Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

L'entrainement. Empty
MessageSujet: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 11:39

Le chevalier et son écuyère débouchère enfin à un endroit paisible, il n'était pas au grand sommet du mont mais c'était suffisant. De loin on appercevais le village. Le chevalier desencit de monture et l'attacha à une branche solide... personne n'était présent. Il regarda et vit un espace suffisant pour s'entrainé...il était plat, enfin plutôt plat... malgrés l'herbe et les fleurs cela devrait convenir. Il se posta et dégaina son épée à une main, qu'il tenanit dans la main droite... attendant son écuyère.

Alors Gabrielle quand tu veux ? On dit que l'on apprend en combattant, c'est comme ça que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 12:02

-Ah bon ben nous allons voir si ce que tu dit est vrai !!
Un detail je voudrais mentrainer avec deux épée pour honnorer mon pere qui en avait toujours deux!!
est tu pret??


lancelot souri et sortis les lames de leur foureau respectif est fonça sur son Maitre !! Jared se mit en position est attende avec pied ferme son écyère. Gabrielle arrivant pres de jared fit une rotation pour donner un dabprd un ocup de l'épée droite puis a la suite un coup de celle de gauche!
Mais Jared etant un niveau largement plus élevé bloqua sans problème son attaque.
Ne s'arretant pas la Jared repliqua et en un simple coups a la vertical mais avec une enrome force elle perdit l'équilibre et tombit

-ouhh je l'ai sentis celui la !! euh on pourrais pas avant de ce battre faire des exercice qui muscle d'equilibre et tout pour que je puisse comme meme tenir debout a moin que le mieu c'est de ce battre sans relache ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 12:10

Je ne prfère pas ses exercices... Et si tu abandonne déjà s'en sera fini de toi. Excuse, je vais faire comme ça.

Il plaça sur son épée le fourreau, et défit le tissus sur le peaumeau pour maintenir le fourreau.
Il releva son écuyère et recula.

Je vais t'apprendre un truc.
Il ne suffit pas d'avoir deux épées pour gagné, la preuve j'ai réussi à les esquivée, il faut observer. Rien qu'en te voyant arrivée tu as bougé trop vite et j'ai eu le temps de voir arriver ta lame. Pense à comment je pourrai paré ton attaque et tu te sert de la deuxième pour me touchée... la première lame est un appat.


Le chevalier reppris sa posture et attendit que son écuyère s'acharne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 12:22

toujours par terre elle ecouta les conseils de son maitre puis elle reprit ces épée et s'aida de ces dernière pour se relever.

-ah une minute j'ai oubliée de faire un truc!!

elle allongea les bras le long de son corps et lacha les épées qui se plantèrent dans le sol puis elle s'agenouilla et prit un peu de terre dans ces mains et les frotta.
Elle prononça a voix base comme si elle prier:

-dieu de la guerre procure moi force et honneur pour que je fasse coullée le sang qui abreuvera ta soif!!
excuse moi on peu reprendre!!


elle se mit en position et cette fois ci ne bougea pas elle fis signe a Jared de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 12:35

Le chevalier avança en courant vers son écyère brandissant son épée au dessus de sa tête comme les barbares du grand Nord, arrivé à quelques pas de la jeune femme qui lança ses bras pour le touchéé avec ces deux lames. Il bondit sur le coté d'une roulade qui lui permis de se relevé il frappa vers elle mais elle parvint à bloqué son épée. Sa deuxième lame fusa vers le chevalier, il se décalla et attappa la main de la femme qu'il tourna pour la faire laché sa lame. Puis de dégagea l'autre épée avec la sienne et la lacha il attrapa la femme par les épaules pour la plaquée sur le sol. Malheureusement son pied accrocha à une roche et il partie en déséquilibre...

* Chier... *

La jeune femme n'avait qu'a se laissé tombé sur le dos et le repoussé pour qu'il s'écrase lamentablement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 12:51

elle prit les poignés de l'homme l'attira avec elle au sol et avec ces deux pied elle donna un coup violent en plein de ventre et le jeune homme se retrouva sur le dos au sol la tete contre celle de Gabrielle.
Elle se releva le plus vite se mit sur le cote et donna encore un coup dans les cotes de son maitre, elle s'appretait a en mettre un second mais il attrapa la jambe et la fit tombé a nouveau.
Par chance lancelot tombit pret d'une de ses épées, la saisi se releva mais jared etait déja debour entrain lui aussi de recupérer son arme!
Gabrielle regarda sur sa droite et vit lautre épée elle fit une roue et posa sa main sur le peaumeau de l'épée et en terminant sa roue elle avait ses deux épée dans les mains!!

-Reprenons!!!

elle chargea son maitre et elle utilisa la meme technique que lui elle fit une roulade et l'attaqua les deux épée au niveau des jambes mais il auta pour évité le coup

* fais chier j'arriverai jamais a le toucher mais c'est vrai la je suis entrain de combatre comme si je devia sle tuer je dois me controler *
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 13:05

Le chevalier ignorant les deux épées se mis devant elle et d'un revers de la main la frappa sur la tête. Bloquant une de ses épées il n'avait pas était aussi rapide et l'autrecommença à percée l'armure de cuir. Il se dégagea et se laissa tombé sur le sol... roula sur lui même et se reeva...
Manque de chance il avait laissé son épée pour mieux bouger. Il s'arreta et inspecta la blessure...


Pas mal, heureusement je ne suis que légèrement touché. Pas besoin de recoudre.
Bon on en arrette là pour aujoud'hui.


Il rigola légèrement...

Je suis fier de toi tu te bat bien. Un jour je te ferrai un vrai entrainement, je sais ce que tu vaux.

Il prit dans son sac un pot contenant une matière visqueuse... il l'applica et la blessure disparue au bout d'environ une minute.
Il profita de ce temps pour ramasser son équipement.


Tu vois cette mixture ?
Elle m'a était donné par le médecin de mon père... Il pratique une forme de magie que l'on appelle l'alchimie. C'est la magie scientifique. La seule dont jen'éprouve de craintes... les autres me font... peur. Mais c'est mon passé, Gabrielle, je te raconterai u jour.


Il se plaça contre un arbre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 18 Jan à 13:18

-c'est extremement interressant cette mixture j'ai hâte d'aprendre ton passé mais pas maintenant je veux continuer mais puisque toi non je vais faire un entrainement à ma manière si tu n'a rien prevu pour moi?

elle prit ses deux épée les remis dans les foureau et monta dans un arbre

- je vais maitrisé mon équilibre

les arbres etait haut c'étais parfait elle monta jusqu'à que l'arbre ai des branches assez solide pour qu'elle tienne dessus mais pas trop car elle devait bougé pour qu'elle lui soivent utile
Elle se positionna face a la branche mit un pied devant l'autre et avança pendant un moment puis elle courra , et après elle pris les épée dans son dos et fis des attaques dan stout les sens après deux heures passée comme ça elle redescendit

-euh désolé si je t'ai fais perdre ton temps !!
Que fais t'on??
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Sire Jared d'Ambre.
Chevalier
Sire Jared d'Ambre.


Nombre de messages : 283
Race : Humain - Kisléviste.
Date d'inscription : 29/12/2005

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyJeu 19 Jan à 10:12

Durant le ces deux heures le chevalier s'était allongé contre une souche et un oeil ouvert, il s'était reposé. Il se releva et dit:

Y'a une chose qui me perturbe. Tu as comment ils laissent entrer les drows dans Fédéris ?
Je vais en parler ànotre nouveau Seigneur. Et s'il le faut je les chaserai seul. Ces sales petits bouffons. Ils nous tueraient quand onpénètre dans leur Royaume et se permette de venir dans le notre.


Il cracha à terre.
Ramassa son épée à deux main, elle qu'il s'était débarassé pour mieux dormir. Et monta sur son cheval.


Tu peux continuer à t'entrainer si tu le désire... Moi je vais faire ce qui est juste et limité les entrées des drows, ils devront avoir une autorisation. Et on verra je sais pas mais...

Il cracha de nouveau sur le sol.

Ou ils mourront.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Écuyère de Sir Jared d'Ambre
Lancelot


Nombre de messages : 62
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/01/2006

L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyJeu 19 Jan à 10:54

le chevalier parla d'un sujet des plus important!! Il semblait tres ernever quand il evoqua se sujet !!

* Surment que pour lui la guerre est imminente je sais pas mais je ressens une impressions equivalente *

-Je suis votre écuyère je vous suis !! C'est mon devoir de vous accompagnez partout ne l'oublié pas Maitre!! allons Parler au Seigneur !!

elle monta son chavl et suivi son maitre qui partit au trot

durant la desecnte du mont je regarder chaque mouvement d'animaux qui bouger dans les feuillages et les oiseaux qui survolé nos têtes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasparadise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Les Autres Places :: Le mont Arog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser