Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la boutique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edrika Hory
-Nouvel(le) Arrivant-



Nombre de messages : 204
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans la boutique... Empty
MessageSujet: Dans la boutique...   Dans la boutique... EmptyMer 28 Déc à 19:43

Malgré qu'elle soit reine de son royaume, Edrika, ne faisait pas toujours faire ses comissions par les autres... Quand elle avait du temps libre, elle venait faire un petit tour par ici...et là, elle voulait regarder les arcs...Certe, elle en avait déjà un, mais elle ne perdait rien de regarder...

Elle entra tranquillement dans la boutique...
Il y avait quelques elfes, et alla vers les arcs
Il y en avait vraiment des magnifiques...

Elle fit signe à la personne qui travaillait dans le magasin, de venir vers elle.
Il arriva,


- J'aimerais m'en prendre un, lequel serait le mieux?

et puis l'employé se mit à lui expliquer les différents modèles,
Edrika qui écoutait avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique...   Dans la boutique... EmptyVen 30 Déc à 2:18

Arya poussa la porte.Un courant d'air entra dans la boutiqua et l'air erra dans les étalages.Quand Arya ferma la porte,le vent s'arreta de souffler.Elle avança,envellopée dans un capuchon et une longue cape.Personne ne la reconnaissait.Elle se dirigea vers la Reine en souriant,mais ne dit rien.Peut etre voudrait elle un peu d'intimité?Elle observa le magasin.Que des Elfes...Alors elle ôta son capuchon,ne gardant que la cape,et s'avança dans les étalages,l'arc dans le dos.Elle salua quelque elfes,le vendeur et observa les tuniques proposées.


*Mmmm,jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu Garland
-Général des Armés-
Vishnu Garland


Nombre de messages : 133
Race : Elfeique
Date d'inscription : 30/12/2005

Dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique...   Dans la boutique... EmptySam 31 Déc à 12:34

Il entra dans la boutique croyant qu'in n'y avait personne or il trouva sa Majesté la Reine Edrika et une elfe.

Il s'inclina devant sa majesté et se releva et se dirigea vers ce qu'il cherchait.
Il cherchait des lames, des lames a caractères bien tranchant ainsi qu'une petite dague au cas ou....


Il s'approcha et remarqua une lame dominant toute les autres

Parfait, c'est celle la qu'il me faut...

Il l'admira pendant quelque seconde et fit glisser le long du tranchant de cette épée son doigt qui se coupa...

Effectivement elle est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lomora
-Conseiller(e) De Nyla-
Arya Lomora


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique...   Dans la boutique... EmptyJeu 5 Jan à 10:24

Arya erra dans les étalages.Elle s'approcha de la vendeuse.

-Excusez moi,ou sont vos arcs?

demanda t'elle.La vendeuse le lui indiqua en souriant,et Arya souria elle-même.


-Merci!


Elle alla vers l'étalage des arcs et les regarda.Ils étaient magnifiques.Les flèches,taillées avec prècison étaient du beauté irréelle.Arya prit un arc dans ses fines main,mis un carquois dans son dos,banda son arc et pris une flèche.Elle visa,et lâcha la flèche.Elle alla droit se planter sur le mur.


-Excusez moi,je voulais juste tester.


dit elle sur un ton d'excuse.Elle sauta pour rattraper la flèche qui était d'une hauteur,euhh haute.Elle remit la flèche dans le carqois,rangea ce dernier et plaça l'arc la ou il était.


*Je préfère encore les fabriquer moi-même...*

pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique...   Dans la boutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins [PV]
» PISSE DANS LE LAC
» Dans l'eau chaude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres Neutres- :: La grande Ville :: Magasin pour Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser