Royaume de Fédéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Fédéris

Le Royaume de Federis. Un endroit magique qui se passe en plein coeur du Moyen-Âge.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regarde les marchandises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 2 Jan à 13:27

Silvana après avoir visiter la ville, arriva dans la marché noir.Elle avait pas vraiment besoin de grand chose.Mais elle decida d'aller jette un coups d'oeil aux marchandises.

*Que des armes pour des gamins*

Elle detourna son regard des marchandises qu'elle avait devant elle.Elle eut un sourire moqueur envers les marchands qui osaient la regarder.

Elle continua sa ballader a travers les marchands et autres Drow present ici.

*Je crois que je vais m'ennuier aujourd'hui dans cette ville...La vie sauvage commence à me manquer.*

Elle s'arreta pres d'un mur et s'appuie contre celui ci, regardant les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 2 Jan à 13:35

Suïen avait quitté le château pour aller faire quelques comissions. Il souhaitait de la viande fraiche mais ne trouva rien. Devait-il aller chasser? C'était vraiment lamentable de voir ces étalages. Son met préféré demeurait l'animal ou même l'humain bien en chair, chose qu'il ne trouverait que par lui même.

Il avait pris la bonne résolution de ne plus tuer mais bon ses habitudes lui manquaient et il ne saurait se contenir bien longtemps. Il traversa la foule, enveloppé dans une immense cape de velours noir. SOn visage bien dissimulé, on ne l'importunnait pas.

Son regard vint se poser sur une Drow, adossée à un mur. Elle ne semblait rien attendre de particulier, ce qui l'intrigua. Tant pis, il ne devait pas tarder. La foule le faisait suffoquer et il détestait les badauds curieux et simples d'esprit.

Il se pencha pour ramasser une dague qui brillait. Elle jonchait là sur le sol et il décida de la prendre lorsqu'un enfant s'approcha de lui et la lui prit des mains, fuyant à toutes jambes. Suïen deploya son fouet, qui atrappa le gosse en plein élan. Celui ci trébucha et ne put se défaire.

Le Conseiller le regarda avec noirceur et lui tendit une main :


"Rends moi cette dague. Elle est mienne."

Il la lui arracha et le gringalet s'enfuit en courant. Le remue ménage avait fait quelques curieux que le Conseiller toisa du regard. Il clama sur un ton cinglant :

"Vaquez à vos occupations..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 2 Jan à 13:41

Silvana regarda la scène ce passer.Elle rigola sombrement, puis elle fixa le Drow.Elle avait la moitie du visage cacher par sa capuche noire.Elle caressa du doigt sa dague que etait attacher a sa ceinture.Elle n'avait rien a voir avec les femmes...

*Tiens tiens deja vu quelque part lui.*

Elle avait deja vu la tête de ce drow quelques part.Elle etait toujours contre le mur le fixant pour voir ses traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 2 Jan à 13:54

La drow n'avait pas bougé d'un poil. Elle demeurait silencieuse mais son regard, perçant, lui traversa le coeur. Elle n'était pas banale, inspirant désir et curiosité.

Il ne chercha pas à entamer la discussion mais resta debout. Il lui renvoya un regard, porteur d'intérêt. Il n'aimait pas ce genre d'attitude. Cette créature était tout sauf décente.

Elle sortait tout droit d'un champ de bataille, comme si son âme de guerrière était prête à faire des ravages. Suïen la toisa une nouvelle fois puis s'avança. Il avait ramassé une dague, peut être était ce la sienne?

Si c'était le cas, il devait la lui rendre. pOur s'en assurer, il arriva à sa hauteur mais avec de la distance nécessaire à une éventuelle attaque :


"Cette dague est-elle à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 2 Jan à 14:01

Silvana le regarda avancer vers elle.Elle avait remarquer son regard.Elle resta ainsi sans bouger attendant qu'il soit assez pres.Elle avait toujours son même regard noir, son visage avait une expression mystèrieuse comme à son habitude.Elle sourit en l'entendant.Elle n'aurait jamais laisser sa dague tomber.Puis elle prefere son sabre sombre.Elle laissa parraitre à travers son long manteau son long sabre, sans la moindre violance.Elle eut un sourire noir.

"Non, je prefere ceci et puis quel imbecilité de laisser tomber son arme n'est pas mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyMer 4 Jan à 11:06

Suïen resta de marbre devant tant de prétention. Il avait seulement fait preuve de politesse, bien que cela ne soit pas un de ses traits principaux de caractère. Il obéissait juste aux règles de bienséance qu'on lui avait inculqué durant son enfance.

Il ne lui rendit pas son sourire, tout simplement parce qu'il ne souriait que très rarement. Il fourra alors la dague dans une poche de sa cape et la réajusta.

Le Drow ne savait pas s'il devait partir ou non. Dévoiler son identité dans un lieu plublic n'était peut être pas très favorable. Enfin, il n'était qu'un conseiller mais il prenait son rôle très à coeur.

Il remarqua le dur regard de l'elfe noire. Elle paraissait très sure d'elle, emplie d'une grande fierté. Peut etre était ce dû à son gout pour les armes ou à son épais saubage? Aucune idée. Il lui répondit juste :


"Oui je suppose qu'une ... guerrière telle que vous ne serait pas si étourdie. Veuillez pardonner cette erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptySam 7 Jan à 2:36

Elle regarda alors ranger la dague dans sa cape.Elle le regarda toujours de son même regard noir.
Elle laissa tombe sa cape, qui couvra son sabre et dague qu'elle avait au niveau de la ceinture.


"Je vous pardonne..." dit t'elle dans un murmure.

Elle ne le connaissait pas mais d'apres sa tenue il n'etait pas un paysans.


*Surement quelqu'un d'important qui travaille avec le roi.Ce n'est pas un soldat en tout cas...*

Silvana effaca son sourire sombre.Elle releva sa manche de sa cape.Elle regarda son avant bras qui était en sang, un profonde blessure ancienne s'etait reouverte.

*Maudite blessure...*

Elle arracha un morceau de tissu puis le mit sur la blessure et serra le tissu.
Elle laissa tomber sa manche et jetta un regard au Drow qui avait surement vue sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptySam 7 Jan à 6:21

Une mauvaise plaie attira son attention sur le bras de la guerrière. Cette profonde entaille devait être le témoignage qu'elle se livrait souvent à des combats. Il hésita à lui proposer son aide, mais ne dit rien en la regardant se panser.

En tant que conseiller, il devait quand même se montrait diplomatique et lui demanda :


"Vous m'avez l'air nouvelle... Auriez vous besoin que je vous oriente une partie de la ville, ou même vous conduire au Général Delyndil? Je ne veux pas me mêler de vos histoires, mais je me dois de vous proposer mes services!"

Elle n'avait plus cette même mine sombre et craintive. ce devait être une fière soldat, pour ne pas ciller. Ce coté spartiate lui plaisait, et il resta face à elle le temps qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptySam 7 Jan à 6:29

Sa blessure lui bruler horriblement, mais elle ne montra aucune faiblesse.Elle avait vu des blessures bien plus grave que celle là.Elle regarda avec le Drow, qui n'avait rien fait à la vue de sa blessure, ce qu'elle preferait.

Elle était nouvelle ici,elle a veçue seule pendant plusieurs années son l'aide de personne.Mais elle sourit par sa demande...


*Pourquoi pas...Et si sa compagnie m'ennuie j'aurai qu'a partir*

"Oui, je suis nouvelle ici.J'ai déjà rencontré le Général Delyndil pour une mission mais sans plus.Je ne connais pas la ville, donc si vous connaissez des endroits sombres je veux bien."
dit t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyDim 8 Jan à 5:26

Il n'aimait pas se montrer forcément gentil, mais faire preuve de galanterie était innée chez lui. Il était très courtois, toujours poli même si son visage ne reflétait pas grand chose.

Il lui demanda alors, en premier lieu :


"Auriez vous faim? Je suis prêt à vous payer un repas... Veuillez pardonner ma maladresse, je n'ai pas l'habitude de m'adresser à des dames de votre rang. "

Il avait dit tout ça avec une grande spontanéité. Cette guerrière ne serait pas choqué par son comportement, mais il mettait toujours les choses au clair. Aussi se présenta-t-il par la suite :

"Au fait! Je me nomme SUïen Lalwende, conseiller du roi ..."

Dit-il à mi-voix. Il resta discret pour ne pas égayer des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Fomore
Guerrier(e) Drow
Silvana Fomore


Nombre de messages : 312
Race : Drow
Date d'inscription : 01/01/2006

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyDim 8 Jan à 8:21

Silvana avait toujours son expression mystèrieuse.Faim elle ? surement mais elle avait toujours apprit à manger peu...C'etait surement à cause de sa qu'elle avait des coups de faiblesse.

Silvana sourit amusée par sa pharse.Elle etait loin d'etre une "dame".La politesse n'etait pas dans son langage.


"J'ai faim, j'ai appris à vivre sans manger grand chose.Pour votre maladresse ne vous en fetes pas, je ne suis pas une de ces dames qui sont polie..." dit t'elle calmement.

Elle le regarda toujours, quand il se présenta Silvana fit des gros yeux noirs,elle connaissait un autre conseiller du roi...


"Un conseiller ah vraiment ? j'espere que vous n'etes pas comme l'autre..." dit t'elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Suïen Lalwende
Conseiller(e) d'Ialos
Suïen Lalwende


Nombre de messages : 154
Race : ¤demi-drow¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises EmptyLun 9 Jan à 13:50

Faisait elle allusion à Ishkamal? Il avait eu vend d'une mauvaise conduite à l'égard d'une Dame. Il n'osa pas remuer le couteau dans la plaie, et si leur relation évoluait diplomatiquement, alors se permettrait-il de lui poser la question!

Il décida donc de feindre sa question en lui admettant :


"Si vous parlez D'ishkamal... Nous avaons beaucoup de différences autant dans la façon de procéder, que dans le physique! Vous avez ma parole..."

Il sortit une pomme de sa besace et la lui proposa, avec sympathie :

"Tenez ce n'est pas grand chose, mais en attendant de trouver une taverne, cela fera toujours l'affaire! Acceptez vous de m'accompagner? Je suppose que j'ai affaire à une guerrière et donc, nous serons surement amenés à nous revoir par la force des choses! Ce déjeuner nous permettra de faire plus ample connaissance, qu'en dites vous?"

Suïen ne parla pas avec un ton enjoleur et sensuel. C'était juste amical, oui amical!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Regarde les marchandises   Regarde les marchandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les marchandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde les alentour....
» REGARDE UN CHEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Fédéris :: -Royaume des Drows- :: La Ville :: Le marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser