Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightmarish Myths

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

Nightmarish Myths Empty
MessageSujet: Nightmarish Myths   Nightmarish Myths EmptyMer 2 Aoû à 17:10

Je sais que ça sert à rien mais bon ça m'occupe XD

Quand les mythes deviennent cauchemars…



Pour l'homme moderne les mythes et légendes n'étaient étayé par aucun fait réel, c'étaient juste des racontars juste pour garder les hommes et femmes du moyen age dans le giron de l'Eglise Chrétienne. Certain de ces Mythes furent particulièrement tenace et parmi eux se trouvaient la légende des Vampires et celle des Lycanthrope.

Ceux ci trouvent leurs origines dans les légendes antiques. Les Assyriens possédaient tout un panthéon de démon suceur de sang dont la cruelle Lilith, la première femme d'Adam était la dominatrice ou la reine. Pour les romains il y avait Lamia la goule "vampirique" et dévoreuse de foetus humain.

Puis au XIe siècle les premières traces du vampirisme en occident font leur apparition. L'une des taches de l'inquisition nouvellement crée était de chasser ses créatures enfants des démons. Ceux sont d'ailleurs ces hommes d'église adepte de torture et du bûcher qui trouvèrent les premières façons de venir à bout de ses vampires. Mais les méthodes de traque n’étaient pas des plus avancé. La seule façon que les hommes du moyen age avaient de découvrir les vampires était d'exhumer des corps sur simple présomption et de vérifier leurs états de décomposition.

Si celui ci n'avançait pas le morts était classé en tant que vampire et le cadavre ce trouvait percé de nombreux coup de pied enfoncé à coup de marteau pendant une prière s'ensuivit d'une décapitation en bonne et du forme. Le crâne était ensuite baigné dans de l'eau bénite puis polie et gravé de prière puis réentéré. Le corps était lui simplement brûlé.

En seulement cent ans cette peur irrépressible s'etendie au monde entier suivant les vaques d'émigrations et d'immigrations courant lors de cette époque troublé. Mais malgré la fin de l'inquisition et la perte de pouvoir de l'Eglise ces rituels continuèrent d'être perpétué au grand dam des scientifiques qui pensaient que ces créatures de la nuit ne pouvaient exister ailleurs que dans des romans servant à stimuler l'imagination des masses.

Pour les Lycans l’affaire étaient plus complexe. L'inquisition ne sus jamais comment sans débarrasser individuellement. Ainsi à chaque fois que des rumeurs de loups-garous apparaissaient dans un village celui ci était tout bonnement exterminé pour être sur d'éliminer la créature démonique. Ce fut d'ailleurs à cause de ces méthodes que l'inquisition fut abrogée et ses membres les plus éminents éliminés.

Mais depuis les années 1800 Vampires et Lycans ont commencé à s’entredéchirer pour une raison que seul eux connaissent. Le théâtre principal des combats fut, est et sera toujours la ville lumière de Paris, berceau du romantisme. Les morts se comptèrent bientôt par centaine et rien ne semblait vouloir arrêter cela. C'est alors que "la confrérie des traqueurs" furent crée lors de l'année 1815.

Les membres fondateurs mirent au point les techniques de chasse aux créatures d'un genre nouveau profitant au maximum des inventions de leurs propres races. Et la plus intéressante pour eux furent l'invention du pistolet à barillet par Samuel Colt, le grand avantage de cette arme était sa possibilité de créer ses propres munitions dont les désormais célèbres balle en argent Némésis des créature immortelle.

Quelque années passèrent et dans chacun des clans de béligérants apparu un chef qui prit le contrôle des factions. Ce fut l'envoûtante et magnifique Kali pour les vampires, Seth le barbar et mâle Alpha des Lycans et la dangereuse Kaëlle qui remplace le mystérieux et sombre Nathanael, qui mourrut mordu par Kali et devint son jouet. Kaëlle est devenue chef des "traqueurs" à sa place. De plus de nombreux batards commencèrent à apparaitre dans la ville ne faisant qu'augmenter la tension entre les groupes.

Aujourd’hui la guerre continue, mais quand cessera t-elle ?....


http://nightmarishmyths.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmarish Myths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: Section Hors-Jeux :: Flood Powa!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser