Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyDim 19 Fév à 13:42

En début de journée, Hitomi c'était lever très tot ainsi que son bien aimé Yuki qui du reprendre son statut de servant de la reine Nyla.
C'est seul que la jeune femme alla dans les Monts Firimar, en debut d'après-midi, il y faisait très frais.
Au pouvais voir le soleil qui illuminer , chaque montagne , aussi magnifique que les autres.

Au bout d'un moment Hitomi sentit la presence de quelqu'un d'autre qui n'était pas inconnu, mais ce n'était pas un elfe, ni un humain mais un Drow.
Elle regarda autour d'elle , ne voyant rien pour l'instant, elle eu sa petite idée, surement le general Delyndil, mais sa m'étonnerai, il lui avait dit qu'il ferait une ballade avace elle , ici même , mais quand il lui avait d'y cela, beaucoup de temps et de choses ce sont passer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyDim 19 Fév à 13:54

Effectivement il s'agissait bien du général Delyndil, il s'avanca vers elle, lui souriant amicalement, sa chevelure blanchatre toujours aussi éclatante et signe de son apartenance aux drows. Il s'aprocha d'Hitomi et lui baisa la main comme a la 1ère fois.

"ainsi dont voila le mont que vous m'aviez parlé...Hitomi, il est uène joie de vous revoir, mon coeur ainsi que mon ame en sont comblé..."

Mais sous cette apparence fragile que dévoilait Hitomi, autre chose semblait se cacher, car Delyndil avait rencontrer son mari du moin son petit ami

"j'ai rencontrer ton fiancé, hitomi...et malgré qu'il te soit dévolue, il semble etre posséder d'une certaine croyance en sa supériorité...je ne doute pas de son courage ni meme de sa vaillance mais de son temps d'espérence de vie....car il était a toi je ne le pas tué car je sais que tu en aurai été malhereuse..."

Delyndil regarda le ciel puis reposa son regard sur Hitomi et lui souria amicalement, un sourire aussi charmant que simple

"....et tu compte te marier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyDim 19 Fév à 18:04

Elle se retourna brusquement et en effet c'était le general Delyndil, qui lui souria amicalement, lui faisant un baise main, elle sourit a son tour, ele écouta ses paroles et ne dit rien.
Puis elle l'écouta parler a propos de Yuki, son fiancé lui avait déjà parler de sa rencontre avec Delyndil, il lui avait même dit d'étre très prudente.
Elle ne dit rien a ses paroles gardant le sourire.
Elle regarda les alentoures, l'endroit magnifique, il faisait très calme par ici.

"Oui, je compte me marrier et j'en suis très heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyDim 26 Fév à 7:43

Delyndil laissa le vent souffler sur son visage fin, sa chevelure blanchatre si distinctif de son apparence bougait dans le sens du vent. Delyndil tourna son regard vers Hitomi, il sentait l'amour grandissante de celle-ci pour Yuki et savait que dans quelques temps apeine, il la retrouverai sur le champ de bataille

" te marié....je ne voudrais pas salir ton bonheur Hitomi mais la guerre s'annonce aussi vite que le vent souffle sur ses plaines..et je doute que ton mariage puisse tenir a la guerre..."

delyndil était sérieux dans ses paroles, Hitomi était une guerrière, et le role d'un soldat était de tot ou tard partir pour la guerre, mais la guerre était une chose que redoutait et attendait chaque soldat, car dans la guerre, il ne s'agissait pas de combat loyaux et uns par uns, non il s'agissait d'une mèlé de soldat qui se battait pour survivre ne serai que quelques seconde de plus, et tous les sentiment du monde ne pouvait changer le cour du destin d'un soldat, pour une fois l'amour et tous ses sentiment si tant hardament protégé et porter ne seront d'une grande utilité, seul le courage et la colère mélangé a la haine d'aller toujours plus loin, ainsi que la témérité pouvait porter un soldat a un titre honorifique tel que la gloire.

"...tu le sais aussi bien que moi...toi au ton époux , l'un ou l'autre tu le sais l'und e vous s'en sortira peut-etre mais de graves séquèlle l'attendrons, ton mari est en sécurité mais toi non Hitomi...comme moi..nous autre soldat menons une vie différente de celle des autres "
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Gardienne & Guerriére
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 221
Race : Elfe élémentaire
Date d'inscription : 08/01/2006

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyDim 26 Fév à 16:36

Le vent commença doucement a souffler, ses cheveux bouger au grès du vent ainsi que ceux de Delyndil, elle passa une main dans ses cheveux, levant son regard vers le jeune homme écoutant ses paroles, ses vrais, elle y avait pense, la guerre pourrait la séparer de son bien aimé étant une guérriére, son devoir était d'aller au champ de bataille quand il le fallait.

"Oui.....j'en suis consciente, j'y ais bien réfléchit tu sais? je ne laisserais jamais la guerre s'oposé à mon mariage et à la seul chose qui peut me rendre heureuse."

Hitomi était très sérieuse, elle n'agissait jamais sens réfléchir et question mariage on ne prennais aucune decision sens réfléchir, la guerre était proche elle le savait, elle devrait retourner se battre pour son royaume et deffendre son droit pendant que Yuki sera en train de servir sa reine en l'attendent s'agement, mais elle croyais a son amour, a ses projets, elle n'abandonnerais jamais Yuki, elle donnerais tout son possible sur le champ de bataille pour vivre enfin en paix.

"Oui je le sais, mais mes sentiments m'aide a franchir des étapes difficile, a tu déjà connu l'amour? je sais ses indiscret.
Nos coeur sont si complexe, nous comprenons si mal nos sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
http://GoldenDark.forumactif.com
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyLun 27 Fév à 5:09

Delyndil écouta hitomi elle semblait consciente des enjeux de la guerre, elle pensait réellement que son amour allait survivre, mais pensait t'elle seulement a sa propre existence. Sur le cahmp de bataille, ce n'était pas 2 ou 3 soldat mais des millier voir des millions de soldat qui se battrons, t'elle une vague qui emporte tout sur son passage, et sur ce point Delyndil avait déjà vécu de nombreuses bataille, il savait a quoi s'attendre réellement. La guerre marque l'esprit des gens.

"...je veus bien croire que tu y est penser Hitomi...mais la guerre ne fait ni de cadeau au malheureux ni aux heureux...ton mariage est en péril et en danger..."

"De plus je sais bien que je ne suis pas un ami , ni meme une personne que tu aprécie peut-etre, mais je te le dit sa m'aurait fait plaisir d'assister a ton mariage..."

lui dit-il de facon amicale, Delyndil apréciait beaucoup Hitomi, il la considérait comme une guerrière et une elfe aux grandes qualité bien que leur destin soit d'etre enemis. Il entendit ensuite la question qu'il redoutait tant. Son regard s'assombrissa soudain, Oui Delyndil avait connu l'amour comme toute personne ou presque vivant sur fédéris, mais cela faisait bien longtemps qu'il était devenu veuf. cela datait de l'époque des Geants, ces créatures qui avait oser défier les Dieux, ses créatures aujourd'hui disparues, de la grande guerre qui opposa les drows, les elfes ainsi que les hommes contre les Géants. Sa femme était une guerrière elle aussi mais fut tué au combat.

" cela t'étonnerai si je te disai que oui...j'ai connu comme toi l'amour....malheuresuement pour moi les dieux ont décider d'un autre chemin pour elle et pour moi..nous avons été séparés lors de la grande guerre...."
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) EmptyJeu 2 Mar à 10:54

Il semblait qu'Hitomi était dans ses pensées de ce fait Delyndil en profita pour partir, il reprit donc le chemin des terres drows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV)   Ballade (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Ballade sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Elfes- :: Les Alentours :: Les Monts Fírimar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser