Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au châteaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 7 Jan à 7:32

Grum s'approcha de la porte"Ca fait si longtemps que je ne suis pas revenu"il frappa avec le manche de sa hachepuis dit "Dieu,faite que le Château ne sois pas tombés au mains des démons ou des orques." puis il soupira et attendit qu'on lui ouvre et en profita pour observé le château et rajouta "il est toujour aussi imprésionnant et plus que jadis.."


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 7 Jan à 14:17

[Ta fiche n'a pas été validée, donc, tu ne peux pas répondre pour le moment, de plus, les messages doivent faire minimum 5 lignes]^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyMer 11 Jan à 11:50

Grum apercu la conseillére et lui dit"Vous habiter le château mademoiselle?" puis il la regarda de haut en bas puis il dit"A ce que je voit vous étes conseillére n'est-ce-pas ?en tout cas je suis rassuré,le château est toujours au nains !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyVen 13 Jan à 12:11

Alors qu'elle se promenait dans la cours pour profiter de l'air pur du matin alors que l'extérieur était encore désert, la jeune naine se fit littéralement rentrez dedans par un simple soldat qui la toisa du regard.

Une moue de colère non feinte, elle lui rétorqua:

"Conseillère Kriska Telwin Soldat! Et je ne doute pas des armées de mon Roi pour tenir Son chateau!"

Non mais! Elle avait un rang plus élevé que lui quand même. Même si elle avait été une roturière, elle était maintenant la Conseillère de Sa Majesté Keldero Ferou et un simple soldat, pas même commandant, n'avait pas à lui parler comme ça!
Certe, elle était aimable avec tous, même avec les cuisinière, mais même ainsi, il y avait un minimum de respect.


"Et prenez garde à ce que vous dites, soldat! Une autre que moi avec mon statur vous aurez probablement condamné aux champs, ou pis!"

Et elle resta planté devant lui attendant probablement qu'il s'en aille et lui présente des excuses...

[Le prend pas mal, c'est mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyVen 13 Jan à 13:13

Il pris un air éffrayer en regardant la fille avec des gros yeux

"Du calme jeune fille,je n'ai pas voulu vous ofensser,mais sachez que je suis un Vétéran du grands seigneur nain*,je suis le guerrier qui a essayer de tuer le magicien du Chaos lors d'une ancienne bataille qui ma laisser cette cicatrice et je ne suis pas un simple soldat,je suis l'ex-commandant d'un régiment d'élite,je suis Grum Belkor.Mais,au fait, le grand Seigneur* se souvient-il de moi?"

Puis il se gratta la barbe d'un air interogatif


*(je parle de l'ancien Seigneur Nain pas de Keldeno...)
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyVen 13 Jan à 13:54

La jeune naine (et pas femme, on est tous des Nains ^^) observa d'un air hautait le soldat qui se disait être un ancien commandant tout en cherchant dans sa mémoire quelques brides sur l'histoire des Commandant de l'Armée Naine, mais aucun 'Grum Belkor' ne lui venait en mémoire.
Et toujours septique, elle répondit:


"Je ne pense pas qu'un Grum Belkor ait servit sous les ordres de Keldero Ferou, Seigneur de ce château..."

Elle se passa une main frébrile dans les cheveux, se demandant si elle passait, devant le soldat, pour une ignare...
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 1:15

Le nain suffoqua et étérnua a nombreuse réprises puis il dit:

"Keldeno Ferou?Qui est ce Seigneur,je ...Attendais vous-voulais dire que le seigneur a été remplacer par un autre??"

il remonta dans sa mémoire mais il ne se souvint que du pére de Keldeno et ajouta:

"Je connaissait un Ferou lors d'une bataille,on était dans le mémes régiment,en tant que commandant ,mais et-ce lui?"

Puis il sortit un livre et montra a la naine les grands commandants puis lui montra la page

"Je ne pense pas que se soit quelqun d'autre que lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 3:04

La naine prit, après une petite hésitation, le livre corné dans ses mains et feuilleta d'un oeil concentré la page de vélin jaune, déchiffrant l'écriture calligraphiée manuscrite. Probablement écrit par un pêtre d'une autre race.
Le portrait du dit commandant pouvait bien représenter n'importe quel nain homme. Surtout lorsqu'il n'y avait pas de couleur.
Tout en lisant, elle passa un doigt amoureux sous la ligne sur laquelle elle se concentrait.

Après avoir déchiffrer tout les caractères, elle le tendit au soldat vétéran. En tout cas, soldat ou pas, vétéran ou pas, il lui debvait du respect. Aussi reprit-elle une voix autoritaire pour lui répondre.


"Je ne sais pas de qui il s'agit sur ce portrait. Mais, si vous désirez rencontrer mon Seigneur, rendez vous demain dans la salle du consil. J'y serai probablement."

Sans plus de cérémonie, elle poursuivit sa marche. Assez honteuse quand même. Mais quand même! Même le commandant actuel lui parlait avec respect et ne l'abordait pas ainsi!
Maugréant, elle se dirigea vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 4:10

Le nain dit a la jeune naine:

"Demander au nouveau Seigneur si il connais Un Grum Belkor,si il s'appelle Ferou,il devrait me connaitre en attendant je voudrais rentrer dans la Forteresse pour m'entretenir avec Monseigneur Ferou."
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 8:18

Keldeno qui se promener dans son royaume entendit une voix crier il se retourna et tendit l' oreille

* Non, c' est bien lui ! *

il courut de tous ses courte jambe jusqu' a la porte de porte principal, il vit sa conseillére en pleine discution avec un nain il s' approcha pour voir de qui il s' agissait


* Non, ce n' est pas possible, Grum .... Grum .... Grum Belkor ! *

le seigneur nain courut pour aller ouvrir la porte a un de ses amis, il l' ouvrit et s' écria

"- Grum ! mon ami ! Que fait eu ici ? "

Keldeno était content de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 8:25

La naine se retourna effarée et s'inclina devant son Seigneur, même si celui ne regardait pas.
Puis elle s'adressa au vétéran et lui dit en s'inclinant encore:


"Veuillez me pardonner de ne pas avoir cru en vos paroles Sieur, j'attendrai votre gourou lorsqu'il vous plaira de l'abattre sur moi."

Comme lorsqu'elle était enfant, son visage prit un masque de résignation à la douleur. Lorsqu'elle voyait la main de sa mère - ou son fouet - qui descendait avec une grande vitesse sur elle.

*Je ne suis plus à une ou deux cicatrices près...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 8:57

il eu un agréable sourire puis il dit a la conséillére:

"Non,ne vous en faite pas,je n'ai pour habitude de frapper que les créature et les quelque brigands qui ose m'attaquer,mais,je dois avouer que vous avez un sacré tempérament!!"

Puis il se tourna vers Keldeno:

"Keldeno !!!Comment ça va aprés tout ce temps !!Alors comme ça tu est le Seigneur de cette Forteresse ?Tu a toujours du respect pour ce vénérable Seigneur quand méme,Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 9:03

il sourit a son tour

"- Je me porte bien, et toi mon amis ? "

il sourit a nouveau, puis sorit un parchemin de plusieur mettres et sourit

"- Ah, j' ai trouver sa dans ma chambre, il appartenait surement a l' ancien seigneur de ces terres ! "

puis il regarda de nouveau Grum

"- Que me veaux l' honneur de ta visite après tant d' années passés sans nouvelle de toi et de ton père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 9:46

Grum éternua se gratta la barbe puis dit a son amis:

"Je veux revenir sous les ordres nains pour défendre cette Forteresse et vivre ici,aprés ces années en terres hostiles,je chercher des foyer mais Hélas tous maudit alors j'ai repenser a mon foyer de naissance,euh au fait,tu as gardés mon ours Brock ?"

Puis il se gratta la gorge et repris:

"J'aimerais le voir.Hélas,mon pére n'as survécu malgrés sa résistance or du comun,il c'est fait tuer par un Béhémoth* avec quoi sont fait mes bottes.Mais qu'en est il advenu de l'ancien Seigneur?


*Béhémoth:Genre de singe-ours géant avec de doigt avec des longues griffes
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 10:05

Keldeno répondit

"- Malheuresement, ton ours a tué l' ancien deigneur d' un coup de griffe ah la george, nous l' avon abattu ! "

puis il prit un air sinistre

"- Je suis désolé pour ton père, tu pourra loger ici tant que tu voudra est venir a mes ordres ! "

Puis il soupira

"- Quel poste veut-tu mon amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grum Belkor
Guerrier(e) Nain
Grum Belkor


Nombre de messages : 44
Race : Nain
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptySam 14 Jan à 10:32

il eu un choc du regret pour la mort de Brock puis il répondit a son nouveau Seigneur:

"Je veux étre commandant au front!
Mais,mon ours,pourquoi a-t-il tué le Seigneur?Si mon ours a été abbatu j'éspére qu'il a été entéré a un bon endroit.Pour pouvoir me recueillir sur sa tombe.Mais sinon je voudrais un régiment assez gros et d'élite comme autre fois."

Il repensa a la mort de son ours et de son Seigneur puis oublia et mis cet information de cotés.

"Bon,pensont a autre chose,j'aimerai rentrer boire une bonne biérre et de quoi manger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keldeno ferou
¤Seigneur des Nains¤
Keldeno ferou


Nombre de messages : 222
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyDim 15 Jan à 5:12

Keldeno eu un regard de regret

" Il y a déjà un commendant au front, il s' apelle Daïn pied de fer ! "

puis il sourit a nouveau

" Tu as faim ? alors allons au village ! "

il marchérent en direction du village ...

hj: suite au bar la bonne biére !
Revenir en haut Aller en bas
Kriska Telwin
Conseiller(e) de Keldeno
Kriska Telwin


Nombre de messages : 225
Age : 33
Race : Naine
Date d'inscription : 30/12/2005

Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux EmptyDim 15 Jan à 6:53

La conseillère s'était écartée depuis longtemps de la conversation, un peu rassurée que le vétéran ne la batte pas pour son impolitesse. Au début, elle s'était résignée aux coups à venir puis, les yeux pleins de reconnaissance, elle avait sourit au soldat. Et, sans bruit, elle avait pris congé vers la salle du conseil.
Keldeno Ferou serait surement occuper aujourd'hui avec son vieille ami, et il n'y aurai personne pour réaliser les tâche journalière qui imcombait au seigneur..

Arrow La salle du Conseil = Barrak se présente au Roi]
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au châteaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au châteaux   Arrivée au châteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au châteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Nains- :: Forteresse des Nains :: La porte Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser