attention au regard insdiscret des autres soldats, certain la dévisageait royalement, elle s'en contre-fichait. Arrivant enfin devant le chef de la troupe, elle ne s'inclina point et resta imobile a fixer le Drows.
''Je suis Paine...L'une de vos soldat j'ai été retardée..''

Elle tint son épée fermement entre ses doigts aux aiguès. Elle suivit des yeux les soldats, la plus part des hommes et quelques femmes qui se camouflait parfois par peur des autres soldats, elle les regardas de haut tout en se tournant une fois de plus vers son comandant qui allait les faire marché vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

rassemblement des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des soldats   rassemblement des soldats - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 6:13

Delyndil se retourna entendant les discution de ses soldats, pendant la trotte jusqu'au marais, quand il sentit une autre personne l'interpeller, lui présisant qu'elle était l'une de ses soldats, il se retourna et la regarda.

"...hmm...bien mettez-vous en rang soldat et ne perturbez pas les lignes"

Delyndil et ses troupes finirent par arriver au marais, ou la chasse pouvait commencer. Il ordonna de faire des groupes de 2, cela devrait suffir.Le commandant Thanatos, avanca lui aussi et dit alors

Thanatos:"bon je vais prendre la tete du 1er groupe...soldat Paine et Silvana vous viendrez avec moi...en avant.."

[color=red]Dit-il d'un ton autoritaire, delyndil quand alui prendrait Elia et Isilurin et les autres

"très bien je prend les autres..."

[je crée le topic dans le marais]
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Guerrier(e) Drow
Drek


Nombre de messages : 54
Race : drow
Date d'inscription : 14/01/2006

rassemblement des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des soldats   rassemblement des soldats - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 7:11

Il arriva le dernier mais put entendre les paroles du genral. Drek prit sa place dans l ligne de soldat et attendit la suite des evenement. IL prit le pomeau de son épé et fit signe a son loup de s assoir et de rester tranquille
- ou allons nous????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement des soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des soldats   rassemblement des soldats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement des soldats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des troupes.
» Aux armes, Soldats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Forteresse :: L'Arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser