Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite baignade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 6:53

Ikshamal soudainement hurla de douleur et enleva Sakki de sur ses éapules. Elle venait de lui rentré les griffes tout droit dans la chair. Il décida qu'elle allait marcher à côté de lui maintenant non mais.

Donc il la fit débarquer et la tenait fermement par la main pour pas qu'elle 'enfuit au cas si elle avait peur. Car c'Était la pire chose que les humains faisait s'enfuir par imbécilité et se perdre par la suite.

Ikshamal voulait éviter le pire donc il décida de marcher plus vite et étrangement la Harpy ne s'essayait même plus depuis que la petite tenait la main du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:00

Elle fit un sourire inocent à Ikshamel, elle savait pertinament pourquoi celui-ci l'avait descendu de ses épaules, ayant toujours les griffes sortie, elle sentait la main de Ikshamel tenir la sienne fermement. Elle courait prèsque à côté de celui-ci, elle lui arrivait même à l'épaule en fait de grandeur.
"Oups, je voulais pas vous griffé"

Elle continua de regardé partout comme si elle était au zoo, elle trouvait cela étrange, car c'était la première fois qu'elle voyait ses créatures sans que celle-ci lui veuille sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:17

Ikshamal lui sourit et arriva en fin à la fin de la forêt sombre. On pouvait voir une énorme plaine remplit des ténèbres mais au loin on voyait la beauté du royaume des elfes.

Beaucoup de lumière y était installé et on pouvait même voir au loin, en tout cas Ikshamal pouvait voir grace à ses yeux elfique. Il voyait de jeune elfe jouer au ballon elfique et les parents eux discutaient calmement.

Ikshamal se remit en marche avec la petite mais s'arrêta soudainement et se disait que peut-être la petite Neko voulait pas venir dans le royaume des elfes. Donc il se retourna vers elle et se pencha pour être de sa grandeur et lui posa la question suivante.


''Voilà je t'es sorti saine et sauve mais la question est veux tu venir vivre au royaume elfique ? À cet endroit tu sera libre de tes mouvements et personne ne te fera du mal jeune Neko.''
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:24

La réponse à cette question était assez simple et facile à répondre, quoi qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. Elle restait quelque instant sans rien dire, juste à regardé le paysage, si lumineux, rempli de bonté, on pouvait sentir l'amour des habitants dans l'air, la paix. Elle regarda après Ikshamel d'un air confus et à la fois gênée.

"Mais j'aurais aucun endroit où vivre..."

Elle baissa la tête, elle était certe contente d'avoir réussit à sortir du territoire de drow mais maintenant elle était seule, dans un monde rempli de paix mais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:36

Ikshamal n'avait pas le moment de réfléchir et se disait qu'avec Emi, la petite Sakki allait bien s'entendre avec en tout cas ce qu'il croyait et espérait.

Il lui proposa d'allez vivre chez lui et lui expliquait qu'il vivait avec une femme du nom d'Emi et qu'elle était véritablement douce et gentille et qu'elle allait sûrement l'adoré.

Il lui expliquait également qu'elle allait être nourrit,logé et vêti comme elle le voudra et qu'elle n'a pas à se souçier de quoi que se soit car elle serait en sécurité avec lui et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:45

Elle regarda un instant derrière elle comme si elle espérait voir quelque chose, et puis secoua le tête, elle joue avec ses doigts en les regardants penssant à ce qu'elle devait dire. Devait t'elle accepter de partir avec celui-ci et vivre dans un sois disson famille. Elle était un peu confuse quoi que plusieurs personne auraient sauté sur l'occassion.

"Seulement je voudrais que vous respecterez quelque petite chose, dont la première je ne suis pas votre esclave, je peux partir quand je veux et aucune autre relation que amical ne sera toléré si vous voyez ce que je veux dire"

Elle regarda le Ikshamel, et après la réponse de celui-ci elle allair être enfin décidé de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:48

Ikshamal fit des yeux surprit et se mit à rire. Car il était pas question d'en faire son esclave encore moins un objet sexuel. De toute manière il n'était pas un pédophile et avait déjà une femme.

''Tu n'a pas à me servir tu est la simplement pour être en sécurité tu pourra partir quand tu le voudra petite Sakki et de toute manière je ne suis pas un pédophile et j'ai déjà une femme que j'adore.''

Il se releva et donna sa main pour qu'il la suivre vers le royaume des elfes où elle allait enfin être heureuse et aura sûrement aucune peur de se faire violer,abusé ou même torturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:54

Elle fit un sourire de soulagement, et un peu gêner, il devait ce poser des questions, pourquoi elle avait dit cela, mais elle tenait absolument a être clair avec celui-ci pour être sûr de ses pensers.

"D'accord dans ce cas je vais vous suivre"

Elle le prit par la main le suivant d'un pas rapide. Elle regarda partout devant elle c'était un nouveau monde qui s'ouvrait devant elle. Elle pouvait maintenant oublier la torture, la violence, la peur, le sang,les drows...

"Est-ce que votre demeure est loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:58

Ikshamal lui sourit et lui prit la main doucement et se remit à marcher en la présence de cette dernière. La nuit était réellement tomber et les étoiles se comptait par millié.

Il écouta la question de Sakki et se mit à sourire un peu il sans arrêter de marcher et s'en déposer son regard sur la Neko il lui rétorqua ces dires.


''Ben en faite voyez vous sa va encore prendre un bon 10 minutes de marche. Vous voulez continuer de marcher où vous souhaitez embarquer sur mes épaules. Si vous voulez allez sur mes épaules j'aimerais bien que vous ne me faite pas pénétré vos griffe encore une fois s'il vous plaît.''
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:05

Elle ricana légèrement, un peu mal à l'aise de l'accident qui était arrivé précèdement. Elle le regarda d'un air désolé et dit d'une voix forte et assez égu.

"Mais je ne voulait pas vous faire mal, c'est que j'ai eu...peur...et c'est un réflexe, mes griffes sortent quand j'ai peur, je suis en colère et quand je suis nerveuse"

Elle baissa la tête, avec ses joues rouges de honte, elle espérait qu'il allait pas reparler souvent de ce moment, elle ce rapella des créatures qu'il y avait et en avait des frissons. Elle leva la tête pour le regarder avec un sourire qui réaparu sur ses petites lèvres.

"Non merci,je suis assez grande pour marcher, j'ai quand même 16 ans vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:41

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait 16 ans un air surprit s'afficha dans son visage. Il croyait qu'elle n'avait que 10 ans et non 16 ans c'était hallucinant tout de même.

Il osa pas dire une connerie qui allait faire de lui un imbécile donc il fit simplement un sourire amical et reprit la marche vers le royaume des elfes où il allait revoir Emi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:49

Elle le regarda d'un air curieux, pourquoi avait t'il fait cet face quand elle avait dit son âge?

"Pourquoi ce visage? Ai-je dit quelque chose de surprenant?"

Elle continua de marcher espérant qu'il allait lui répondre, elle était si curieuse qu'elle voulait tout savoir, sans être fouijne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:17

Ikshamal avait faite une gaffe celle de faire un visage surprit. La il était prit entre lui dire la vérité et d'avoir l'air d'un épais ou bien une menterie et avoir l'air de trou de cul.

''Et bien je croyais que tu avais 10 ans au moins. En tout cas ton physique trompe ton âge c'est pour ceci que j'ai crus le contraire.''
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:24

Elle tourna la tête pour le regarder d'un air en colère, ses sourcis ce froncèrent, elle serra les poing et s'approcha de lui à petit pas.

"Quoi?!? Tu croyais que j'avais...10 ans!"

Elle lui griffa le visage et lui donna un coup de pied sur le tibiat. Et croissa les bras en lui fessant dos.

"Tiens voilà le comportement d'un enfant de 10 ans"

Et elle lui fit un grimace, elle avait beau être fâcher mais on ne pouvait pas avoir peur d'elle car elle restait tout le temps mignionne
Revenir en haut Aller en bas
Jade
¤ Souveraine ¤
Jade


Nombre de messages : 508
Race : Déesse
Date d'inscription : 25/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:27

[Un peu d'effort pour les post. 5 lignes minimum (Je parle des post avant celui-ci). Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-federis.forumsrpg.com
Ikshamal
-Conseiller(e) De Nyla-
Ikshamal


Nombre de messages : 579
Race : Ancien Drow---Nouveau Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:59

Ikshamal remarqua qu'elle s'approchait faiblement et sans s'y attendre elle venait de le griffer au visage et lui donna un coup de pied directement sur le tibia.

Le pire c'est que son tibia était douloureux car il s'avait battu contre Wind et ses jambes avait souffert. Donc il cria de douleur et son aura grimpa en flèche et une rafale de vent se leva.

Ses yeux était devenu rouge comme ceux que conaissait Sakki lorsqu'Ikshamal était mauvais. Mais ses yeux reprit leurs couleurs violet par la suite et son aura redescendit ainsi que le vent.

Il respirait et se frottait le tibia et regarda Sakki d'un air en colère et se retourna et se mit à marcher tout seul vers le royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creek-rivers.forumpro.fr
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 19:32

Elle mit ses mains devant son visage quand elle vit que les yeux de Ikshamel avait prit la couleur rouge et fut soulager quand ils reprirent la couleur mauve. Il était maintenent en colère contre celle-ci quoi que c'était normal après son coup de pied...ainsi que que son coup de griffe. Elle partie à la course vers celui-ci et l'agrippa par la taille, elle ne fessait certe par le tour complet de la taille de celui-ci mais elle serrai de ses petites mains la chemise de celui-ci pour essayer de le retenir, pour pas qu'il la laisse seule.

"Ne me laisse pas seule...je penssais pas qu'un petite neko, faible comme moi pourrait te faire mal..."

Elle dit cela comme si elle le supliait ainsi qu'elle serrait très fort la chemise d'Ikshamel.
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 6:55

Yuki qui revanait d'une veine recherche en terre drow, il etait en effet venu a la reherche de Silvana, voir de Satine, n'avait en faite que rencontrer Wind Erian, qui l'avait torturé, Yuki etait passé prés de la mort.
En rentrant, il sentit la presence d'un elfe, et celle d'une neko, qu il avait deja rencontré.
Yuki qui etait blesser a ces deux main dut la torture, avait neamoins fait passer la douleur grace a son don, malgré cela, une douleur se faiser toujours ressentir.

Il se rapprocha, et apercu, donc les deux presence, il reconnu la neko, qu il avait deja sauvé, et Ikshamal, un ancien drow devenu elfe tout comme lui.

La neko etait contre Ikshamal.

Yuki se rapprocha.


"Bonjour conseiller de notre divine Reine, vous etes donc revenu, en vos terre y faire un tour"

Puis il se baisa quelque peu, et passa une de ces main sur les cheveux de la neko, il lui souria un sourire divin, il plonga ces yeux bleu dans ceux de la neko et lui parla d'une voix douce et agreable

"Bonjour, tu t'apelle Sakki, c'est bien ca?, je suis ravi de te rencontrer a nouveau, la derniere fois tu t'etait enfui, c'etait ton drow, les neko, sont libre et doivent etre traité, comme les autres races.
Cher Sakki, souhaiterais tu assister a mon mariage?"



Yuki, arreta de caresser la neko, mais resta a sa hauteur, il lui pris la main, lentement, et avec rafinement, sans rien y faire.

"J'espere que tu dira oui, ta presence me ferais plaisir tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:17

Elle regarda Yuki avec un regard apeurer, certe elle l'avait déjà vu, mais leur rencontre avait ét bref et elle eu un peu peur de cette familliarité. Elle souria timidement quand celui-ci lui caressa les cheveux, ne le quittant pas des yeux, elle lacha Ikshamel pour ce mettre face à Yuki qui était maintenant à sa hauteur. Quand celui-ci lui prit la main elle ne réagie pas tout de suite, elle était comme aspirer par le regarde cde celui-ci, ils étaient rempli de bonté c'était très dure de décrire ce qu'elle vit dans ses yeux.

*Venir à son mariage?*

Elle retira sa main rpaidement pour la replier sur elle mettre et ce cacha derrière Ikshamel tel un enfant, elle avait les joue rosés, regardant un peine l'homme derrière Ikshamel.
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptySam 11 Mar à 9:17

Yuki admira la petite et belle neko, se refugier derriere Ikshamal, il souria legerement et se retourna pour partir

"Eh bien, je vois que tu ne veut pas venir, je respecte ton choix meme s il m'attriste beaucoup"

Puis il pasa sa main dans ces cheveux, regarda un peu les alentours, le sources chaude etait un bel endroit, mais iis etaient en terre drow, Yuki se mis a marcher, en direction de la sorti, en esperant un changement d'avis de la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptySam 11 Mar à 9:39

Elle le regarda encore et vu qu'il s'en allait, elle ne voulait aps le faire partir, alors elle courru et lui agripa la main pour le retenir, plutot pour le freinter dans son départ, elle avait encore les joues rosé. Elle leva la tête avec les yeux globuleux, telle un petit enfant.

"Non je voulais pas vous faire de la peine, ne partez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Riende Yuki
Domestique Personel de Nyla
Riende Yuki


Nombre de messages : 331
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptySam 11 Mar à 9:48

Yuki, qui partait sentit la main, de Sakki le retenir,l'elfe tourna son visage et regarda la neko, il se mis a genoux pour etre a sa taille, et lui souria.

'Ne t'en fait pas, je suis peiné, mis si c'est ton choix je le respecte, je voulais pas te forcer la main, je comprendque tu prefere la compagnie d'un conseiller plutot que d'un simple domestique tel que moi"


Puis l'elfe passa sa main sur la joue de la neko, en lui faisant les yeux doux


"Bien, tu la joue bien rosé, tu est vraiment mignonne, bonne chance pour la suite, enfin, a par si tu veut m'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Neko
Sakki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2006

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 5:09

Au contacte de la main de celui-ci sur sa joue, elle ce mit à rougir de plus belle, elle était très facile à faire rougir, c'était la première fois que quelqu'un avait un contacte aussi aimable avec elle. Elle haussait pas bouger et le regardait toujours dans les yeux. Ensuite elle secoua à la tête en fessant un signe de non.

"Le grade ne m'importe guerre que vous soyez un simple mendiant ou encore roi, cela ne serai pas une raison pourquoi je ne voudrais vous suivre ou non."

Elle croissa ses petits bras, tout en penssant à ce qu'elle allait faire.


"Si je vous accompagne, vous devez me jurer de ne jamais faire de moi votre esclave et de toujours me traité comme l'un des votres."

Maintenant ses yeux étaient d'assurence et légèrement de méfiance, elle ne voulait pas revenir encore un esclave alors elle préfairait prendre en quelque sorte ses précausions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baignade au lac
» baignade
» Petite visite
» Petite saucette[TOPIC PRIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Ville :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser