Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chant d'Arimendiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptyMer 1 Fév à 14:33

Mener par un chant elfique sui semblait venir des chutes, Delyndil encapuhconé et habillé comme un civil arriva près des chutes d'Edain. Le chant était a la fois magique et envoutant, mais semblait triste comme si elle était destiné a une personne morte.

"..........."

*Miranda...*

Il marcha sur l'herbe verte et riche pour arriver finalement en face des chutes d'eau, Delyndil s'abaissa et déposa une fleur d'Archidée sur l'eau, celle-ci flotta et se dirigea vers la ou les courant dela rivière l'enmenerait.Quand soudain il sentit de spas venir vers lui, Del se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilson
-Nouvel(le) Arrivant-
Lyla Wilson


Nombre de messages : 33
Race : elfique
Date d'inscription : 28/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptySam 4 Fév à 11:35

lyla écouter le chant des elfes puis marchait lentement près des chutes. Elle s'acroupi près de l'eau pour regarder le reflet, elle se coucha lentement sur le bort, elle enleva ses vêtements sans avoir su le jeune homme.Elle entra dans l'eau chaude puis alla plus vers le milieu.

"hmmmmmmmmmm"
*elle est bonne!!*

Elle se mouilla partout, puis entra dans l'eau durent quelques secondes.Elle resortit et claqua ses cheveux dans son dos, elle était dos au jeune homme, l'eau luui arrivait à la taille. elle se frotta doucement les bras le ventre et un peu tout son dorp, comme pour se laver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.completement-magique.superforum.fr
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptyLun 27 Fév à 16:14

[bon afreusement désoler du retard* se tape la tete*, bon je rep meme si ta plus l'envie de rep ce que je trouverai normal]

Delyndil sentit la présence d'une elfe près d elui, il tourna son regard vers celle-ci et la remarqua nue, dos alui, elle venait de prendre un bain, son sourire malicieux se fit percevoir, mais encapuchoné ,il s'avanca vers elle et d'un coup sec la poussa au sol

"tient une elfe nue...ma foi une bien jolie peinture , pardonnez mon geste je me nomme........Fervellon....et je suis votre opposé suis on peut le dire ainsi..éhéh"

Delyndil la regarda, une elfe, cela faisait longtemps qu'il n'en n'vait plus vu après Hitomi, celle-ci avait les cheveux d'une rare intensité de rouge, et son corps semblait presque parfait.

"...je n'aime pas les fouineuse et surtout quant elel sont elfique..."

Sans meme lui laisser le temps de répondre Delyndil glissa sa lame sur la fesse droite de celle-ci et remonta jusqu'au coup il il poussa la chevelure a l'aide de sa lame de Lyla sur le coter afin de percevoir le visage de celle-ci.

"...montre-moi ton visage...?"

Quant a lui Delyndil était encapuchonné de ce fait Lyla ne pouvait percevoir son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilson
-Nouvel(le) Arrivant-
Lyla Wilson


Nombre de messages : 33
Race : elfique
Date d'inscription : 28/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptyMar 28 Fév à 7:09

elle le regarda avec de grand yeux, elle respirait vite et son coeur battait a tout rompe

qu'est-ce que vous me voulez!

dit-elle en essayant de voir son visage, pourtant il était capuchonner, on ne pouvais le voir, mais elle son visage était completement a découvers, la jeune mi-démonne mi-elfe, regarda attentivement le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.completement-magique.superforum.fr
Delyndil
Général de l'armé des Drows
Delyndil


Nombre de messages : 341
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 31/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptyMar 28 Fév à 7:22

Delyndil sentait les battements de coeur rapide de Lyla grace a son ouille elfique, il souria de plus belle. Mais remarqua la peur et l'angoisse qu'il éfrainait chez cette elfe. Il s'aprocha d'elle un peu plus, décourvant chaque endroit de sa nudité, ensuite il ramassa de la point de son épeé le vetement de Lyla qu'elle avait laissé au bord de l'eau et la lui donna.

"couvrez-vous..."

"ce que je veus...??..hmm...judicieuse question que celle-ci mais je n'ai aucune réponse a vous donnez veuillez m'en excuser..."

Delyndil dévoila son visage d'elfe noir, des traits fin, une chevelure blanche presque argenté, des yeux bleus saphir et un regard profond, il posa un genoux au sol et planta son arme entre les cuisse légèrement entre-ouverte de l'elfe au cheveux de sang

"dites-moi belle elfe des chutes d'Edain, savez vous chantez??"
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilson
-Nouvel(le) Arrivant-
Lyla Wilson


Nombre de messages : 33
Race : elfique
Date d'inscription : 28/12/2005

chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel EmptyLun 6 Mar à 8:52

elle pris ses vêtement et s'abilla, elle pris sa chevelure et la mit sur le côté, elle regarda longuement le visage de l'elfe. Puis elle dit à mi-voix ;

euh oui.....je sais chantez

elle regarda encore et encore le jeune elfe a chevelure argenté qui était devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.completement-magique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chant d'Arimendiel Empty
MessageSujet: Re: chant d'Arimendiel   chant d'Arimendiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chant d'Arimendiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Elfes- :: Les Alentours :: Les Chutes Edain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser