Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyLun 20 Fév à 10:22

Après avoir visiter un peu la ville Kyoshiro passa dans une ruelle sombre non loin de la taverne du soûlard. Il rencontra trois voleurs qui voulaient piquer le peu d'argent qu'il avait sur lui. A dire vrai... il n'avait rien sur lui! Les trois voleurs commencer à montrer de petite dague pour frimer. Il s’approcher de Kyoshiro qui ne bougeait pas dans poil. Soudain lorsqu'il était plus qu'un un maitre de lui il dégaina rapidement son arme et brisa leur misérable lame en deux d'un seul coup. Puis il tendis la main au voleur en leur disant.

"La bourse... ou la vie?"

C'est dernier se pressére de jeter laure bourse et de partire en courant. Il ramassa les trois bourses et récupéra l'argent. Enfin un peu d'argent ce dit t'il dans sa tête avec un large sourire. Puis il sortit de cette ruelle et se trouva face à face avec la taverne! Rien que le non, cella lui donna soif! Il se précipita pour rentrer dedans. Quand il ouvris les porte il fut étonner de voir autant de monde ! Il y'avait un pianiste qui jouer de la musique qui donner une très bonne ambiance a la taverne. Des femmes, de joueur de carte (lol) et surtout! De la boisson. Kyoshiro s'approcha du bar car il rester une place qu'ici! Il s'assis entre de type plutôt baraquer et dit.

"Une bouteille de saké s'il vous plaie!"

Soudain plus un bruit... tout le monde regardait Kyoshiro avec un air d'étonnement. Celui ci regarda autour de lui et dit.

"Je rigolais..."

Puis il frappa sur le bar et dit.

"Une bonne chope de bière s'il vous plai!!"

Après cella tout le monde se remis à parler et faire ce qu'il fessait. Kyoshiro soupira tout en se dissent.

*J'ai u chaud au fesse... faut que je fasse bonne impression quand même!*

Puis il attendis qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Eïdalë
Messagère des Drows
Satine Eïdalë


Nombre de messages : 448
Race : Demi drow
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyLun 20 Fév à 16:19

HJ je suis pas sûre que je devrais me trouver dans ce Royaume mais bon, j'avais envie de te répondre, lol ^_^

La jeune drow poussa la porte du bar afin de se trouver un rafraichissement [à soif, lol ^^'] après avoir marché sous un soleil de plomb. Mais quelques instants seulement après être entrée, le silence s'installa. Etait-ce à cause du fait qu'une drow était entrée ainsi dans le bar que tout le monde s'était tut? Satine regarda les clients attablés aux différentes tables de bois, mais ceux-ci semblaient regarder d'un air intriguer le voyageur accoudé au bar. Du saké? Satine n'avait absolumment aucune idée de ce qu'il pouvait s'agir mais elle ne semblait pas être la seule, au vu des regards presque troublés.

Lorsque les conversations reprirent enfin, Satine resta debout à contempler le voyageur aux habits qui lui étaient plus qu'étrangers. Finalement, elle décida de s'en approcher, le trouvant fort intéressant, malgré le fait que Kyoshiro était entouré de deux hommes aux carrures imposantes. Doucement, Satine posa la main sur le bras de l'un d'entre eux, lui faisant son plus beau sourire enjôleur, sans un mot. L'homme se poussa alors, lui cédant sa place, tout en lui rendant son sourire. Satine ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, et s'assit non pas sur un tabouret, mais sur le bar lui-même, ignorant les regards offusqués du serveur.Ainsi au moins, Satine pouvait parler face à face avec son interlocuteur.


-Bonjour...Excusez-moi mais je n'ai jamais vu des habits tels que les votres. Vous venez de loin?

Question indiscrète de la part d'une inconnue, certes, mais Satine n'avait pu réprimer son insatiable curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyMar 21 Fév à 12:27

H.J : lol c'est vrai sa fait bizarre ^^' lol je pense que sa a pas trop d'importance dans quelle royaume on poste si sa fait du bon R.P

Après ce silence si soudain, on amena la chope de bière a kyoshiro. Celui ci paya immédiatement l'adition. Il sembler si… content d'avoir un peu d'argent dans sa bourse. Celui ci commença à boire doucement sa chope de bière. Sa fessait si longtemps qu'il en avait pas bu une. Il y'à peine quelque jour il buvait encore l’eau des rivières, étang et autres! Les deux types a coté de lui, le gênait un peu. il était si baraquer qu'il l'écraser presque! Soudain l'un d'eux se leva et partie. Pour quelle raison? Kyoshiro ne chercha pas a comprendre! Il fit un petit soupire et pris sa chope de bière. Accouder au comptoir, la tête dans les nuages et les yeux fixer sur le comptoir. Il sembler si rêveur... soudain deux jambes apparues dans son champ de vision! Il leva sa tête et vue une jeune drow assis sur le comptoir. Le tavernier sembler se moquer royalement de la pace ou elle c’était assise. Kyoshiro la regarda droit dans les yeux. Quand soudain elle lui adressa la parole ! Kyoshiro ne dit rien pendent quelque seconde, puis il regarda sur les coté et de nouveau la jeune fille.

"Qui sa… Moi?"

Il sembler étonner qu'on lui adresse la parole. Qu’il demanda si c'était bien a lui qu'on s'adresser... Mais c'était un peu évidant! La jeune fille sembler très curieuse. Les vêtement que Kyoshiro portait attirer la curiositer de beacoup de monde. Après tout c’était un peu normal! On rencontrer très peu de personne habiller de cette façon. Puis il rigola doucement en se mettant la main derrière sa tête. Puis il répondu à la question de son interlocutrice.

"Et bien moi même j'aimerai connaître mais origine! C'est vêtement ne son pas a moi ils... Ils appartiennent à mon père... c'est la seul chose que j'ai de ma vrai famille! j'ai était abandonner lorsque je n'étais encore qu'un nourrisson a une famille de Praïdes..."

Soudain Kyoshiro remarqua qu'il parlait un peu trop de son passer. Il s’arrêta subitement et s'inclina par respect.

"Pardonnez-moi... Je vous raconte ma vie qui n'est point intéressante."

Puis il releva sa tête en souriant à la jeune femme et lui proposa de s’asseoir à coté en lui montrant le tabouret.

"Je vous paye un verre mlle?"

Puis il attendis une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allatar Flamme Noire
Mage Conseiller
Allatar Flamme Noire


Nombre de messages : 20
Race : Humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyMer 22 Fév à 8:28

Alors que de sombres nuages s'amoncelaient à l'extérieur sur le village, la porte du modeste établissement s'ouvrit. La silhouette d'un homme frêle tenant un bâton de métal argenté serti en son extrémité d'une gemme noire fit son apparition dans l'embrasure de la porte. Il était rare de voir le Mage Conseiller à la cour, Allatar Flamme Noire, paraître au village. Aussitôt, quelques visages inquiets se dirigèrent vers lui, puis détournèrent avec vélocité le regard. Personne ne voulait attirer l'attention de cet homme sombre à la réputation douteuse.
Le mage lança un regard circulaire à la salle s'arrêtant subitement sur l'elfe noir. Son visage impassible s'anima d'un léger sourire, et après avoir refermé la porte de la taverne, il se dirigea vers elle sans un regard au guerrier qui l'accompagnait. Il s'arrêta à un pas, et coupant la conversation des deux individus, s'adressa d'une voix sèche à Satine.


"Drow! Que fais-tu donc en ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Tavernier à la "Taverne du Soûlard"
Baldwin


Nombre de messages : 49
Race : Nain
Date d'inscription : 23/01/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyMer 22 Fév à 15:37

Un petit bonhomme se dressa subitement devant les trois personnes qui se trouvaient au comptoir. Une longues barbe magnifiquement tressée d'une rousseur déconcertante et deux petit yeux perçant surplombant un enorme nez : c'était Baldwin le Tavernier qui suivait la scène depuis un moment.
Il était debout sur un tabouret attendant que la jeune Drow se decide à passer commande lorsque le dernier protagoniste fit son apparition et lança sa question comme on lance un gant à la figure de son adversaire...
Baldwin pris la parole avant même que la jeune Drow ne puisse répondre, en lui servant une bonne bière :


"Elle consommes comme tout le monde, et si tu consomme pas tu n'a rien à faire ici, tu connaîs la sortie !!!"

Tout en prononçant cette phrase, Baldwin lui montra la porte d'ou il venait.
Baldwin n'aimait certes pas les Elfes et les Drow mais il aimait encore moins ceux qui venait dans sa Taverne pour y cehrchait des histoire et ne rien consommer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Guerrier(e) Humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 58
Race : Humain.
Date d'inscription : 25/01/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyJeu 23 Fév à 13:43

Kyoshiro commença à prendre la parole pour demander au mage de ne pas chercher des histoire en ce lieu qui sembler paisible. Quand soudain il entendit le tavernier prendre la parole ! Ceux dernier n'était certes pas grand mais ce n'est pas a lui que Kyoshiro se serai frotter! Le nain était direct et fort. Kyoshiro regarda dans sa chope qu'il venait de finir, aussitôt il la tendu au tavernier.

"Euh je peu en ravoir une s'il vous plaie?"

Il avait un peu peur de se faire virer à coup de pied dans le cu par le nain! Puis il souria au nain tout comme a la Drow.


H.S j'ai fait un poste minable la! lol! on devrai attendre que la mis poste maintent puis poster chacun son tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allatar Flamme Noire
Mage Conseiller
Allatar Flamme Noire


Nombre de messages : 20
Race : Humain
Date d'inscription : 20/02/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyMar 28 Fév à 17:36

[Hors jeu: désolé, mais après une semaine de patience, j'en ai un peu marre d'attendre, je poste donc pour m'extraire en douceur...]

Le jeune homme se retourna vers le tavernier, un sourire mauvais sur les lèvres, et se désintéressa subitement de l'elfe noire pour plonger son regard dans celui du nain.

"Je vous prie de m'excuser, je ne vous avais pas remarqué. Vous devriez vous trouver un marchepied plus haut...

Le mage fut soudain pris d'une violente quinte de toux qui l'empêcha un moment de finir sa phrase et lui fit perdre un bref instant l'équilibre. Il posa un mouchoir de soie noire sur sa bouche, mais malgré cette précaution, plusieurs gouttes de sang vinrent perler sur le comptoir.

si vous voulez compenser votre difformité naturelle.
Je vais néanmoins écouter votre conseil. Je ne tiens pas à rester dans une taverne où les drows boivent dans des relents avec les nains."

Sur ces mots, il sortit au plus vite du soûlard non sans être ébranlé par une nouvelle quinte de toux.

[SORTIE]
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Tavernier à la "Taverne du Soûlard"
Baldwin


Nombre de messages : 49
Race : Nain
Date d'inscription : 23/01/2006

Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! EmptyMer 8 Mar à 15:22

HRP: C'est quand elle veut la miss !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!   Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre en bonne compagnie sa ne fait pas de mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit escapade
» petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Le Village :: Taverne du Soûlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser