Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour du marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 1:24

[Le marais de Ryltar]

Wind, Silvana et Tao arrivèrent donc à la forteresse des Drows et s'arrêtèrent sur le pont. Là ils descendirent tous, Wind demanda à deux soldats qu'ils prennent soin de son cheval, puis elle se tourna vars la drow.

"Bien, j'espère que cette petite promenade vous a plus et que vous avez trouvé ce que vous vouliez en matière d'herbe" dit-elle.

Puis une lueur passa dans son regard.

"Il faudrait que l'on se fasse un combat, histoire de s'entraîner...vu les adversaires des autres races que l'on peut avoir, il est difficile de s'entraîner convenablement...ils sont parfois que du menu frottin à mon humble avis, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 1:36

Elle arriva donc après le rapide chemin du retour.
Elle descendu donc du destier, aussi que Tao.
Elle regarda Wind, puis Tao.


"Oui, je crois que nous en avons assez, et puis il me faut pas beaucoup de plante pour fait un bon poison sur mes armés."

Elle l'écouta, une lueur sombre dans son regard.
Elle adore les combats, les duel d'entrainements ou pas.


"C'est avec joie que j'accepte. Cela me changera des duels avec notre seigneur... Et puis l'entrainement dans la vie d'un combatant n'est jamais de trop".
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 3:24

Tao, venait de passer un agréable moment, il était placé entre deux drow, dont sa Maîtresse qu'il trouvait sublime, malgré cela, il trouvait Wind très jolie aussi, mais ne voulais pas le penser, c'est seul pensées ne devaient se tourner que vers Silvana.

Malgré tout, après toutes les souffrance et la douleur qu il avait sur lui après la torture, ce moment était agréable, il souriat en cachette même, ceci ne resta qu'un léger sourire.

Ensuite ils arrivèrent tout trois sur le pont, ils descendirent, Tao alla se plaça au pieds de sa Maitresse, puis il écouta la discussion des drow sans rien dire.

Il regarda sombral que Wind venait de confier a deux garde.
Tao s'allonga au sol, ces instinct de félin ressurgirent un instant, il s'amusa avec une feuille, même s'il s'arrêta net des que par malchance la feuille se déposa sur le pieds de Silvana, il se calma.

Il se coucha sagement au pieds de sa Maitresse et attendit la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 3:53

Wind afficha un sourire.

"Oui le poison est très efficace, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'utiliser le poison produit par des plantes, mais celui des serpents...les neurotoxiques sont efficaces, ils paralysent petit à petit..."

Puis elle sourit lorsque la drow accepta un duel pour entraînement.

"Bien, nous ferons cela lorsque vous serez remise sur pied et que vous aurez accomplie la mission dont vous avez vaguement parlé."

Elle regarda ensuite le neko jouer avec une feuille et s'arêter lorsque celle-ci tomba sur le pied de Silvana. Elle sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:00

Elle la regarda toujours et remarqua son sourire.

"Oui, c'est sur que le poison de serpent est très efficaces, mais ceux de plante on d'autre fonction très utile. Comme rongé la peau, d'horrible souffance dans la partie touché... Bref il y en a pour tout les gouts."

Elle remarqua que son neko s'amusa un insant avec un feuille, que malheureuse celle ci atteri sur mon pied.
Dans le pur des hazards je secoua mon pied comme si j'avais rien remarqué et la feuille s'envola un peu plus loin ^^


"Oui, helas une mission que j'aurai perfere faire seule... Mais c'est l'ordre du bon roi..."

Je regarda wind
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:13

Tao qui remarqua la feuille s'envolait, commença a avoir une petite soif, il ne savait pas quoi faire, il hésité a parler, mais finalement il osa

"Maîtresse Silvana, excusez moi""

Il baissa les yeux un instant et releva ensuite, il admira le corps sa Maîtresse, mais il regarda son visage tout en évitant son regard.
Mais il se remit a parler

"Je meurt de soif, vous n'auriez pas quelque chose Maîtresse Silvana, sa soulagerait ma douleur a la langue"


Le neko parlait d'une petite voix douce, mais avait toujours du mal, la langue le faisait toujours souffrir, puis après ces parole il rebaissa sa tête et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:23

Wind eut un sourire satisfait, elle aimait parler de poisons en tout genre, une des meilleures façons de faire souffrir quelqu'un lorsque la torture mentale n'avait aucun effet.Elle regarda le neko demander de l'eau à Silvana car il avait soif. Il avait parlé d'un douleur à la langue, mais elle préféra ne pas en parler, jugeant que ça ne la concernait pas.Elle se tourna ensuite vers la drow.

"On ne peut pas toujours faire les missions seule, même on le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:28

Silvana baissa son regard sur son neko.
Elle eut un sourire amusée en le voyant.
Puis elle decrocha sa gourde d'eau, puis se baissa à sa hauteur et lui la donnant.


"Tiens Tao, et fait moi penser de regard ta coupure je te passerai quelques choses pour ne plus la sentir..."

Elle se redressa et regarda de nouveau Wind.

"Oui, mais je sais très bien qu'avec lui je vais la raté et me mettre en danger, j'ai pas confiance en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:36

Tao regarda sa Maîtresse et lui passer sa gourde d'eau, il attrapa ,l'ouvrit, et se mis a boire quelque gorgée, le contact de l'eau lui procura de forte douleur, puis il referma sa gourde, sa Maîtresse était déjà debout et parler avec Wind.

Il se mit a tendre a la gourde a sa Maîtresse.


"Merci Maîtresse Silvana.....et je n'oublirai pas de vous le rapellez"

Le bras tendus il regarda le ciel et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Wind Erian
Bras droit du général des armées Drows
Wind Erian


Nombre de messages : 312
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 08/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:49

Le bras-droit regarda la guerrière donner sa gourde d'eau au neko qui but quelques gorgées avant de la tendre à sa maîtresse.Puis elle reporta son attention sur Silvana.

"Avec qui faites-vous la mission si ce n'est pas trop indiscret ?"

Effectivement, elle se demandait avec qui elle allait faire cette mission, puisqu'elle disait '''lui''' en parlant de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 4:58

Silvana reprit alors sa gourde et la range à sa place.
Puis jetta un regard a son neko.


"Très bien Tao."

Elle reporta son attention sur Wind.
Une lueur de rage dans son regard.


"Je dois faire ma mission avec Ashu. Je ne sais pas si vous le connaissez. C'est le chien d'Ialos... Et on est pas sur la meme longue nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao oklas
Neko
Tao oklas


Nombre de messages : 141
Race : Elfe, neko-boy de Silvana
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 25 Fév à 5:06

Tao regarda sa Maitresse récupérer sa gourde, elle lui adressa quelque mots seulement pour lui dire "très bien".
Après le neko se coucha sagement au pieds de sa Maîtresse tout en se mettant en boule.
Il ne savait pas trop quoi faire mais bon, il attendait tranquillement que sa Maîtresse lui demande quelque chose ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Anaxime
Invité




De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais EmptySam 17 Juin à 20:12

OH MY GOD DES SADO-MASO

Sort son sabre-laser rose emn plastique et se met devant silvanas et lautre fille

eN GARDE !!!!! VOUS LES SADO-MASO JE VAIS VOUS TUER AVEC MES POUVOIR JEDI DU COTER ABSURDE DE LA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du marais Empty
MessageSujet: Re: De retour du marais   De retour du marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de guerre
» Le retour sur les terres
» Retour au pays...
» Retour au royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Forteresse :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser