Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nuit [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Mercenaire Homme Loup
Silver


Nombre de messages : 48
Race : Humain/Loup
Date d'inscription : 30/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 6:08

Il était environt 3/4 H du matin, Silver lui, en train de dormir sur un toit, sentit la pluie arrivée

*Tssss encore obliger d'aller dans une taverne ><*

Il regarda allentous pour savoir ou aller puis vit un endroit ouver, il snifa alors dans la direction sans bouger

-Ah un endroit sans humain et au chaud !

Il sauta du toit en paille (il était reposer sur une des poutres) et partit a la course pour pas etre trop tremper, dans les écuries

-Bonne hodeur !

Regarde les cheuvaux avec envie et chuchote

-Huum j'en mangerai bien un petit

Les cheuveaux le regarderent d'un oeuil noir

-Ba quoi, vous aviez qu'a pas vous faire attacher et moi j'ai faim ><

Regarde les regards de ces interlaucuteurs de plus en plus lourd

-Ok ben je vais me poser, montre un boxe vide, la, dans la paille je partirai demain sans vous manger ><

Il ouvrit le boxe ce faisant un bon lit de paille, il ce coucha decu regardant les cheuveaux avec toujours aussi faim
Revenir en haut Aller en bas
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 9:47

Une pette fille se tenait maintenand dans l'entrée du box. La apille par terre ne semblait pas la gêner, malgré qu'elle soit pied nus. Elle sourait et regardait Silver avec ses yeux bleus. Elle tenait dans ses bras une peluche et elle semblait faire très attention à ce qu'elle ne soit pas salit, en effet, une écurie n'était pas un endroit particulièrement propre avec tous ces chevaux, pourtant la fillette était totalement blanche.

-Dites monsieur l'homme-loup, ce n'était pas trop dur de devenir un fomme alors que normalement vous êtes un loup?

Elle avait parlé d'une petite voix. Elle paraissait ne pas vouloir déranger les chevaux qui étaient dans les autres box.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire Homme Loup
Silver


Nombre de messages : 48
Race : Humain/Loup
Date d'inscription : 30/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 10:49

Silver qui était casi endormit crut qu'il était dans un rêves a la vue de quelqun de si blanc dans un tel lieu ...

-Ecoutez madame le reve *Je parle a mon reve ? =D* je croit que ca, Il semblat en refflexion un instanct, ro et puis comme vous etes mon reve on est assez intime =D

Il regarda les cheuvaux qui semblez ne pas écouter XD

-Hum, heu ... C'était quoi la question ? ... Ah oui ! ET bien, disons que; C'est assez, heu, ennueyux, oui, c'est le mot et assez triste et prompt a la nostalgie ...

Il refflechit quelques instancts

-Dit, c'est quoi ton petit nom madame le reve ? =D
Revenir en haut Aller en bas
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 11:14

La petite fille s'accroupit et elle mit son ours assis devant elle, maintenand elle ne faisait plus attention à le salir ou pas. Elle regarda Silver dans les yeuxvifs et elle pencha la tête un instant avant de répondre.

-C'est pas madame, c'est mademoiselle. Je parait vraiment si veille que ça?

Elle avait parlé d'une voix toujours douce et toujours aussi basse, comme si ell ne voulait pas que les chevaux les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire Homme Loup
Silver


Nombre de messages : 48
Race : Humain/Loup
Date d'inscription : 30/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 12:49

Silver fut quelque peu troubler par ca question

-Ben heu, nan heu, juste que j'ai pas tout le, heu, vocabulaire Smile Desoler mademoiselle des reves Smile

Il regada le nounours

-Et lui c'est comment ? cherry Persuader que c'était un vrai ours bien qu'étonner qu'il ne bouge pas Oo"
Revenir en haut Aller en bas
???
-Nouvel(le) Arrivant-
???


Nombre de messages : 120
Race : ???
Date d'inscription : 31/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 12:55

La petite fille détourna son regard de Silver pour regarder son ours. Elle le tourna vers elle pour le regarder de face. Elle pencha la tête d'un côté et rpondit en regardant toujours la peluche.

-Lui? C'est Pojomo. Il est mignon, hein?

La fillette regarda de nouveau l'homme loup dans les yeux en posant cette question. Un hénissement et le bruit d'un cheval tapant contre son abxe détourna l'attention du mercenaire un instant. Quand il regarda de nouveau la petite fille, elle avait disparie, évanouïe comme un rêve au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire Homme Loup
Silver


Nombre de messages : 48
Race : Humain/Loup
Date d'inscription : 30/12/2005

De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 8 Jan à 13:01

Silver n'eu meme pas le temps de répondre apres avoir retourner son regard du cheval que 'mademoiselle' des reves avait disparut avec Pojomo

-Heu, ouai il est mignon ^^ Tu doit m'entendre puisque tu est dans ma tete ! Rolling Eyes

Il ce recoucha alors pour au final s'endormir et ce reveiller le lendemain matin, a ce moment, il entendra "mademoiselle" des reves lui parler dans la tete sans apparaitre

-Elle est plus dans ma tete ? Mince je vais plus rever Sad je c'est pas ou c'est cette foret mais ... je vais y aller ! XD

Il ce leva alors partant demander ca route ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabin
Invité




De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] EmptyDim 18 Juin à 16:52

RABIN RENTRE ET SE LAISSE ENCULER PAR LE CHEVAL ET LICHE LA JUMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nuit [Privé] Empty
MessageSujet: Re: De nuit [Privé]   De nuit [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nuit [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Les Terres De Fédéris- :: Le Village :: Les Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser