Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'une chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adalia
Neko
Adalia


Nombre de messages : 49
Race : Neko
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande d'une chambre... Empty
MessageSujet: Demande d'une chambre...   Demande d'une chambre... EmptyDim 26 Mar à 14:05

Adalia était sur place, à bout de nerf. Elle demanda une chambre avec de l’Argent d’une bourse voler au passage… elle était décidément chanceuse quelque fois !
Elle commanda une simple boisson et se dirigea vers une table d’où elle prit place, buvant tranquillement… savourant le goût de cette boisson qui semblait exquise !


*J’espère que j’aurais enfin la paix !*

Songea-t-elle, toujours aussi énervé, fatigué de tous ce qui s’était passé dans la journée.
Elle retint une larme de nouveau et prit une longue gorgée avant d’observer le verre un moment, comme perdue dans ses pensées.
Malgré que la boisson ne fût pas trop alcoolisée, elle se sentait étrangement étourdie.
Elle bailla longuement et commanda un autre verre, songeant qu’elle pouvait profité un peu de ce moment…


*Profitons du peu de vie qu’il me reste*

Songea-t-elle en riant, sentant des larmes monter aux yeux.

*Qu’est-ce que j’ai*

Songea-t-elle en observant le verre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabin
Invité




Demande d'une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une chambre...   Demande d'une chambre... EmptyDim 18 Juin à 16:48

JE DEMANDE UNE CHAMBRE S'IL VOUS PLAIT BIEN SUR,SI LES FILMS XXX SONT GRATIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du roi
» Chambre d'Ikshamal
» Chambre de drek
» Chambre de Almarielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Le Village :: L'auberge du Chat-Botté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser