Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche encore et encore ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Haylï
-Nouvel(le) Arrivant-
Angela Haylï


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyJeu 23 Fév à 4:56

Angela marchait depuis un bon moment. Elle était toujours à la recheeche de ce Flammy mais elle n'avait aucune idée d'où il pouvait être. Elle avait pensé que les sombres, malfaisants et j'en passe, royaumes drows serait idéales pour rechercher un dragon mais elle s'était perdue en chemin et s'était retrouvé dans ce marais.

*Saleté de marais! Il ne pouvait pas être ailleur?! Cela fait déjà trois fois que...*

Plouf!

Angela était une nouvelle fois tombé dans l'eau du marais. Pestant autant qu'elle le pouvait, elle s'aida tant bien que mal de sa magie pour sortir de l'eau et se sécher un peu. Ses vêtement était affreusement sales et ils puaient, mettant Angela dans une humeur encore plus massacrante qu'avant.


-Rahh @&*#~ de marais!

*Il n'y a bien que les drows pour y vivre! Si seulement au moins je savais pas où on sortait d'ici*

Angela continua de marcher, plus lentement en s'aidant de son baton pour tester le terrain avant de marcher dessus. Elle commençait vraiment à en avoir marre et elle n'avait plus qu'une envie, sortir de ce trou à rat!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyJeu 23 Fév à 11:45

Comme a son habitude, Kyoshiro avait dormi un peu n'importe ou! Il c'était endormi non loin de la ou la jeune fille se mis à crier. Kyoshiro qui venaient de se réveiller se demanda qui pouvaient crier comme sa de si bonheur... malgré que le matin et laiser place à l'après midi. Prenant son arme il s dirigea lentement vers l'endroit ou le crie pouvait venir. Une fois arrivait il vue la jeune fille qui sortit avec difficulté du marais. Il la regarda tout d'abord en restant à distance, car il était en territoire drow et ne voulait pas avoir d'ennuie avec eux! Il remarqua alors que ce n'était pas une drow et décida d'aller voir si elle avait besoin de son aide. Il s'approcha doucement de la jeune fille en fessant attention a ne pas marcher dans le marais puant. Une fois non loin d'elle il dit.

"Il et rare de voir une jeune femme en territoire drow!... vous prenez de sacrée risque en pénétrant ici... Ne vous inquiéter pas ! Je suis humain !"

Il hausser dire qu'elle prenait des risques? Il avait passer la nuit a dormir dans ce lieu car il était trop pauvre pour se payer une chambre a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Haylï
-Nouvel(le) Arrivant-
Angela Haylï


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptySam 4 Mar à 5:54

[désolée pour le temps de réponse ^^''' J'avais pas le temps de venir et de poster -_-'''']


Angela avait fait un saut sur place en entendant quelqu'un lui parler. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle se tourna vers l'origine de la voix et elle apperçut un homme avec de long cheveux noirs et des yeux bleus. Elle vit aussi l'arme qu'il tenait dans ses mains. Angela redressa la tête fièrement et renifla l'air méprisant, donnant un tableau plus que risible. Vu l'état de ses vêtement, ce n'était pas le moment de faire l'autaine.

-Ne pas m'inquiéter? Ce n'était pas dans mes projets et de toute façon, la seule menace dans les environs se trouvent être vous. Vous êtes le seul avec une arme. Ho et au fait, merci de me dire que je suis en territoire drow, je n'avais pas remarquer.

Sa voix était clairement ironique et très désagréable. Angela montrait encore une fois qu'elle était insupportable et pourrie gâtée. Elle était incapable de se montrer gentille quand quelqu'un ne lui voulait que du bien... enfin pour l'intant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyDim 5 Mar à 7:42

(H.J : No Problemo ! ^^ Ce n’est pas grave par contre je manque d’inspiration aujourd’hui alors m’en veut pas trop! J’ai fait de mon mieux la partie rp :p )

Kyoshiro sembler étonner de la réaction de la jeune fille! Il ne s'attendait pas a sa! Il essaya de placer un ou deux mots pour dire a la jeune fille qu'il n'était pas une menace! Mais celle si était si froide qu'il en perdit sa vois! Pendent quelque seconde il la regarda la bouche grande ouverte. Puis, il pris la parole.

"Euh... comment dire... Vous êtes une Drow? Non parsque je ne fais pas très bien la différence entre une humaine et une drow! Je c'est que les Drow sont de nature méchante!"

Il regarda la femme de la tête au pied. Il était pourtant persuader que c'était une humaine! Mais sa façon de répondre avait était si brutale, si agressif, qu’il crue pendent quelque seconde qu’elle était Drow ! Soudain il claqua des doigts!

"Mais bien sur! Vous êtes humaine! Je c'est aussi pourquoi vous êtes de mauvaise humeur! Au départ je penser que c'était naturel, mais c'est cet endroit qui vous mais dans cet état!... J'ai raison?"

Puis il souria a la jeune femme malgré l'agressivité qu'elle avait à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Haylï
-Nouvel(le) Arrivant-
Angela Haylï


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyDim 5 Mar à 8:55

[hrp: pas grave ^^ et pis moi j'aime bien, mon personnage va pouvoir s'énerver un peu XD]

Angela n'aimait pas du tout que l'inconnu reste comme ça devant elle la bouche ouverte. Il n'avait jamais vu une fille ou quoi? Quand il dit qu'elle était une drow, elle explosa.

-Une drow? Moi?! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas aveugle? Je n'ai pas les oreilles pointues, la peau noire et les cheveux blancs! Peuf! Me confondre avec un drow! Moi! En plus je ne suis pas méchante mais réaliste.

La jeune femme était visiblement de très mauvaise humeur. Etat qui semblait être premanent chez elle. Il la dévisage pour bien vérifier que c'était une humaine et il parla de nouveau.

-Quel don d'observation! C'est vrai que d'être dans ce marais puant et salissant me ravi jusqu'à la fin de mes jours.

Le ton était clairement ironique et on comprenait facilement pourquoi elle était de mauvaise humeur. Elle était complètemebnt trempée et elle empestait l'odeur du marais. Déjà qu'en temps normal elle était colérique mais alors là... Elle ignora conplètement le sourire de l'homme pour simplement relever la tête fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyDim 5 Mar à 11:46

H.J : MDR j'adore ton perso ^^ Enfin le mien va avoir mal aux oreille a la fin! lol

Kyoshiro se fit une nouvelle fois crier dessus par la jeune femme. Mais il prêta moins attention. Il regarda une chenille qui avancer sur le sol boueux. Il prie une petite branche et embêta la chenille pendant que la jeune femme crier! Puis il leva sa tête et souria de nouveau comme si cella le déranger pas qu'on lui hurle dessus! Il se leva et enleva sa cape et sa veste qui jeta à Angéla.

"Vous devais avoir froid?! Mettait sa sur vous, sa vous réchauffera un peu plus que vos vêtements tremper! De plus il son propre cela vous mettra de meilleure humeur."

Il se retourna et attendit que la jeune fille se change! Enfin... si elle voulait changer de vêtement! Kyoshiro était bon par nature! Il aider souvent les gens même si il ne les connaissait pas, et rester souvent souriant et très calme!

"Vous savez, vous ne devrez pas crier comme vous le faite! Sa pourrait attirer les drow! De plus sa fait mal a la gorge! Enfin, c'est mon avis! Alors vous êtes changer? Ou vous vouliez restait avec vos affaire sale?"

Puis il attendis une réponse de la jeune femme… en espérant qu’elle allait pas se mettre à hurler de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Haylï
-Nouvel(le) Arrivant-
Angela Haylï


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyDim 5 Mar à 12:42

[hrp: moi aussi je l'aime bien ^^ Mais si c'était moi qui la rencontrait je la bouclerais dans un placard. Pas vrai Angi chéri? *s'adresse à son placard*]

Angela aurait bien continuer dans la même voie mais l'inconnu l'ignora complètement et embêta une chenille. La jeune femme se sentit très vexée et elle s'arrêta de parler, se murrant dans un silence puéril. Quant l'homme releva la tête et lui donna ses vêtements, elle hésita un instant entre continuer de bouder ou lui crier dessus qu'il pouvait toujours rvêver s'il voulait faire du voyeurisme. La colère l'emporta une nouvelle fois.

-Non mais ça va pas?? Vous croyez que je suis du genre à me déshabiller devant le premier inconnu qui passe? Vous me prenez pour qui? D'abord une pute et maintenant une catin? 1

C'était à croire qu'elle aimait ça se mettre en colère, pester et crier. Un vrai ange descendu du ciel pour ravir les oreilles des humains. L'inconnu se retourna et Angela se retrouva devant un dileme cornélien. Se changer ou ne pas se changer? Telle est la question. Elle avait la possibilité de mettre des vêtements propore, perspective ô combien réjouïssante ou crier encore une fois sur l'homme et refuser ses vêtements. Un vent froid trancha vite la question. Angela commença à se déshabiller en jetant des regards firtifs à l'homme pour être sûr qu'il ne regarde pas. Elle enfila la veste trop grande pour elle qui lui arrivait à mi-cuisse et passa par dessus la veste qui descendait encore plus bas.

Angela ne se sentait quand même pas très bien dans ces vêtements. Ils étaient chauds mais ce n'étaient pas les siens, c'était l'odeur de l'inconnu dont ils étaient imprégnés et aussi se rertouver sans sous-vêtements la gênait horriblement. Elle avait beau être une gamine pourrie gatée, elle était très pudique. Quand l'homme parle de nouveau, elle eut une nouvelle possibilité de crier un peu pou penser à autre chose.


-Pour votre information je n'ai pas peur des drows, je sait me défendre! Et je ne dir pas! C'est pas ma faute si vous ne supporter pas quand on parle un peu trop fort dans le silence de ce satané marais! Mais qu'elle idée aussi de garder un tel endroit! Il faut vraiment être un drow pour aimer ça. Et puis... Vous pouvez vous retourner.

Finalement le sujet de sa colère avait glissé de l'inconnu au marais, pour un moment tout du moins. Elle avait dit la dernière phrase à voix basse en rougissant un oeu. Ne pas être dans ses vêtements la mettait mal à l'aise à un point innimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyLun 6 Mar à 6:27

H.J : Moi je serai partie en courant ^^ (petite penser a ce moment la : Elle parle à son placard! Elle parle à son placard! Kyoshiro... elle parle à son placard!) Kyoshiro : Elle a du enfermer l'autre cingler dedans... tant mieux! j'avais mal au oreille!

Pendant le cour moment ou elle se changea, il ressentit comme un regard froid qui se méfier de lui... Pas de toute! Sa ne pouvait être qu’elle! Il n'était pas si obséder à se point... remarque... il aurait bien jeter un petit coup d’œil vite fait. Mais il c'était retenu, par peur qu'elle soit pire après ce petit acte de voyeurisme. Pour patienter un peu il s'étira les bras tout en écoutant la jeune femme. Il admettait qu'elle était bien courageuse pour venir dans un tel endroit! Mais lui il préférai plutôt les éviter. Quand elle fini de se changer il se retourna et avait hâte de voir la jeune femme habiller avec c'est vêtement !

"Vous savait, je vous mentirais si je disais que... sa vous allait bien! C’est bien trop grand pour vous... mais le principale c'est que vous tomber pas malade à cause du froid et de l'humidité qu'il y'a en ce lieu!"

C'est qu'après que Kyoshiro remarqua que Angéla rougissais. Mais il y'en dit pas un mot, sûrement pour pas ratirer de nouveau sa colère vers lui! Il souria simplement mais une question lui trottait dans la tête! Que fessait t’elle ici? Il réfléchit un cour instant devait t'il lui posait la question? Mais sans savoir pourquoi il connaissait déjà sa réponse! "Cella ne vous regarde pas !?" Malgré qu'il sache à l'avance a quatre-vingt-dix pour cent la réponse, il lui posa quand même! Mais pas aussitôt! Il était préférable de lui dire... quelques gentillesses!

"Aux faite! Je ne vous et pas prie pour une pute ou une catin! Si c'est ce que vous aviez cru... Alors, je m'excuse de ma façon de vous avoir parler à ce moment la! De plus je ne doute pas que vous avait pas peur des drow... Mais, je suis pas aussi courageux que vous Mlle"

Il s'inclina un peu pour montrer qu'il désoler d'avoir blesser son honneur. Puis il la regarda et posa sa question.

"Mais dite moi, que fait une charmante jeune femme dans un endroit si... répugnant? si cella n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Haylï
-Nouvel(le) Arrivant-
Angela Haylï


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyLun 6 Mar à 10:14

[hj: je me demande qui a le cerveau entre les deux -_-''' le palcard: pour une fois c'est pas moi qui ai le mot méchant! Ho toi la ferme!]

Cherche encore et encore ^^ Magician%20-%20Angry
Angela s'énerva quand l'inconnu lui dit avec frnahcise la vérité. C'était peut-être indéniable et il continais sur une note gentille mais elle n'avait retenu que la première partie. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et recommença à charmer le monde avec sa douce voix.

-Je suis désolée que cela ne cous plaise pas mais ce n'est pas ma faute si vous êtes plus grand que moi. Et puis si vous êtes pas content de me voir comme ça vous n'avez qu'à vous retournez, ce n'st pas moi que ça va gêner.

La jeune femme montrait une nouvelle fois sa mauvois foi. L'homme n'était pas un géant et de toute façon ce n'était pas de sa faute si les vêtements étaient trop grands. Pourtant au son de sa voie on aurait pu penser que c'était bel et bien sa faute et qu'il avait voulu ça depuis le départ.

La suite des paroles de l'homme firent plaisir à Angela puisqu'elles allaient dans le sens du poils de la jeune femme (expression à ne pas réutiliser si vous voulez rester en vie, après tout elle n'a pas de poil). Ces excuses confortèrent Angela dans son idée que l'homme était en faute et ses chevilles enflèrent encore un peu. Pour une fois elle ne trouva aucun sujet pour dire qu'elle n'était pas contente. Chose bête, n'ayant aucun sujet pour crier, elle ne trouva rien à dire. Par contre quand il posa sa question, là il y avait dequoi parler. Ou plutôt crier.


-Si c'est très indiscret. Je ne saitmême pas qui vous êtes et vous me demandez ce que je fait ici, je pourrais vous retourner la question.

Angela était une nouvelle fois partie sur ses grands chevaux, oubliant même qu'elle n'était pas dans ses vêtements à elle. Ce qu'elle faisait ici? Elle cherchait Flammy bien sûr! Mais elle n'allait pas raconter sa vie à un inconnu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ EmptyLun 6 Mar à 11:12

H.J : Sa commencer à me manquer c'est crie! lol Kyoshiro : Pas moi T_T

"Mibu, Kyoshiro Mibu! C'est comme sa que me nomme!"

Kyoshiro venait de se présenter à Angéla, sans lui demander son non. Même après les quelque crie qu'elle poussa de nouveau le sourire de kyoshiro restait afficher sur les lèvre, il s'en doutai qu'elle allait crier de nouveau après lui alors son sourire était rester afficher. Il était vrai que c'était très indiscret de sa part et qu'il aurait du attendre qu'il face un peu plus connaissance! Mais le mal était fait, si on pouvait dire cella comme sa. Une fois qu'elle fini de crier, on pouvait remarquer Kyoshiro qui se retenaient un faux rire! Il regarda la jeune fille dans les yeux en lui disant.

"Vous m'aviez demander il y'a cinq minute de me retourner si cella me plaisez pas de vous voir habiller ainsi? Pourquoi devrai-je me retourner? Tout ce qu'il y'a derrière moi et mort et laid... je préfère voir une femme d'une grande beauté et pleine de vie comme vous l'êtes!... Même si à force de crier vous allait finir par attirer les drow ici!"

Kyoshiro avait toujours le mot de fin qui pouvait l'énerver, qu'on pouvait avoir l'impression qu'il le fessait espérer pour taquiner Angéla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche encore et encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore et encore ^^   Cherche encore et encore ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche encore et encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sa forge
» cherche un produit (pv avec Madisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: En Dehors de la Muraille :: Le Marais Ryltar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser