Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Walden de Troublezo

Aller en bas 
+9
Satine Eïdalë
Ialos
Érika
Keldeno ferou
Thera Dwayna
Aldred Haraldsson
Daïn
Laïla Mikage
Conrad Von Carstein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine Eïdalë
Messagère des Drows
Satine Eïdalë


Nombre de messages : 448
Race : Demi drow
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 5:43

-Tss, murmura-t-elle à l'adresse de Ialos, dans l'intention de le faire taire. Elle se força alors à lui jeter un regard froid, avant que ses yeux ne se posent enfin sur Conrad.

-Bien, j'approuve cette idée. Une telle réunion de toutes les races ne peut se passer que sur les Terres Neutres.

Satine regarda discrètement chacune des personnes qui se trouvaient là, et finalement, osa demander, non sans incliner légèrement la tête.

-Mon Seigneur, j'ose vous demander la permission de rester sur vos terres quelques temps. J'ai fait un long voyage pour venir jusqu'ici, et je ne me sens pas la force de repartir aujourd'hui vers le Royaume des Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Von Carstein
¤Seigneur des Terres de Fédéris¤
Conrad Von Carstein


Nombre de messages : 41
Race : humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 7:03

Il s'arréta et regardaet regarda l'elf...

"Eu... Bien sur je vais vous trouver une chambre dans le Chateau..."

il sorti de son bureau... et alla dans l'apartement le plus proches... et vit qu'il était vide...
il retourna a son bureau....

"Bon nous avons un apartement de libre... vous n'aurez cas aller dans les apartements privés et prendre l'apartement qui vous conveint..."

Il chercher le lieu le mieu aproprié pour faire cette réunion...

"Pour le lieu ... Je vais demandé au souveraines qu'elle batissent dans la ville neutre une salle de réunion... pour que tout les aifaire qui sont a réglé entre les peuples ce résolve dans cette batisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine Eïdalë
Messagère des Drows
Satine Eïdalë


Nombre de messages : 448
Race : Demi drow
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 7:19

Satine inclina alors légèrement la tête, et dit à voix basse :

-Je vous remercie de votre hospitalité...

Elle lança alors un regard interrogateur à Ialos, essayant de voir sur l'expression de son visage s'il comptait quant à lui repartir ou non vers la Terre des Drows.
Satine écouta alors avec attention ce que Conrad avait à dire sur ce conseil, et estimant la conversation close, préféra se retirer. De plus, Thera était toujours dans la pièce si besoin. Elle salua alors chacune des personnes présentes d'un signe de tête, et ajouta à l'adresse du roi :


- Je me retire donc, mais si vous avez besoin de moi, je suis à votre entière disponibilité.

Elle sortit alors de la pièce, en direction de ses appartements nouvellement attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Ialos
¤Seigneur des Drows¤
Ialos


Nombre de messages : 280
Race : Drow
Date d'inscription : 28/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 9:10

Le soi disant garde salua aussi les personnes présentes et se retira de la pièce, en sortant il regarda sa messagère et lui adressa un sourire

"Prenez le temps qu'il vous faudra, je m'en vais visiter la ville, nous partions demain à l'aube!"

Il la salua et se retira
Revenir en haut Aller en bas
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:08

C'est alors que deux légères feuilles de parchemins aux bordures dorés entrèrent par la fenêtre, guidées par le vent. Elles virevoltèrent un moment dans la pièce avant que la première se pose sur le bureau de Conrad et la deuxième dans les mains Feldeno Ferou.

La même chose y était écrite.
Un message court mais clair.

Citation :
Vous êtes cordialement invité au premier grand Conseil entre Seigneur.

Cette rencontre permettra aux quatres Seigneurs et leur conseillers de faire plus amples conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Thera Dwayna
-Prêtresse-
Thera Dwayna


Nombre de messages : 303
Age : 31
Race : humain ... enfin presque ...
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:20

Thera regarda Satine et Ialos ,
qui s'emblait vouloir ce faire passer pour quelqun d'autre .

* Ialos ? mmm ... *

- bon ... au revoir

Elle s'inclina et suivit Satine et le " soit disant garde " ,
espérant avoir davantage d'information sur la venue de Ialos .
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Mikage
Messagère des Elfes
Laïla Mikage


Nombre de messages : 65
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 8:26

Laïla avait écouté tout ce monde parler, sans dire un mot. Elle observait pour pouvoir faire un compte rendu des plus exact à sa reine. Elle enregistrait tout ce qu'il se passait dans le coin de son cerveau d'elfe. Elle se sentait tout de même un peu perdue au milieu de ces seigneurs et chefs de guerre. Elle afficha une légère grimace en voyant entrer Satine, qui avait tellement bien fait son choix qu'elle était passé du stade de petite paysanne perdue et rejetée au stade de conseillère des Drows.

*ah ben ca alors...je n'en reviens pas!*

pensa-t-elle. Elle fut révoltée de savoir que les Drows voulaient une alliance avec les hommes, c'était juste pour mieu les écrasés par après, elle en était sure! Par contre l'idée de cette rencontre dans les Terres Neutres n'était pas du tout une mauvaise idée, si tout se passait bien, il y aurait peut-être moyen d'éviter cette fichus guerre.

"je me permets de prendre la parole pour vous informer que ma reine sera d'accord sans conteste pour cette rencontre, son seul espoir est d'éviter cette guerre, mais si le seigneur des Drows décide de nous attaquer, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les arrêter avant que ces drows détruisent tout sur leur passage"

dit-elle calmement, en regardant chacune des personnes présente dans la salle du conseil du palais des humains.Elle était aussi contente que les autres de voir qu'elle n'aurait pas à faire le voyae jusque chez les nains, elle pourrait rentrer chez elle, annoncez a sa reine qu'un rendez-vous avait été prit

"Seineur Conrad Von Carstein, je vous demande la permission de quitter votre palais pour aller retrouver ma reine et mon royaume"

dit Laïla saluant le seigneur des terres de Fédéris.


(hj: c'est pas facile de rattraper trois pages de posts! pff, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinval.actifforum.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 11:10

Le guerrier s'avance jusqu'au bureau... encore une porte à ouvrir, et il y serait.
Remetant son équipement en place, il toqua à la porte... Trois grands coups.


* Bon, voyons si il est là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 10:42

Elle Tocca à la porte du bureau pour demander hospitalités
Elle attendit..
*surement qu'il doit être en pleine conversation*
Puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:38

Le chevalier qui se tenanit là soupira...

* j'espère qu'il sera là, sinon ça fera deux fois que je rebrousse chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Walden de Troublezo
¤Seigneur des Terres de Fédéris¤
Walden de Troublezo


Nombre de messages : 32
Race : Humain ce qu'il y a de plus humain vec une grande humanité humaine
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:55

Un garde armé d'un hallebarde arriva...Il portait sur son armure le blason royal, le rond rouge à la plume noire...

Il s'aprocha des deux personnes présente et les dévisagea avec froideur

"Avez vous une audience prévue avec sa Majesté?....Ou alors c'est important?"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:59

Le chevalier fit un pas en avant.

Je n'ai pas d'audience avec sa majesté et j'en demande une. Je ne pense pas qu'il le refuseraà son Chevalier.

Il montra la femme.

Elle est mon écuyère.

Il regarda le garde...

Pouvons nous passer ou voulez vous le prévenir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Walden de Troublezo
¤Seigneur des Terres de Fédéris¤
Walden de Troublezo


Nombre de messages : 32
Race : Humain ce qu'il y a de plus humain vec une grande humanité humaine
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:13

LE Garde fixa de nouveaux les deux personnes

"....euh attendez...Sa Majesté est en réunion avec une magicienne la...vouspouvez y aller mais faite vous discret hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:16

Très bien.

* Il doit surement s'agir de Leïla. *

Je sais me taire.

Le chevalier attendis que le garde le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Walden de Troublezo
¤Seigneur des Terres de Fédéris¤
Walden de Troublezo


Nombre de messages : 32
Race : Humain ce qu'il y a de plus humain vec une grande humanité humaine
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 5:14

Le garde se poussa donc

(allait dans le topic de Leila en cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:58

Deux soldats du chateau déboulèrent en trombe, il poussèrent le garde, il s'agissez de loyaux sujet du Roi, maintenant aux ordre de Jared, le Chevalier et gardien des remparts.
Il s'avancèrent à distance largement respectable du Roi, possèrent un genoux au sol et l'un d'eux pris la parole.


" Sire Jared, votre Chevalier à découvert un avant poste Drow pret des fleuves. Il n'est pas encore revenue, il semble qu'il voudrait les chassés du Royaume, il nous as demandés de vous prévenir de lui envoyer un maximum d'hommes en renfort... Seigneur s'il vous plait, nous avons un moyen de les chassés, faites lui confiance. "

Le soldat qui avait parler semblait très confia en ce qu'il disais et sembler même pret à repartir de suite pour aller aidé le chevalier, si d'autres hommes l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Walden de Troublezo
¤Seigneur des Terres de Fédéris¤
Walden de Troublezo


Nombre de messages : 32
Race : Humain ce qu'il y a de plus humain vec une grande humanité humaine
Date d'inscription : 18/01/2006

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 5:18

Le roi leurs lanca un regard mauvais , faisant discrétement disparaitre un parchemin dansune de ses manches

"Ou....oui je su...suis au cou...courent de cela....So...Soit...Prenez 500 soldat et...dé...dé...déboruillez vous! Je va...vais prépa...parez les défense de la...ca...capital"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 5:25

Merci mon Roi, j'espère que cette garnison sera suffisante. Il parraissait être plus nombreux.

Le soldat après un salut sort et convoque les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Walden de Troublezo   Bureau de Walden de Troublezo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Walden de Troublezo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walden de Troublezo
» La suite de sa Seigneurie de Troublezo
» Bureau du Capitaine de la garde.
» Bureau de Keldeno ferou seigneur des terre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Le Palais De Fédéris :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser