Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyMar 28 Fév à 20:03

Notre jeune personnage se balladait dans la place du marché au milieu de tous ces gens du peuple. Il était un peu perdu et ne savait plus où aller pour retrouver chemin. Il tournais en rond, sans s'en rendre compte. Il regardais les stand avec des yeux gourmand pour la nouriture, mais ne se laissez pas faire. Il gardez toujours un cran sur sa dargue, afin de surveiller les voleur. Il utilisé lui même des compétence de voleur au combat, Cela en serait un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Adalia
Neko
Adalia


Nombre de messages : 49
Race : Neko
Date d'inscription : 01/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyJeu 2 Mar à 19:25

Adalia aperçut une personne au milieu de la foule après avoir prit un bout de temps à chercher quelqu’un à qui voler la bourse.
Elle l’observa un moment, cherchant un objet à voler sur lui et remarqua une dague qu’il semblait bien surveiller.
Elle soupira et s’Approcha tranquillement, voulant prendre cette bague pour manger un peu.
Songeuse, elle s’assura qu’elle avait un capuchon sur la tête et s’approcha, de plus en plus rapidement. Elle bouscula brusquement et murmura une excuse avant de profiter de son étonnement pour prendre la dague.
Stressé elle s’éloigna, le cœur battant.


*Je l’ai ou je l’ai pas??*

Se demanda-t-elle en s’éloignant plus rapidement, tentant de ne pas courir.
La mine impassible, elle tenta de reprendre un semblant de calme, serrant des dents et sursautant au moindre son.
Elle tenta de se fondre dans la foule, jetant comme à son habituel des regards craintifs vers l’arrière, sentant la peur l’envahir… comme si cette personne avait deviné qu’elle lui avait prit quelque chose.


*C’est pourtant stupide*

Songea-t-elle en jetant un autre regard en arrière en bousculant sans faire exprès une vieille dame qui lui jeta un regard noir, presque meurtrier.
Elle s’assura que son capuchon lui cachait le visage avant de se faufiler à l’arrière d’un étrange personnage pour ensuite dépasser un groupe d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 3 Mar à 8:24

Sentant sa dague plus a sa place, le jeune s'ecria:
"Père!?"

En effet, c'était une des chose la plus précieuse pour lui. Il rechercha au plus vite la personne prise au milieu de la foule, lui ayant pris sa dague.

"PERE?!" S'ecria t'il.

"QUI M'A PRISE LA DAGUE DE PERE?!"

Il commencer a avoir une larme, dans le coin de l'oeil qu'il s'essuya. Il rechercher toujour cette personne. Pourquoi y ' a t'il tant de personne ayant une capuche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Adalia
Neko
Adalia


Nombre de messages : 49
Race : Neko
Date d'inscription : 01/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 3 Mar à 8:56

Adalia entendit vaguement un cri et se retourna brusquement. Cette personne appelait son père? Elle ne comprenait pas vraiment.
Elle observa la dague qui était entre ses mains et jeta un autre regard en arrière.
Comment une personne pouvait s’attacher autant à une simple dague! C’était stupide… elle soupira mais haussa finalement les épaules, cette personne faisait par d’une mauvaise blague, et elle n’aurait qu’à revenir sur ces pas pour qu’on essaie de la tuer, mais cette fois, elle ne tomberait pas dans un tel piège!
La mine sombre, elle remercia le ciel qu’il y’est autant de personnage à capuche sur la place et se retourna pour se diriger en sens inverse.


*Ce n’est rien… il blague!*

Tenta-t-elle de se convaincre en jetant un autre regard en arrière, hésitant toujours à partir.
Elle bouscula plusieurs personnes, décidant de partir au plus vite si elle ne voulait pas perdre raison et redonner cette stupide dague.
Elle bouscula un homme qui ne le prit pas très bien et qui le frappa, l’a projeta ainsi vers l’Arrière. Il hurlant une injure qu’elle ne connaissait pas jusque là et reprit son chemin.
Tremblante de rage, elle s’assura que cette personne était partie avant de se relever pour aller vers un chemin moins fréquenter.


*Tu parles d’un abruti!*

Songea-t-elle en essuyant le sang qui perlait sa joue meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bröm TorveLame
Messager Humain
Bröm TorveLame


Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 25/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 3 Mar à 11:20

[hrp : désolé je m'incruste, mais je ne vois pas d'autres endroits où aller... ]

Une voix bien connue, celle de l'enfant, qui demandait son père... cela par contre il ne comprit pas, mais il avait suivit le spectacle. Cette petite enfant n'était pas du genre à être des plus pures, elle devait sûrement avoir du sang de pillards qui coulaient dans ses veines, un sang qui, même sans l'être, possédait la couleur noire de la haine et de la tromperie.

L'oeil de Bröm était vif, car il en avait besoin autrefois pour repérer de tous petits animaux blancs dans l'étendue de neige et de glace dans lequel il habitait autrefois, aussi ne perdit-il pas la gamine de vue. Il aurait esquissé un sourire narquois en voyant qu'elle se dirigeait approximativement dans sa direction s'il n'était pas aussi inexpressif. Le nordique bougea de quelques pas sur le côté, afin d'avoir une bonne ligne de vision, un champ tout droit, qui lui permettrait de faire ce qu'il voulait.

Un petit instant de visée, elle passait juste devant une maison, et il était à peine éloigné d'une dizaine de mètres. Le bon moment arriva.
Bröm décrocha quelque chose dans son dos, qui se révéla être une hache des plus étranges. Les passants à côté de lui firent des yeux ronds en le voyant prendre de la force, et se préparer à balancer la hache. Certains commencèrent à s'enfuir, une femme s'évanouit presque, et l'arme partit, vrombissant en l'air. La destination fut précise : la hache, dont la lame devait bien faire la même taille que la tête de l'enfant, se ficha à un poil du nez de la gamine, dans une colonne en bois, tandis que le géant s'avançait vers elle.

- Il me semble que vous possédez quelque chose qui appartient à ce jeune homme...

Il s'était préparé à saisir la gamine par le coup si jamais elle essayerait de s'enfuir, pour la lever bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Adalia
Neko
Adalia


Nombre de messages : 49
Race : Neko
Date d'inscription : 01/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 3 Mar à 15:39

Adalia sursauta vivement quand la hache vint vers elle, pour ensuite se planter sur la colonne de bois. La mine secouée, elle observa l’étrange personnage s’avancer vers elle et lui jeta la dague avant de répliquer.

-Du calme! J’voulais juste manger un peu!

Dit-elle en tentant d’imiter une voix de garçon pour se faire passer pour un gamin. Elle recula de plusieurs pas en lui jetant un regard assassin avant de se retourner pour partir en courant, bousculant plusieurs personnes sans ménagement cette fois-ci.
La mine déçut et quelque peu frustré, elle jeta un regard derrière elle pour s’assurer qu’elle n’était pas suivit pour ensuite se fondre dans la foule.


*Ts, il s’est levé de mauvais poil celui-là!*

Pensa-t-elle en évitant un chariot remplit d’objet avant de ralentir, étant sur que plus personne ne la suivrait maintenant qu’elle avait redonné cette fichue dague.
Tête basse, elle tenta de chercher quelque chose à voler puisque sa faim était grande. Deux jours qu’elle n’Avait pas mangé et beaucoup se méfiait d’elle depuis qu’on avait repéré son manège. Elle aurait prit quelque truc au passage, mais beaucoup s’éloignait d’Elle, avec son apparence de spectre caché, personne ne voulait prendre de risque.


*Haa, ça n’Arrive qu’à moi ce genre de chose!*

Pensa-t-elle avec une colère qui ne cessait de s’accroire au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Syû Sorata
-Nouvel(le) Arrivant-
Syû Sorata


Nombre de messages : 83
Race : Hume (humain)
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 4 Mar à 17:49

Je le jeune garçon accoura au devant de la direction où il entendit le gros bruit.

A peine arriver qu'il voyait une jeune fille en fuite, un gros pillier de bois si je puis dire defoncer, et sa dague par terre. Syû n'eût le temps de comprendre que la jeune personne semblait s'éloigner, et la brute de nordique semblait tout fier de lui...

EDIT comme Bröm ne répond pas:
Syû regardait la brute épaisse d'un reegard plus que méprisant. Après tout, il faillit tuer une pauvre fille. Il se mit alors a sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-naruto.com
Bröm TorveLame
Messager Humain
Bröm TorveLame


Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 25/02/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 10 Mar à 11:01

Si quelqu'un ne tirait jamais au hasard, c'était bien Bröm... La hache n'aurait jamais atteint la jeune fille, tout du moins si ça s'en approchait. Il n'avait vu de personnes telles auparavant. Le géant regarda les deux enfants partir, et ne comprit pas pourquoi le garçon avait eu ce regard à son attention.

Les gosses... le nordique avait perdu les siens, il cherchait maintenant à en aider, et ceux-ci le craignaient ou le haïssaient, comme quoi il n'aurait pas du, les gens étaient trop égoïstes pour ne voir dans ses actes que un essai d'aide.

Nulle gloire, nulle fierté pour ceci, ce n'était que le juste ordre des choses. Son cerveau ne s'emprunt pas d'un alter-ego démesuré.
Son regard suivit les deux formes qui s'échappaient dans la foule, se dissimulant à ses yeux. Il considéra la dague restée à terre. Quelqu'un voulu la prendre, le pied qui s'abattit près de sa main l'en dissuada. Le guerrier ramassa la petite arme et la glissa à sa ceinture. Si jamais il revoyait le gamin, il lui redonnerait, en attendant, il la garda près de lui, en sécurité, personne n'aurait la mauvaise idée de la prendre directement sur lui, et la laisser-la à la portée de la première personne était vraiment de mauvaise idée.

Comme il était venu, Bröm repartit, encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Anaxime
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 18 Juin à 16:13

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Le Village :: La Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser