Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vers la salle du conseil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 12:58

Daïn gravissait les escaliers de pierre de son pas lourd et sage. Il revenait enfin chez lui, après plusieurs mois de voyages divers.
Le vent le fouettait lentement, mais qu'importe, de là il pouvait voir l'étendue de l'empire nain... une étendue qui devrait s'étendre qi les autres peuples voulaient la guerre...

L'ascenssion fût longue, et lorsqu'il arriva au sommet, l'ancêtre nain s'accorda une pause. Il était sur un petit balcon qui dominait les montagne et la forteresse.


*Ce monde change, et c'est inéluctable. Je représente ici les anciens nains, j'espère laisser, lorsque la vie ne voudra plus de moi et que je rejoindrais les grands halls des ancêtres, un monde en paix pour mon peuple...*

Soupirant il observa encore les terres verdoyantes qui pourraient un jour, si les dieux les abandonnaient, se couvrir de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:37

Cela pouvait etre bien étrange que un humain se retrouve dans ce monde, ou plutot dans ce territoire qui n'était pas le sien.Il monta rapidement les escaliers menant a un balcon, et a sa grande surpise, y trouve un nain.Mais pas un nain comme les autres! C'était bien Dain... Le général si connu des nains.Il continua de monter lentement et s'arreta devant lui

''bonjour, cher nain.. vous admirez le coucher de soleil? ''

Il avait dit cela d'un ton des plus arrogants..Il continuer de le regarder et s'avanca prudement de lui.On lui avait appris de se méfier des nains, surtout de leur pions principal.Mais il n'était pas la pour une raison de guerre, bien le contraire.

*esperons ne pas perdre de temps! *
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:42

Keldone le seigneur des nains monter les escalier et vit un humain
" Que fait tu ici, tu n' est pas le bienvenue ! "
il prit sa hache et menaca l' humain d' un air dégouté
" Vat-en ! "
lui lanca t-il
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:49

Il fronca les sourcils vers le nain mais quand il entendit l'autre nain arrivé, il se retourna brusquement.Il sourit de plus bel, sachant qu'il y aurait de la bagarre.Il sortit deux de ces dagues, pret a se combattre.Il regarda le nain avec le plus de violence possible, mais répondit

''Je suis ici en paix, alors remballe ta hache pour eviter que le sang coule! ''

Il continuait de le regarder toujours en surveillant le nain derrière lui.Il fit tourner ces deux dagues, pret au combat.Il savait t rès bien que le nez ne l'écouterait pas et qu'Il ferait tout pour le tuer


''ne fait pas l'idiot, nain! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:53

le seigneur nain rit au éclats
" Tu n' as pas à venir dans mon royaume homme !"
puis il le fixer d' un regard noir
" Pour qui te prend tu humain ?! "
" Je suis un retoutable guerrier ! "
il brandit son bouclier et le mit devant
lui en guise de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:56

Daïn empoigna sa hache, prêt à intervenir, son roi n'était décidément pas très accueillant...

hj: juste pour préciser que j'éditerais, ce post était mon suivant, mais le post simultannée...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 16:58

Il grinca les dents.Il comprenait maintenant pourquoi on le metter en gardes contre les dents.Il pouvait etre fort et tout et tout, mais quelques fois, il pouvait etre très stupide.Il haussa les épaules et fit tournoyer ces dagues une fois de plus en l'attendant.Il répondit en guise de réplique d'un ton cinglant

''d'accord..fait ce que tu veux, mais quand tu te reveilleras et tu verras ton royaumes en sang, viens pas pleurer a ma porte, nain!''


Il leva ces dagues

Il les écappa rapidement a cause du nain...

''dite a votre ami de baissez ces armes!''
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:03

il s' énerver
" Tu crois sans doute que tu me fais peur avec tes dagues, maintenant vas-t' en !!! "
puis il se tourna vers Daïn et lui lanca un
regard furtif avant de s' exclamait
" Dis moi ce que tu veux et vas-t' en ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:06

Bien que son vieil âge put paraître le rendre sénile, Daïn fut rapide comme l'éclair, du manche de sa hache il fit sauter les dagues des mains de l'humain et s'interposa entre son seigneur et ce dernier.

"-Il n'y aura pas d'affrontements ici."

Il se tourna vers l'humain et dit d'un ton sage:
"-J'ai a faire, mais je t'écoute, pourquoi est-tu venu ici, si loin de chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:08

Il le regarda avec haine mais ne regrettait pas pour autant son geste.Il se dirigea vers Dain et grace a son pouvoir, Il arreta le temps.Il se dirigea derrière lui , le désarma rapidement, lanca le bouclier par la fenetre mais garda la hache.Il pointa sa hache vers le nain et le menaca

''TU VAS M'ÉCOUTER !''

Son air avait changé et il était pret a faire couler le sang cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:09

hj: as tu lu mon post? tu est désarmé, mais pas le moins du monde menacé? Si la réponse est oui, j'agirais en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:12

"MAIS JE NE DEMANDE QUE SA !!!!"
lui lanca t-il si fort qu' on entendait son échos, son regard était à présent remplis de haine, il savait qu' il était plus puissant que sont adversaires, mais il était reconnus par sa sagesse, il baissa sa hache, et rengea son bouclier, il lanca
" Je t' écoute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:16

(oui je suis desarmé, mais j'ai pris sa hache!)

Il soupira enfin,fier d'avoir obtenu ce qu'il voulait.Il baissa la hache et la tendit au roi nain.Il sourit pour ne pas empirer les choses, chose qu'il ne faisait pas souvent surtout a ces ennemis. Mais les nains n'étaient pas ces ennemis.Il commenca alors

''C'est une longue histore! Mais préparer vous.. vous allez vous faire attaquer pour les orcs!Ils sont bete, mais très fort.Alors prenez les armes, il faut les bloquer.''

Il était pret au combat, et il n'allait pas laisser mourir tout un peuple a cause de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:20

il l' écouta d' une oreille attentive
" Hum ! Dit tu vrais "
lui demanda t' il d' un air calme
sa colère s' était apaisée à présent
" Si tu dis vrai, comment ces tu ca ? "
lui demanda t' il ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:22

"-Notre empire est protégé, et les orcques ont été purgés à l'intérieur. J'ai confiance en mes subordonnés pour ce qui est de la défence de nos murs. Le voyage que j'entreprend est plus important. Cependant... Ces orques sont-ils si nombreux^pour que vous preniez la peine de nous prévenir?"

Daïn réfléchissait à l'ordre de ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:24

Il hocha la tete.Il disait bien vrai, mais il ne disait pas tout.Il voulait laisser le plus cinglant pour la fin.Il baissa la tete et se retourna vers Dain.Il se mordilla la lèvre et on put voir un peut de sang en sortir.il nettoya la plaie avec sa salive et cracha enfin le morceau

''Une énorme armée.. qui fait trois fois plus que vos forces! Il arriveront dès demain .. ''

Il déglutit devant cette réponse, craignant un peu la réponse des deux nains.
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:28

Daïn prit la remarque avec calme... C'était certain, il ne pouvait laisser son peuple dans le besoin.
Il finit par se tourner vers son roi et dit:

"-Je me tiendrait sur les murs demains.... Je ne peux partir. Mon voyage sera reporté après la défaite des orques... Nous devons nous préparer à la bataille.... Celà vous convient-il votre altesse?"

Demanda Daïn poliment, heureux d'enfin pourvoir frapper.... L'immense guerre était innévitable... c'était certain, la preuve est qu'il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher... Mais les nains en ressortiraient vainqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:31

Keldeno parut effrayer
" Heu,... je,est bien si il sont plus que nos hommes, Daïn, aller chercher tous vos hommes,
est placer les devant l' entrée tu château, nous n' allon pas fuir ! Nous allons combattre et je combattrai également !"
il regardait à présent Daïn.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:31

(j'ai fait le topic sur la porte)

Il hocha la tete en signe d'affirmation et se retourna vers le roi..Il ne pouvait laisser son peuple en besoin ,il n'avait certe pas le choix.Il soupira et se retourna vers Dain et lui demanda avec un ton de malheur.


''Je..je ne crois pas que...non laissez faire''

Il se retourna et alla pour passer la porte.Il n'avez pas beaucoup de chance de gagner cette bataille, mais il avait quand meme confiance.La confiance, c'était une chose que les nains détenait bien! Il sourit a cette pensée et se retourna rapidement vers Dain et le roi

''avez vous des chambres pour cette nuit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
-Général de l'armée des Nain-
Daïn


Nombre de messages : 113
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:34

"-Oui un serviteur vous y conduira, cependant j'aimerais que vous nous aidiez à concevoir notre stratégie..."

Ils se dirigèrent vers la salle du conseil et Daïn envoya des messagers chercher ses capitaines et ordonner le rassemblement des armées près des murailles.

Le temps était compté...


hj: on se retrouve dans le topic de la salle du conseil, la bataille aura lieu demain, inutile de se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairegw.forumactif.com/index.forum?sid=3805fe4a96250
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:36

" Moi je propose une formation en triangle ! "
" Ete-vous d' accord mon général ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Usal
-Chef des Assassins-
Wellan Usal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2005

Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyJeu 29 Déc à 17:40

Il ne comprenait pas vraiment leur stratégie, mais préféra les laissa faire.Il regarda sans vraiment comprendre leurs drole stratégie.Il haussa les épaules et se dit que c'était leur mannières et il n'avait pas a les critiqué.Il remarqua que nombreux des généraux était de fort guerriers en armure beaucoup plus lourde que eux

*quel guerriers...des mecs comme sa dans ma troupe d'assassin sa tuerait trop!*


Il sourit a cette pensée mais ne le fit pas remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Anaxime
Invité




Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... EmptyDim 18 Juin à 0:11

BONJOURS LES PETITS NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la salle du conseil... Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle du conseil...   Vers la salle du conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la salle du conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle de Conseil
» Salle du conseil
» A travers la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Nains- :: Forteresse des Nains :: Les Escaliers de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser